Qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
Message
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 23:19
Je vais vous expliquer mon histoire... J'ai arrêter la pilule 23.04.09 pour cause de douleur. Mes dernières règles : 20.04.09 au 23.04.09 avec des pertes de sang le 29.04.09 Avec mon conjoint nous avons eu des rapports non protégés ( je n'ai pas pu déterminer ma date d'ovulation à cause des pertes ) Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles mais pas de symptômes non plus... Je suis réglée normalement ( 28 jours ) Je n'ose pas faire le test par peur d'être déçu du résultat. Qu'en pensez vous ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 00:05
Bonjour, et bien tu a un bon retard... mais était tu regler au 28 jours avec la pilule ? ou sans la pilule? ca peut fausser ton cycle... mais bon meme si tu a peur d'un test c'est la seule facon que tu sera fixer :wink: Bonne chance
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 10:30
Mes cycles sont de 28jours avec ou sans pilule mais maximum quand je suis vraiment fatigué 32 mais c'est rare.
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:00
[quote:7d6b3766f9="la_puce"]Mes cycles sont de 28jours avec ou sans pilule mais maximum quand je suis vraiment fatigué 32 mais c'est rare.[/quote:7d6b3766f9] Coucou, je pense que tu peux faire un test sans souci! allez courage je te souhaite un bo +++++
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 15:09
bonjour les filles!! la puce tu sais peut etre que ton corps se remet de l'arret de la pillule et que c'est pour cela qu'elles ne sont pas encore la ( tes rrrr). Mais rien ne t'empeche de faire un test :wink: aller tiens nous au courant :D
lapuce3 9 messages
lapuce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 11:07
Après 2semaines de retards... elles arrivent :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.