Pertes de sang alors que temperature reste haute

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 10:33
bonjour les filles je suis en essai BB1, j'ai du sang a l'interieur mais ca ne coule pas depuis vendredi soir et la presque plus rien et aujourdui ma temperature est a 36.9,qu'en pensez-vous? je ne sais pa si je suis enceinte mais jai peur de faire une grossesse extra uterine,le sang est rouge clair et je n'ai pas mal de ventre,alors je ne sais pa!si je vois que mes regles ne coulent pas jirais faire une pds mais pour linstant je voudrai votre avis,avez vous deja eu ca? j'ai deja eu quelques pertes de sang minimes au 27eme jour de mon cycle! merci de me repondre! un beau++++++++++++++A TTES! [b:7a27e84a51][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7a27e84a51]
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 11:55
Salut a toi, le fait d'arreter ta contraception est peut-etre due a ton déréglement, le corps a son temps d'adaptation lui aussi. Il se peu que se sois un peu spychologique, que tout eci te travaille.Par contre, je ne pense pas que tu sois enceinte. Si tes régles se pas réguliere par la suite alors prend ta temperature le matin en notant bien et tu pourras te repérer plus facilement. Pour etre enceinte, il faut que ta temperature soit au dessus de 37° au moins pendant 15 jours. Ne t'en fait, ca viendra!!!
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:26
je ne pense pas que ce soit un dereglement puisuqe ca fait plus d'un an que jai arrete de prendre la pilule!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:32
coucou pour mes deux grossesses, j'ai eu pdt 3-4 jours des pertes légères de sang, le col travaille et se ferme ce qui peut provoquer une légère perte ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.