Combien de temps pour etre regle apres l'implant?

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 02:36
[color=violet:ce8227f5a6]Bonjour, voila j'ai fait retiré mon implant implanon le 28 avril 2009 je n'ai toujour pas eu de regles! Mes dernieres date du 1er avril j'ai fait un teste de grossesse qui s'est révélé négatif et pourtant j'ai mal au sein je suis trés fatigués j'ai mal au ventre bref je me "sens" enceinte :lol: ( j'ai déja une petite fille) Quand pensez vous? Combien de temps aprés le retrait de votre implant avez vous eu votre retour de régles? Combien de temps aprés le retrait étes vous tomber enceinte? j'attend toute vos reponses avec beaucoup d'impatience :D [/color:ce8227f5a6]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 08:47
Coucou juste un petit message de soutien : je croise les doigts pour toi ! (meme ceux des pieds !!!) .. Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang ? Grosses bises
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:46
bonjour, j'ai retiré mon implant le 9 sept08. Cela faisait donc 3 ans+2 ans (renouvellement) que je n'avais plus mes règles. Elles sont revenues normalement le 30 sept (ça fait un peu bizarre :lol: ) Je suis tombée enceinte mi-oct, mais j'ai fait un oeuf clair,RIEN A VOIR AVEC L IMPLANT c'est juste "pas de bol" Mais j'ai laissé mes règles revenir,on a réessayé et là, ça m'a l'air d'être bon. on n'est pas toute fait pareil, ça dépend peut-etre des cycles que t'avais avant l'implant. et surtout, le gygy m"a dit que ce qui était important c'est la durée de prise de pilule (moi 6 ans pilule avant pilule) bizz, bon courage
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:12
Salut ! Alors moi j'avais retiré mon implant le 16 février, j'ai eu mes règles mi -mars il me semble, puis enceinte le 2 juin et j'ai accouché le 15 février soit un an moins un jour après mon retrait d'implant !!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:47
[color=violet:3bca0fc231]merci pour vos reponses! avec l'implant mes cycles était totalement irréguliers je ne l'ai gardé qu'un an et je n'ai eu de "vraies" régles que 2 ou 3 fois pendant la contraceptions Je n'est pris la pilules qu'un mois aprés mon accouchement et sinon je n'avait pas de méthodes de contraception Je ne fais pas de prise de sang car je voudrai attendre un peu j'éssaie de ne pas tro y penser (dans la mesure du possible :lol: ) j'attend avec impatience d'autre "experimentée de l'implant" :D merci beaucoup [/color:3bca0fc231]
poussedesoja2 3 messages
poussedesoja2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 11:17
Je me joins a votre discussion car de mon coté j'ai arreté la pilule début novembre, j'ai eu de fines pertes puis après rien donc ma gygy m'a donné medoc pour les faire revenir, elles sont revenues mais depuis plus de trois mois rien et test negatif!!! et aucun symptomes! en combien de temps les règles se régularisent? c'est un signe de pb? avec l'envie de bébé je stress un peu de pas les voir arrivée merci laetitia :oops: :lol: :?:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:37
[color=violet:2b4fc1a6ff]Du nouveau!! Aujourd'hui j'ai eu trés mal au ventre (la méme douleur qu'au tout début de ma premiere grossesse! que javais pris pour des régles dailleurs!) Alors parano ou pas? psycologique ou pas? Allez savoir ! :D Si demain je n'ai pas mes régles je ferais un test mercredi matin car je m'y étais prise peut étre un peu tot?! :lol: On sais jamais! Je croise les doigts dans tout les cas c'est un signe que ca avance car cette absence de régles me perturbe :D ![/color:2b4fc1a6ff]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 23:40
[quote:8eb6f67505="pousse de soja"]Je me joins a votre discussion car de mon coté j'ai arreté la pilule début novembre, j'ai eu de fines pertes puis après rien donc ma gygy m'a donné medoc pour les faire revenir, elles sont revenues mais depuis plus de trois mois rien et test negatif!!! et aucun symptomes! en combien de temps les règles se régularisent? c'est un signe de pb? avec l'envie de bébé je stress un peu de pas les voir arrivée merci laetitia :oops: :lol: :?:[/quote:8eb6f67505] [color=violet:8eb6f67505]Est tu retournée en parler à ta gynéco?? Tu a fait un test urinaire ou une prise de sang?[/color:8eb6f67505]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.