Grosse fatigue (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:55
Moi, je te dirais d'essayer de la garder réveiller au moins 1h apres son biberon peut-être meme plus si t'es capable... Mais bon la vu qu'elle confonds la nuit avec le jour, va falloir que tu la mette sur ton horaire de jour... ca risque de prendre quelques temps mais tout va rentrer dans l'ordre!!! La mienne aussi a fait ca, confondre la nuit avec le jour, elle a finalement pris un bon rythme à 1 moi et demi... par contre quand elle était trop fatigué, je la laissais dormir et c'est encore comme ca aujourd'hui... Fait ce que ton coeur te dis, c'est toi la maman d'Alicia!! :D Et tu fait un super boulot alors est confiance en toi!!! :D
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:36
moi si mon gars dors pas assez dans le jour il me fait des moins bonnes nuits mais je crois qu'il est comme sa maman il a besoin de beaucoup de sommeil. Tk a 2 mois et en plus allaité c'est normal qu'elle fasse pas ses nuits. Mon gars hier couché vers 21h endormit vers 22h il s'est levé à 4h pour boire et relevé à 6h30 ... et il a presque 3 mois et demi ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:55
Faut dire que y a pas un enfant qui à le même rythme de vie et de sommeil, donc certain font leur nuit à 3 mois, à 6 mois et y a en même qui ne font pas leur nuit avant 2 ans!!! Suffit de connaitre le rythme de bébé!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 02:24
[quote:612bb8d40f="... josée ... alicia ..."][b:612bb8d40f][color=indigo:612bb8d40f]est chanceuse pouledo moi alicia urle et se choque et pleeure a chaudes larmes avant de comprendre de tèter un peu et vomir car elle s'est trop épuisée. Alors lui donne le seins pas trop souvent. Mylène cool ça avance vos rénos c'est chouette. Nous mon chum est aller chercher le bois pour faire les galeries :youpi: :youpi: :youpi: vais perdre mes bloc de solage (marche) LOL :lol: Faut je la réveille le jour ??? moi la laissait dormir me disait si elle dort c'est qu'elle a besoin de sommeil ... un bébé de 2 mois doit être éveiller combien d'heure par jour ??? Hier lui ai donner son bain a 20h ensuite biberon et seins et up dodo + tôt et résultat elle s'est réveillée a toutes les heures toute la nuit. :shock: :shock: :shock: Là a dort comme un charme devant la TV ... :? :? :? [/color:612bb8d40f][/b:612bb8d40f][/quote:612bb8d40f]oui je suis très contente que sa avance comme sa. aujourd'hui ils ont fait un mur d'isoglade entre les averse de pluie!!!! en plus comme il finissait mon chum c rentré un clou dans la grosse orteilles. :) j'ai bien ris car c lui qui passait son temps a nous dire de faire attention aux clous! il a été chanceux... il a eu 2 infirmières pour lui moi et ma mere!!! présentement il est couché avec son pensement et le tube de polyporin. le boss débile a mon chum a appelé tantot pour lui dire c voyages a faire demain. en plus il dit a michel que la semaine du 7 au 13 juin il travail de nuit.... mais je suis suposé accouché le 11!!!!! michel lui dit clairement que le 11 a 8h (heure fixtive) qu'ils me provoque. "je vais pas avoir le temps de dormir" c sa que michel a dit clairement. le boss lui répond:"C'est pas toi qui accouche!!!" :twisted: :twisted: et michel lui rappelle qu'il arrête 4 sem là pour profiter du temps avec ses enfants. (incluant Marc-Antoine). il lui répond alors: "J,ai de l'ouvrage pour toi et tu vas travaillé sinon.... la porte" Disons que depuis leur conversation que je suis en CHRISTTTTTTTTTT en plus j'ai tout compris car michel était a coté de moi sur le sofa pis me massait ma jambes full enflé. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pour ta fille Josée réveille la tout les 4 h (le jours pour manger) et essaie de la simulé avec des chatouilli, des jouets avec du son, etc. comme sa elle va te faire de meilleure nuit, s'il faut prend une débarbouillette d'eau froide meme geler pis réveille la en lui frottant le visage. c cruel mais sa fonctionne, croit-moi j'ai eu le meme probleme avec Méganne
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 02:52
Mylène yé ben con son boss il a pas le droit de le mettre à la porte pour un congé de paternité! moi je porterais plainte aux normes du travail si il est pas syndiqué des crétins de même ca devrait pas avoir de buisiness Maudit que c'est inconscient des gars des fois ... mon chum me dit on va écouter un film je dis ok je vais aller dans douche avant alors je vais prendre ma douche tranquillement je sors de la douche j'entends le petit qui hurle à se cracher les poumons je m'habille je sors je vois pas mon chum jme dis il doit être dans la chambre du petit en train de le calmé .. et non Mr est parti je sais pas où surement chez le voisin .. alors jsuis en beau cr*** le petit était en méga crise quand je l'ai levé il a rotté et vomis et c'était plein de sécrétion il a même faillit s'étouffer non mais il pense à quoi de sacrer son camps de même quand jsuis dans la douche et que le petit dort pas encore! grrrrrr
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 03:27
Isabelle: inquiete toi pas, ils ont tous une passe comme sa quand il devienne pere les hommes... il ne savent pas trop comment réagir c tout. et on dirait qu'il sente aussi qu'on leur fait pas confiance a 100%,,, tu devrais lui en parler calmement que quand tu es sous la douche ou meme quand tu es couché qu'il ne peut pas partir comme sa. et au moins de t'avertir! le mien maintenant, s'il doit sortir quelques minutes et je suis sous la douche, ouvre la porte et me le dit mais il met toujours les filles dans un lieux sécuritaire. souvent il met Malorie dans sa couchette et méganne joue a la cachette avec le temps que je sorte... mais méganne est assez vieille pour tout me racontré et je sais tout pareille!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:34
Où êtes-vous???? Est-ce la pluie qui vous ne vous fait pas venir sur le forum???? Que faites-vous???? :D bon moi ma femme de ménage est venu aujourd'hui et sa fait un bien fou... mes planchers son propre comme un sous neuf... en plus mon chum ne pourra pas me chicaner!!!! :lol: :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:45
[quote:a058346f85="... josée ... alicia ..."][color=indigo:a058346f85]alicia a été maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette nuit elle a vomit partouttttttt tellement de sécrétion elle râlait au bout a m'a tenue réveiller , elle avait faim , mais quand je lui en donnait ça sortait. Finalement je lui au donner 1 onces a l'heure. Ça passait. Elle me fait des belles nuit de 4h le soir a partir de 8h a boit au heure ou 2h (réserves , allaitement , bain) le jour a boit au 3h (a s'endort sur sa bouteille le jour) Je la réveille pareil :?: [/color:a058346f85][/quote:a058346f85]pour les sécrétion ma mere dit que mon frere a fait sa aussi et il est né 12 jrs avant la dpa. inquite toi pas trop, sa aurait l'air que c normale pour les prématurés. (c'est ma mere qui te dit sa... on dine ensemble ce midi) moi je te dit oui... car il faut aussi qu'elle travail un peu... (le développement) est-ce un enfant que tu peux mettre dans le porte bébé sans qu'elle dorme?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:53
[quote:4c03b062fa="... josée ... alicia ..."][color=indigo:4c03b062fa][b]ah shit yé dont bien con le boss de ton chum mylène. Il va faire quoi ?[/color:4c03b062fa][/quote:4c03b062fa] j'ai appelé au RQAP et la fille qui ma répondu était pas très familière avec ses loi la, elle ma référé au CNT (normes du travail) et le monsieur qui m'a répondu ma dit de faire un avis écrit a michel et lui envoyé avec la signature a michel. mais normalement on doit lui remettre 3 sem avant l'accouchement mais sa fait 1 mois qu'il est au courant. je vais parler avec michel pour qu'il les prennent p-e dans 3 sem soit la semaine du 21 juin. mais je sais qu'il ne sera pas d'Accord mais la je sais plus trop quoi faire moi non plus. et ma mere ne peut pas trop m'aider car elle est 3 mois sans forcé. et ma b-mere ne passera pas son temps ici a m'aider avec les filles. elle va juste apporter 1a la fois car avec ses problemes de coeur c trop les 2 en meme temps. mais comme le monsieur des normes ma dit de me monté un dossier avec les dates et heures si je les ai. et tout conservé au moins 1 an. et si les conditions de travail a michel change ou perd son emploi il a 45 jrs pour porter plainte (jespere pas faire de fautes). alors je vais attendre le déroulement!!!! en plus de tout sa mon chum a mal seller un chasi hier et avec la pluie quon a depuis hier au souper... il pleut dans ma chambre... j'ai un sceau et sa dégoute... mon père s'en vient voir a sa!!!! je suis tanner en tab***** les filles... messemble tout me tombe sur la tete depuis hier!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 18:58
il a tu un activité qui la met hors d'elle... moi méganne c'était couché sur le ventre sur une doudou pour essayé de prendre des jouets.... c banal mais elle dormait beaucoup moins. elle commence juste a être un peu moins dormeuse. et malorie elle c la chaise haute, j'en ai une inclinable (3 positions) pis elle vient noir.. elle pleure tant que tu l'a pas sortit de là!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:51
Samedi soir, ma fille aussi a vomit tout son biberon donc elle s'est réveiller à 3h30 pour avoir un biberon... Elle avait plein de sécrétion dedans son vomit, elle a une grippe car elle éternue et tousse beaucoup... Je vérifie sa température 3 à 4 fois par jour et pour le moment pas de température!!! En tout cas, hier soir, j'ai eu peur qu'elle se réveille encore à 3h30 pour un biberon mais non... par contre, la elle dort un peu moins bien ses nuits car elle se tourne se le ventre et hurle quand elle réalise qu'elle est sur le ventre!!! Donc la j'essaie de la positionner du mieux que je peux et elle dort assez bien dans se cas la... Maintenant me reste plus qu'a la coucher comme ca sur les 2 cotés et 1 fois sur le dos pour que son crane reprenne une belle petite forme ronde!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:00
merci, je vais en parler avec mon homme !! Mais bon je sais pas si ma fille est pas rendu un peu trop grande pour ca...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 02:02
Yeah, mon homme devrait avoir fini leur contrat de rénovation vers le 17 juin!!! Je commence à avoir hate car ca fait presque 4 mois qu'il est au loin... je suis trop contente dire qu'il était senser rester la jusqu'en septembre-octobre!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 02:42
[quote:00b3c13d0d="kallindia"]merci, je vais en parler avec mon homme !! Mais bon je sais pas si ma fille est pas rendu un peu trop grande pour ca...[/quote:00b3c13d0d]tu peux p-=e t'informer chez sears. apres tout c eux qui vend sa!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 02:48
je suis enflé ce soir c l'enfer juste d'un côté... je sais plus trop quoi faire. 1. je me suis mis les jambes en l'air toute la soiré chez mes parents (c'est l'anniversaire de mon petit frère, il falait bien que j'alle faire un p'tit tour) 2- mis le pied a trempé dans l'eau froide et sa rien donnée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.