Regles bizards

Discussions

Auteur
Message
manue3 5 messages
manue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 21:15
bonsoir a toutes j'ai eu mes regles avec 4 jours de retard et elles etaient tres differentes par rapport a d'habitude Le 1 er jour: qques gouttes marrons le 2 eme: un peu plus mais toujours marrons le 3 eme et 4 eme jour: qques gouttes marrons aussi et depuis plus rien et surtout aucunes gouttes de sang Qu'en pensez vous? aidez moi svp
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:16
Coucou, Dit tu en es ou dans ton cycle ? as tu pensé a faire un test pour verifier ou pds si grossesse ?
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:26
Est ce que tu viens juste d'arrêter la pillule? Moi pour BB1 mon C1 était pareil. La toubib m'a dit qu'il fallait attendre que mon corps se fasse au changement. Et à C2 j'étais enceinte. Je te souhaite la même chose. Biz. Laure
manue3 5 messages
manue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 21:40
merci de vos reponses en fait c t mon cycle 2 mon premier avait ete tout a fait normal et oui j'ai fai un test ce matin mais négatif je ne sais plus quoi penser
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:43
pour etre sure fait une prise de sang et si jamais negatif - Prends j1 comme debut de tes pertes et voit comment ca se passe par la suite
manue3 5 messages
manue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 21:48
merci mais pour la pds j'ai trop peur du resultat vu que le test était négatif ce matin si j'etais enceinte je serai a dpo 35 ca fai beaucoup pour que ca ne soit pas deceler par un test
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:26
[quote:846e35e70d="manue3"]merci mais pour la pds j'ai trop peur du resultat vu que le test était négatif ce matin si j'etais enceinte je serai a dpo 35 ca fai beaucoup pour que ca ne soit pas deceler par un test[/quote:846e35e70d] bonjour manu fais quand meme une pds on ne sait jamais des fois le test ne detecte pas toujours, et dans le doute il vaut mieux savoir, j'ai eu aussi des pertes marron et des test negatifs, mais j'etais enceinte, malheureusement cela c'est fini en geu. Je ne veux pas t'alarmer mais il est toujours preferable de faire de savoir tiens moi au courant bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.