Grosse fatigue (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:12
oh qu'elle est jolie, la belle méganne!!! bon je vous laisse je vais au resto en amoureux ce soir!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 00:36
[b:0dc2648d8c][i:0dc2648d8c]je veux pas trop me mêler de sa mais j'ai juste un commentaire... celui la que le chapeau lui fait... qu'il le mettre et ce la ferme!!!! SVP[/i:0dc2648d8c][/b:0dc2648d8c] [color=blue:0dc2648d8c]et en passant un enfant différent c'est un enfant avec un handicap. ou avec allergie ou intolérence. alors je peux dire que moi et josée nous avons des enfants différents car tout ce qui a du lactose on doit tout éliminer dans leur alimentation!!!! [/color:0dc2648d8c]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 04:16
Mdrrrr, le chapeau ne me fait pas... mais y a des facons de parler (écrire) sans que ca soit blessant pour qui que ce soit... Pis moi aussi, j'ai senti que y a eu de l'arrogance dans le message comme si on était des épaisses vu que c'est bébé 1 et qu'on a pas beaucoup d'expérience!!! Pis pour info, juste de même, je fais pratiquement toutes les purées et compotes que ma puce mange!!! Quand on viens se vider le coeur et se plaindre, on vient ici pour avoir des conseils et non se faire juger sans se faire nommer... Mais bon y en a qui donne des conseils aux autres sans même les mettres en pratique et ensuite ils viennent se plaindre.... et jusque la je crois pas que j'ai été méchante avec qui que se soit... Je reste aimable avec tout le monde même si plusieurs sujets reviennent souvent, pourtant je répète poliement et gentiments... par contre c'est pas le cas de tout le monde... Et si ca vous tente pas de répondre poliment, vous avez juste a ne pas le faire ou encore mieux... fermer l'ordi et allez vous reposez car certaines en ont de besoin... Alors la dessus, bonne nuit
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 04:35
kallindia: quand tu parles de besoin de se reposer c moi que tu vises directement car je suis la seule en Postpartum!!!! alors dit donc ce que tu as a dire directement ce soir!!! SVP
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 04:40
Je vise personne ... je fais juste dire que quand on se sent pas en super forme, on est un peu plus a cran et certaines choses nous tapes sur les nerfs donc... on arrive à dire, a faire des choses qui peuvent déplaire aux gens!!! Ca m'arrive moi aussi d'etre crever ben raide pis quand c'est le cas, je passe en vitesse et c'est tout!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 05:24
Josée relis-toi pis tu va te rendre compte que c'était arrogant la facon dont tu l'as dit... Pis non quand ca va pas ben a maison pour x-y raison on a pas les idées en place... Surtout que tu dis que ta fille a bu que 3 oz et que si elle se réveille durant la nuit, elle va secher a moins que son pere se leve.. y a matiere a réflexion ... Je suis sure que tu ne l'aurais pas fait!!! :wink: En tout cas, pour une fille qui a autant d'expérience avec les enfants, ta ben de la misere avec la tienne :( Pis de la facon dont tu la dis, j'ai senti que tu te sentais supérieure a nous... pourtant tu viens souvent te faire plaindre... Pis si a pleure depuis 2 jours serait peut-être temps que t'aille consulter ou que tu trouve il est ou le probleme!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 05:46
Tout les enfants sont particuliers et c'est qui fait le charme des bébés!!! Pis nous autres aussi nos enfants on des poussées de croissances, des mal de dents, des bobos aux ventre... On sait ce que c'est!! Je sais qu'on est tous des êtres humains et on n'est pas parfaites ca je le sais aussi!!! Je suis sur que ta fille n'est pas maltraiter!!! J'ai pas voulu être méchante, j'ai juste dit ce que je pensais... Je viens ici pour avoir des opinions differente sur différents sujets... La seule chose que je demande c'est qu'il y est du respect... Si ca te tente pas de répondre à mes questions ne le fait pas... Quand je vous demande quelques choses, je parle à la mère et non à la femme de carriere que vous êtes... Pis c'est normal aussi d'être au bout du rouleau... On s'en mets tellement épais sur les épaules que c'est normal de craquer... Et y a rien de mal la dedans!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 05:52
Pis pourquoi tu supprimes tes messages ?? On fesait que discuter... finalement si tu supprimes c'est que tu as peut-etre quelques choses a te reprocher... Bon la fille imparfaites s'en va se coucher avec ses imperfections... c'est ce qui fait de moi une humaine... et c'est tant mieux ainsi car il reste toujours place à la perfection en travaillant sur soi-même!!! Sur ce passez une bonne nuit!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:21
Super pour ta puce!!! J'ai juste dis mon opinion sur certains points, je crois pas avoir manqué de respect ou avoir été méchante avec personne!! En fait, j'ai dis ce que je pensais, point final. Je croyais que entre femme adultes on pouvait le faire et se comprendre... Chacune à son point de vue et c'est normal... En fait, j'était pas facher juste décue par la tournure que ca a pris....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:58
shoco super les pas de ta cocotte!!! bientot elle va courir partout ds la maison
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 02:30
[quote:0ee1220e17="Schocolatee"]ouin en y repensant c'est vraiment poche... J'ai toute suivi vos grossesses et vos bébés depuis le début... et là, j'ai l'impression que je vais devoir me trouver une autre gang pour suivre ma deuxième grossesse...vraiment dommage...[/quote:0ee1220e17] [size=18:0ee1220e17][color=red:0ee1220e17]Félicitation Élyana, tu fais partit des grande maintenant!!![/color:0ee1220e17][/size:0ee1220e17]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 02:37
ouff sa parait que sa fait un p'tit moment que je suis pas venu... josée: c quoi qui c passée avec toi hier??? :lol: certaines personnes avait pas compris certaines régles LIBRE EXPRESSION, et quand la conversation est destinée a une personne en particulier ... passer son tour! moi sur le forum j'ai toujours été beaucoup plus près de josée car on ce parle souvent sur msn. et les autres je vous aimes aussi mais j'ai plus d'affinité avec josée. bon je vous laisser pour aller recouché ma grande pour la Xe fois! bonne fin de soirée!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:01
cool :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 14:17
[color=red:18f4029da9][size=18:18f4029da9][b:18f4029da9]Nous sommes déménager! pour avoir l'adresse du nouveau forum, svp envoyé moi un mp et je vous donnerais la nouvelle adresse!!!! [/b:18f4029da9][/size:18f4029da9][/color:18f4029da9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.