Besoin de votre avis (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 18:21
euh...si c est pour faire un enfant dans le dos de tout le monde,et rendre tout le monde malheureux,en effet, moi je t ai trouvé LA solution,si tu as ton brevet des collèges à la fin juin,tu demande à tes parents de t offrir une poupée reborn pour tes bonnes notes, ça peut etre pas mal!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:13
[quote:8aca6ac58b="T+D=1mininous"]euh...si c est pour faire un enfant dans le dos de tout le monde,et rendre tout le monde malheureux,en effet, moi je t ai trouvé LA solution,si tu as ton brevet des collèges à la fin juin,tu demande à tes parents de t offrir une poupée reborn pour tes bonnes notes, ça peut etre pas mal!![/quote:8aca6ac58b] :mdr: c'est LA solution en effet
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:43
[quote:21e0c97e37="T+D=1mininous"]euh...si c est pour faire un enfant dans le dos de tout le monde,et rendre tout le monde malheureux,en effet, moi je t ai trouvé LA solution,si tu as ton brevet des collèges à la fin juin,tu demande à tes parents de t offrir une poupée reborn pour tes bonnes notes, ça peut etre pas mal!![/quote:21e0c97e37] :mdr: pas mieux!
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:10
on est un peu cash avec toi mais c'est pour te faire réagir et réfléchir à ce que tu dis,ce que tu pourrais faire. je ne sais pas trop à quoi tu t'attendais en venant demander un avis mais tu constate pour l'instant qu'on est à peu près toute s d'accord pour te dire que ce n'est pas responsable d'envisager une grossesse à ton âge,dans ces conditions. j'espère qu'on t'aura ouvert les yeux et je t'assure chaque chose en son temps :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:12
non les filles,suis pas méchante,mais bon,il faut qu elle comprenne qu à 15ans,ben c est pas une super situation quoi, après on nous demande notre avis,donc qu ils soient positifs ou non on les donne hein!! bon j arrete de mobiliser le post d une gentille personne qui au départ posait une question simple,et nous on lui a mobilisé son truc!! désolé!
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 08:24
ben c'est pas grave! ne t'inquiète pas je n'en veux à personne mais du coup je n'ai eu beaucoup de réponse à ma question.. de toute façon dans mon cas ce n'est plus la priorité... et ceci depuis plus d'un an.. là je pense à mon mariage et si une bonne nouvelle tombe la semaine prochaine j'en serai TRES TRES TRES heureuse je me dis chaque chose en son temps, un jour ce sera mon tour... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.