Cherche des jeunes mamans en essai bebe2! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 09:03
felicitation :!: :!: :!: :!: :!:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:40
bonjour les filles! :wink: dans une semaine comme aujourd'hui j'arrete mon patch ça approche!!! :D le 26 ovu donc va falloir bien bossé avec zhom entre le 24 et le 27 !!!!! :lol: :lol: :lol: j'en ai tellement envie de ce petit frere ou petite soeur pour loulou!!! :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 14:03
bonjour, j'ai eu l'accord du papa pour essai de BB2 j ai déjà une petite eva qui aura 20 mois le 22 juin...j'ai 23ans, et déjà hâte d'être enceinte! j'ai un stérilet...jsuis déprimée à l'idée qu il faille attendre mes prochaines règles pour le faire enlever! j ai une amie sage femme qui me dit que je peux l'enlever toute seule...mais ça fait peur!!...
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 14:08
Eileda oui ça craint,vaut mieux attendre de te le faire enlever! c'est quand tes prochaines regles? moi dans une semaine comme aujourd'hui je dois l'être et apres vive les TP!!!!!!!! :D tu es de quel coin toi?moi chui une ch'ti me!mdr!je dis ca mais je trouve le chti trop moche comme dialecte! :lol:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:27
coucou les filles :arrow: félicitation bébénatseb :bravo: sinon tu avais du retard? :arrow: mamandekerian tiens nous au courant quand tu auras les résultats, et je croise les doigts pour que çà soit un beau + bisous
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 16:30
merci ouais jdois aplé le labo dans une demi heure jtiens plus en plus jai des nausées
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 18:07
c'est dans environ 2 semaines et demi...faudra que j appelle ma gynéco pour avoir un rdv... sinon ma sage femme m'a proposé de me l'enlever hors règle!! elle peut me le faire dimanche...j'avoue que je suis tentée!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:32
Verdict de la PDS: 139 UI :youpi: :youpi: [b:73f755efbb]Delphmathys[/b:73f755efbb] je devais avoir mes RRR hier ou aujourd'hui, donc c'est du tout frais! [b:73f755efbb]Mamandekeryan[/b:73f755efbb] et toi ce résultat? Bizz à toutes
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 19:09
et bein non !!!!! c negatif ya plus k attendre mes rrr le 7 la fete de mere super cadeaux !!!! et voila jvai faire mon 2eme mois sous clomid felicitation a vous les filles :youpi:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 19:10
Bonsoir les filles !!!!!! Je m'appelle Maryline j'ai 24 ans je suis maman d'un petit garçon qui s'appel baptiste et qui a 4 ans et demi je suis mariée depuis le 28.02.04 je suis en essais bb2 depuis janvier de cette année mes cycles sont de 27 ou 26 jours la dates de mes derniere est le 10.05.09 ce qui voudrait dire que je devrai les avoir aujourd'hui seul souci c'est que pour le moment j'ai rien.....
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 04:00
coucou les miss alors moi j'ai 21 ans maman de mon ti mec de 13 mois que :tete: toujours et suis marier depuis 2007 avec papa qui a eu 22 ajourdui j'aimerais un ptit frere ou tite soeur pour mon nounou... je ne prend pas de contraception... et on empeche pas tellement... donc si quelqu'un s'intalle ben... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 07:24
coucou les filles moi plus que 3 jours avant le verdict mais je n'ai pas de signes qui disent que... Enfin bref on vera bien :wink: mamandekérianne :arrow: désolé pour toi.. enfin ce n'est pas encore fais. :arrow: bébénatseb félicitation, :arrow: kainou je croise les doigts pour toi Bonne journée
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 09:35
ouais ça fais juste 1an qu'on essais davoir le 2eme mon homme commence a desesperer un peu jpense aussi qu'il en a marre de me voir pleurer des que je sais que ce n'est pas bon
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 23:15
salut! Je suis aussi en essai bebe2, j ai deja une ptite fille de 20 mois, dis moi, pour ton bebe1, etais tu deja sur le forum? car pour ma fille j y etais... peut etre s'est on deja parle?
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:53
bsr tout le monde, moi essai bb2 depuis curetage sept 2008. verdict vers le 13 juin. j'ai des douleurs depuis une semaine à la poitrine, j'ai jamais ressenti cela auparavant mais ce moi si j'ai commencer traitement duphaston donc je sais pas. j'attend patiemment. félicitation à celles qui ont eu un + et bon courage à toutes les autres y compris moi biensur. biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.