?? grossesse nerveuse, depression... ?? Besoin d'avis

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:05
Bonjour, nouvelle sur le forum (recommandé par une amie) voilà je me demande si je ne ferai pas une grossesse nerveuse voire meme une depression : je vous expose, depuis 2mois je n'ai toujours pas de RRR, nous souhaitons bb2, et voilà que j'ai fait prise de sang et test qui se sont avéré NEGATIF (le 27mai). Je suis toujours fatiguée, je pleure pour rien devant n'importe quoi à la TV sur des musik... Je suis très heureuse ma petite puce me comble d'amour, jr n'ai rien a dire, mais je ressens le besoin de lui donner un frere ou une soeur et je pense k je men rend malade, ma soeur ma annoncé sa grossesse ya 1mois j'ai éclatée en sanglot, depuis quand je lis sur le site que des personnes on eu un +++ je me mets a pleurer bien k jsui contente pour elle mais quelque part je les envies. Je n'en pe plus d'attendre, la ma gygy ma mise sous dudu dc prise le 16 mai jusqu'au 25 et depuis toujours pas de regle ni de grossesse !!! Je c qu'avec dudu les RRR, arrive au gd max sous 15jours ? Mais si je fais un blocage psycologique vont telle tt de meme arriver ?? Est ce que quelqu'un a deja été ds mon cas ?? Merci de vos reponses. Une bonne soirée a vous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:14
bonsoir oui j'ai était dans le même cas que toi avec les même symptôme que tu décris quand j'ai arrêter de me rendre malade et de bloquer sur une éventuelle grossesse j'ai fini par avoir un beau plus le mois qui a suivit ma déception aller courage tu va l'avoir ton ++++++++++ je te le souhaite de tout cœur bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.