Cherche des jeunes mamans en essai bebe2! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:44
Kikou les filles! Désolée Sabpio de pas t'avoir répondu avant mais je ne vais pas trop t'avancer, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose, mais pendant ma 1ère grossesse j'avais pas mal de perte blanche, donc ne focalise pas là-dessus :wink: J'attends le 4 juin avec impatience, date présumé des RRR! Attends, j'ai relu ton message, ovu il y a 2 jours mais les pertes peuvent être un signe d'ovu :wink: vite aux TP :lol: :lol:
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:29
[color=violet:45fb71045a][b:45fb71045a]Coucou, Déja comment vous allez toutes? Je voulais vous posez 1ptite question!! Alors voilà j'aurais du avoir mes régles mercredi mais j'ai rien eu mis a part quand je m'éssuyer pour aller au WC j'avais quelque petites pertes marron gluante (dslé du détail,lol) & hier avec mon homme nous avons fait crac crac et mon homme a eu comme du sang trés liquide sur lui (si vous voyez se que je veux dire), fin bref & depuis plus rien mis a part des pertes légére & blanche!! Alors qu'est ce que je dois penser??? En sachant que mardi j'ai fait 1test clear blue donc 1jour avant la DPR es il était négatif!!! Merci de m'éclairé les filles!!! Gros bisouw a vous toutes :wink: [/b:45fb71045a][color=violet][/color:45fb71045a][/color]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 14:38
Moi, j'en peux plus, mon test me tend les bras mais c'est encore trop tôt!!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:31
[quote:1687259c21="cmoialex"]:hey: pareille lol le 8 juin sera le grand jour rrr :bou: ou pas :youpi:! en attendant faut etre :zen: :D :cop:[/quote:1687259c21]coucou tout le monde, Moi aussi çà sera aux alentours du 9 juin.. Je vous souhaites a toute un beau+++++++++++++
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:10
Salut les filles tout d'abord merci pour vos reponses!!! 210509 moi a ta place j'attendrais une petite semain( :evil: je sais c'est réééés long!!!!) et jere ferais un test si rien n'a changer je croise les dogt pour vous toutes en éspérant un + colectif pour le moi de juin :D :D :D Avez vous des blogs qu'on puissse voir la bouille de nos bouts de choux Enplus il ontenvoron tous le méme age !!! le mien c'est www.maelis0109.skyrock.om gros bisouxx à tés bientot
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 10:49
bonjour les fille je m'appelle Delphine j'ai 27 ans j'ai un ptit Mathys qui a 13 mois et je suis en essai bb 2 depuis le 13 Mai verdict au environ du 9 juin.. Passez un tres bon week end
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 20:58
bonsoir tout le monde c'est magnifique ce que tu as dis kainou :P
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 21:11
mais de rien... vivement qu'on ai un +.Bonne soirée.biz
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:28
bon ben moi ce ne sera pas encore pour ce moi ci!!! :evil: :evil: :evil: j'ai eu mes régles le 28!!!! domage!!!! mais bon dans 10 jours au boulot!!! :D :D :D et vous vous en étes ou?? bisou!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:48
bonjour les filles, Ptitefille :arrow: désolé pour toi mais garde espoir pour le mois prohain je croise les doigts pour toi.. Sinon moi je dois avoir mes rrr vers le 9 juin j'ai quelques symptôme mais je ne me focalise pas dessus de peur d'etre trop déçus. J'aimerai savoir si d'autres personne on des symptômes et lesquel, merci? Passez toutes une tres bonne journée.
mamandekeryan 15 messages
mamandekeryan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 15:35
coucou moi je suis maman dun petit keryan de 2 ans et jai 20ans depuis 1an jessais davoir bb2 on pourrais attendre ensemble si ça vous dis
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 19:42
[color=magenta:405de351c9][b:405de351c9]Bonsoir Bon le verdict est tombé ici. J'ai fait un test en rentrant du boulot ce soir et une bande faible est apparue, et elle est devenue plus foncée en 2 minutes meme pas... Donc un ++++++ pour moi !! Je croise les doigts pour vous. PS : Grosses pertes bien blanches ces temps ci.[/b:405de351c9][/color:405de351c9]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 05:01
Coucou Florie et Lola :P félicitation a toi pour cette bonne nouvelle.. :bravo: Tiens nous tout de même au courant de l'évolution. moi verdict le 9 juin alors on croise les doigts et je les croise aussi pour toutes celles qui ne le sont pas encore.Passez toutes une tres bonne journée.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 08:25
félicitation Florie et Laura!!!!!! bo plus que quelques jours delphmatys :wink: tu a des signes? bebenatseb alors nous somme le 4? verdict?? tiens nous au courant!! bon ben chez moipas de signe rien des pics au seins mais vraiment leger, temp. haute enfin bon rien de bien extraordinaire lol je serais bien tenté de faire un test demain (suis impatiente lol) bisous les filles et :cigf:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 09:53
Félicitation Florie et Lola!! :bravo: :bravo: Oui, nous sommes le 4, pour l'instant rien, mais j'attends pour faire le test car j'ai des sensations comme juste avant les RRR, et je ne sais pas si je suis réglée comme une pendule, donc je me laisse jusqu'à ce week-end!! (je dis ça mais je suis sûre de craquer avant :wink: :oops: ) Des beaux +++ à toutes, c'est looooong! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.