Grosse fatigue (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 04:20
nous on c encore baignié aujourd'hui!!! meme bébé marc-antoine c baignié merci josée. moi j'ai fait mon lavage ce soir de notre journée... il faut laver nos maillots!!! demain encore une journée chaud === piscine encore
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 18:57
Bravo Alicia!!!! :D Aujourd'hui c'est nos 2 partie de balle familliale... Premeriere partie, on a perdu 14 à 7!!! Ma puce à été tranquille faut dire qui fait chaud en masse dehors!! 2e partie à 14h soit dans environ 1h!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:30
2 partie gagné 12 à 10 !!! :D Et mes rrrr sont arrivé 3 jours en avance... :twisted:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:47
Maudite chaleur!!! J'ai pas dormi de la nuit et ma puce s'est réveiller 10 fois cette nuit tellement elle avait chaud... Je ferme sa porte de chambre à cause de mon chat, je veux pas qu'il aille se coucher dans son lit avec... mais bon dans le jour on laisse la porte ouverte et il n'y va même pas... Quand il y va s'est pour se coucher en dessous de sa bazinnette... Le pire de tout ca, c'est qu'on a l'air climatisé... mais a fourni pas la maudite est trop petite... on va aller s'en magasiner une autre quand papa va se lever car ca fait 1 semaines que je m'endors à 2h du matin... pis la si la puce commence à se réveiller dans la nuit, je serais pas plus avancer!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 06:45
Salut les filles alors nous samedi on a été à la pataugoire et au festival équestre super belle journée William a été très gentil! Aujourd'hui on avait le baptème du bébé de ma chum ca bien été mais oufff qu'il faisait chaud dans l'église! Demain j'ai rdv chez le pédiatre avec William pour ses 6 mois et oui déjà 6 mois qu'il va avoir le 19! si il fait trop chaud en am je vais p-e demander le char à mon père avec l'air climatisé dedans! je passe pas souvent mais je suis jamais là vous devriez voir la maison un vrai champ de bataille je suis découragée moi même!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 00:21
Alors aby, le pédiatre a dit quoi ? Et puis pour le ménage ben tu le fera quand y fera mauvais!!! :wink: Et bah, voila ma puce à 7 mois aujourd'hui... Une grosse fievre hier et 2 petites dents qui vont bientot se montrer :D Aujourd'hui, je lui ai fait sa purée de haricot jaune!!! Mais bon aujourd'hui, elle a pas voulu manger de la journée alors elle a juste du lait... on va voir demain si l'appetit va être de retour!!! Bon je vous laisse, il me reste les patates sucrés à faire et les compotes de pêches... Pis demain, va falloir que je fasse mon lavage... Pis la, en plus, j'ai l'impression que ma puce mange toujours la même affaire... Pouvez-vous me donner des idées svp? Sur mon blog, j'ai mis la liste de ce qu'elle mange!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 03:24
[color=darkblue:ac44967333]bonjour les filles avec cette vague de chaleur je n'es pas vraiment le gout de passé!!! demain il annonce plus frais pour ici.. entre 25 et 27°C.... j'espere ne pas avoir encore 34°C comme aujourd'hui... il fait encore 27°C dans la maison. je souhaite qu'il mouille demain soir... meme s'il pleut 2-3 jours sa va faire on affaire... j'ai encore une tone de lavage a faire, le ménage, etc.etc..... enplus la visite arrive mercredi ou jeudi. j'ai réussi a les convincre a aller dormir chez mes beau parents. a mon soulagement. en plus, hier, mon tab**** de voisin d'en face c encore chicaner avec sa blonde. mais ils sont tellement gélé par bout qu'il save pas que c tannant. apres 1h de hurlement j'ai appelé la S.Q. j'étais plus capable. en plus il m'ont réveillé a 11h et le petit aussi. disons qu'a minuit moins ¼ j'avais assez donner!!!! déjà que mes nuits sont courtes a cause de la chaleur. j'avais pas besoin de sa. malgré tout marc-antoine avait manger a 21h et c allé a 5h et le réveillé de la journée....9h45.... c presque 10h... il ne manquait que 15 minutes. sa m'a fait du bien car la madame était bruler en caline. une chance que mes beaux-parents avait garder les filles a couché sinon sa aurait été le K.O. et comme il fait encore très chaud ici ils ont garder malorie mais méganne s'ennuyait trop de son papa et elle est de retour. elle est couché avec son père a la fannnnne... maudite chanceuse!!!!! :) tantot il va la tranferré de lit pour que je me couche un peu avec lui malgré tout on est encore un couple malgré le nombre d'année!!!! hahaha [i:ac44967333]Le 19 janvier prochain sa va faire 8 ans qu'on est ensemble et on voudrait faire une sortie SANS enfant. voici notre idée et dites moi ce que vous en pensez:[/i:ac44967333][/color:ac44967333][i:ac44967333][color=red:ac44967333]partir aller souper dans un bon resto, apres finir notre soirée dans un motel et revenir seulement le lendemain avant-midi reprendre le relais avec les petits!!![/color:ac44967333] [/i:ac44967333] [color=darkblue:ac44967333]question de faire changement.....bon je vous laisse je vais aller faire manger mon ti-pitt... bonne nuit à toutes!!! bisouxx [/color:ac44967333]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 04:19
Salut les filles Ce matin je suis allé chez le pédiatre avec William tout va super bien il est en parfaite santé, il fait un peu d'eczema comme je le pensais alors il m'a prescrit une petite crème à base de cortisone a mettre sur les plaques. Pour le reste il est rendu à 16 lbs pour 68 cm (26 pouces et 3/4) il est dans le 50e percentile et grandit et grossit normalement tout est beau! Ensuite je me dis bon je vais aller faire un tour chez belle maman ca fait longtemps ... après 30 min d'auto sans air climatisé je suis trempée de sueur je m'endure pas .. j'arrive là ON CRÈVE son air climatisé est brisé et tous les stores sont levé et aucune fenêtre ouverte .. je lui j'mexcuse mais je repasserai un autre tantôt j'ai trop chaud j'en ai la tête qui tourne alors je suis reparti le petit sous le bras et on a été chez mes parents passer le pm dans la piscine! Kallindia moi aussi il mange souvent lamême chose mais bon difficile de varié avec les purées ... je mélange des légumes, je change de sorte ... Et en passant on parlait des biscuits l'autre jour mon pédiatre ma dit de lui en donné avant même que je lui en parle il m'a dit à 6 mois ils sont capable de tenir les choses dans le main alors tu peux lui donner des biscuits pour bébé ca contient du fer et du calcium et même des croutes de toast. Et pour le lait 3.25% il m'a dit si tu veux le débuter avant 1 an (vers 9 mois) je vais te prescrire des vitamines et du fer pour ne pas qu'il en manque sinon continue avec la préparation alors je vais voir rendu là!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 06:21
Effectivement William grandit et grossit bien c'est parfait!! Des croutes de toast ??? je pensais qu'on pouvait commencer juste à 9 mois... pis pour les biscuits c'est qu'elle sorte que tu prends ?? Nous autre hier, on a changer notre air climatisé... Celle qu'on avait était trop petite faque on avait chaud pareille dans le logement... donc on a emprunter celle de mes beaux-parents... On vit juste au dessus d'eux-autres pis ils l'ont meme pas poser... Ils se servent de la piscine à place!!!En tout cas, une chance qu'on a fait l'échange car ca faisait 3 jours que je dormais pu pantoute... Hier, j'ai bien dormi... :D Pour le 3.25 %, je vais attendre de voir mon pédiatre pour lui en parler car finalement j'ai pas commencer à lui en donner... Elle a ben de la misere avec son lait quand y fait chaud alors j'imagine meme pas avec celui la... par contre, j'ai commencer à lui donner des minigos, je lui donne environ 4 cuilleres de bébés dans l'apres-midi comme collation, elle aime ca en maudit!!! Pis elle a pas de miseres à digérer!!! :lol: Pour la rhubarbe, fait y compote de rhuarbe/pommes pis assure toi que y a pas de filaments... c'est pas compliquer à faire c'est juste chiant a éplucher!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:52
[b:763a3443cb]josée:[/b:763a3443cb] pour mes voisin son toujours en amours!!!! hahah ils sont pas comprennable! hier ils se sont liché toute la cristy de journée! pour notre sortit je vais m'informer pour l'hotel de glace!!! mais comme tu dis avec 3 jeunes on sort plus. sinon sa prend la poucette double pis c bin trop dur a trainner!!!! pis mon chum apres sa semaine de travail (75h et +) il sort juste pour faire de la piscine avec nous pis c la crise car m. est plus souvent sur le dec a nous regarder. il ce fait bronzé!!!! lol :lol: pour les biscuits: malorie prend des goglu ou des petit beure.tant que c des biscuits secs!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:50
schocolatee`: malorie elle part du divan pour aller au comptoire fait 3-4 pas sans aide. pis elle ce fatigue pas a faire sa!!! j'espere que tu auras un bon poste. avec cette nouvelle grippe sa énerve pas mal de monde. c'est quoi ta dpa???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:56
Bon je vais essayer le mum-mum pour ma puce!!! Ma fille a déjeuner se matin donc elle doit se sentir mieux car hier elle n'a rien manger du tout!! Pis la ben mon chum veut que j'y fasse une soupe aux légumes pour souper... y a recommencer à travailler aujourd'hui mais on sait pas pour combien de temps... pis y m'a dit que quand y fait trop chaud y a moins faim... je le comprends ben y va casser du béton toute l'avant-midi... Bon pis faut que je pense à aller au IGA faire des commissions ca doit faire 2 semaines que j'y suis pas aller...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:49
Kallindia les biscuits C'est la marque Farley's, Céréales instantanées sous forme de biscuit. et j'ai aussi des heinz. J'ai mal au dos caline de bine pis mes allergies saisonnière ont commencé je m'en serais passé héhé. Hier ici il a fait 41 avec l'humidex il annonce pareil aujourd'hui alors dans le moment on reste dans la maison à l'air climatisé! christine j'ai vue ca aux nouvelles hier pour le AH1N1 et les enseignantes enceinte tk si ya un risque minime soit-il je te souhaite de rester à la maison!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:52
Bon je suis aller au IGA faire les commissions!!! J'ai fait les purées de patates sucrés et celle au courge musquée. Il me reste plus qu'a faire la compotes de pêches!! Et la, faudrait que je commence la soupe pour le souper et ma puce veut pas faire dodo pourtant elle est crever!!! Finalement, je l'ai coucher dans son lit et j'ai allumé la télé pour faire du bruit pour qu'elle sente qu'il y a quelqu'un avec elle... Ca adonnait bien, Dr.Grey, leçon d'anatomie joue!! J'aime ca mais je le manque toujours... Bon je vous laisse, je repasse plustard... Je vais aller faire la soupe!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 03:28
Ah c'est ben plate pour toi, schoco... Ca fait presque environ 10 mois que je ne travaille plus et moi aussi, je commence à trouver le temps long... Au fait c'est quoi la 5e maladie ?? Bon ben les mum-mum c'est pas pour tout de suite pour ma puce, elle a compris trop vite le principe des grosses bouchées... Elle s'est lever coeur solide pis elle paniquait... et moi aussi, j'ai paniqué faque j'y ai enlever le morceaux qu'elle avait dans la bouche... Va falloir que je trouve un truc plus dure qui se défait tranquillement pas vite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.