Cherche des jeunes mamans en essai bebe2! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:03
allez la prochaine sur la liste des +++++ bebenatseb :wink: :lol: les derniers jours c'est les plus longs, tu a bien raison!!!! bon je croise les doigts pour toi :D
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:11
Coucou, Moi c'est Julie, j'ai 22ans, maman d'un petit mec prénommé Kylian né le 28/10/2008, je souhaite que son petit frère ou sa petite soeur s'installe bien au chaud cette année, je suis actuellement en arrêt de pilule mais on ce protège donc pour moi les essai on pas encore tout a fait commencé...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:20
Vu les petites douleurs au ventre, j'y crois pas trop! Et toi, ton verdict, c'est pas le 8? il y a des + impatientes que moi :lol: :lol: :lol: T'as quoi comme test?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:08
telllement impatiente que j'ai fait un test!!!!!!! resultat positifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:11
moi aussi j'ai des petites douleurs ne perd pas espoir kan meme!!! j'ai meme cru qu'elle allez arrivées ce matin :roll: et non!!! je suis tellement contente
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 11:42
hello, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit baptiste qui a 2ANS ET DEUX MOIS nous aimerions agrandir la famille mon ovu est vers le 26 juin donc on attend ce moment avec impatience!! :D je croise les doigts pour que de beaux +++++ arrivent vite pour ce mois ci! :wink:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:28
Bonjour les filles J'ai 24 ans ma fille va avoir 1 an et j'aimerais recommencée les essai bb 2 mais malheureusement le papa n'est pas pret en tout cas j'espere que vous aurez un +++ tres vite
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:27
felicititation cmoialex!!!!! moi j'tend le verdict pour le 17juin j crois tu as fait le test je jour ou u devai avoir t regle ou apres?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:40
Félicitation :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Je suis trop contente pour toi! T'aurais pas une tite photo du test? (ouais j'suis curieuse :oops: :wink: )
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:48
coucou les filles, Tout d'abord félicitation cmoialex :bravo: :youpi: :youpi: sinon j'ai eu quelques tiraillement au ventre, un peu sensible au niveaux des tétons .. Mais bon on verra bien Mardi :wink: Sinon tu as eu des signe toi? :think: je croise les doigts pour toi bébénatseb, tiens nous au courant.
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:15
Bonsoir les filles!! Moi c'est Sandra, j'ai une petite fille de 19 mois Célia et ce mois si j'ai arreté la pillule. Mais nous laissons ce cycle passer (ce qui est tres dur d'attendre) et nous essayerons le mois prochain! J'attends avec hate ma prochaine ovulation!!! Bon courage a toutes!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:15
Trop cool les +++, Félicitations aux futurs maman :youpi: :youpi: C'est génial je suis vraiment contente pour vous !!! Sabpio :arrow: Moi j'avais la même chose le premier mois d'essais, trop désagréable d'ailleurs, mais j'étais pas ++ :cry: Par contre j'ai déjà lu qu'en effet les tétons était super douleureux quand t'es enceinte donc il y a peu etre espoir ! Je croise les doigts pour toi ! :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 05:05
bonjour les filles un ptit mot rapide pour vous faire un ptit coucou avant d'aller au boulot.. J'espère que vous allez toutes bien? :arrow: sabpio je croise les doigts pour que ce soit un + :wink: tu n'as plus tres longtemps a atttendre. sinon moi je me raproche petit a petit du verdict eh oui j-4. Passez une bonne matinée. Bisous
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 08:48
felicitations les filles !!!! moi jaiitend mes rrrrrr pour le 7juin donc bein ds 2jour trop impatiente du resultat je vai demander une pds aujourdhui au moin je serais sure mais jai des bouffer de chaleur mal au ventre mal au sein mais jme fais pas trop d'idéé ça fais 1an que jessais !!! en plus les symptomes que jai peuvent etre faussées par le clomid bref jattend avec vous !!!! g si peur le doc a vu par echo ya 4jour que jai eu un gros kyste hemoragique causé par lovulation rien est perdu ;)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 08:54
Coucou les filles! Bon, comme j'avais dit, j'ai craqué et fais un test ce matin: c'est ++++ :youpi: :youpi: :youpi: (bande claire, mais bande quand même)! Je vous souhaite à toutes de beaux +++! Mamandekeryan, bon courage, je croise les doigts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.