Grosse fatigue (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 15:08
Ben en fait, ce qui faut savoir sur les allergies c'est que certaines sont inné et d'autres se développe avec les années!!! Et puis si elle doit faire une réaction allergique sa se produit généralement 20 min après avoir manger un truc!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:00
Kikou les filles!!! C'est le bapteme de ma puce à 14h, dans environ 5h en fait!! J'ai tellement hâte que ca soit fait!!! J'angoisse à l'idée d'être devant pleins de monde que je ne connais pas... car ils sont 3 enfants à etre baptiser en meme temps, ma puce et 2 autres... Pis faut que je lise une prière pour ma fille!!! :roll: En tout cas, si ca peut finir pour que je pense à autres choses!!! :lol: :lol: Je vais vous mettres des photos!!! Alors Kat, ca va mieux ??? Et vous comment allez-vous ??? Attention, journée chaude et humides avec orage aujourd'hui!! Ca va pas être de tout repos!!! Ah oui, je me demandais un truc... Je cherche des petites chaussures à semelle dure pour ma puce... J'ai fait wal-m*art, l'Aubain*rie et Zell*ers et j'en ai pas vu, pouvez-vous me dire ou y en a?? Bon je vous laisse Bisoux
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 02:09
bonsoir les filles. nous on a profier de la belle journée pour aller dans la piscine. et c'était la fête pour carolanne d'astous pâquet (de star académie) on est aller souper et sa fait pas longtemps qu'on est revenu. le temps de baignié les enfants et hop dodo! demain mon chum travail et sa devrait être toute la semaine. alors petite semaine avec les 3 enfants. merci josée pour les news de kat!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 03:50
Enfin le baptême est fait, je vais pouvoir me concentrer sur autres choses genre Noël :roll: !!! Et oui, ca va arriver vite!!! Tout s'est bien dérouler même si ce n'était pas assez solonnel à mon gout et que certaines personnes ont manqué de respect durant la cérémonie... Je vous rassure, ce n'est personne de famille qui a manquer de respect mais plus celles dans les 2 autres familles des 2 autres enfants baptisés!! Tout ca, pour dire que pour le prochain bébé, je vais demander à être seul à faire baptisé!! Voici certaines photos du bapteme!!! Avec papa et maman [URL=http://img32.imageshack.us/i/bapteme051.jpg/][img:d589d62369]http://img32.imageshack.us/img32/1769/bapteme051.jpg[/img:d589d62369][/URL] Avec papa, maman, marraine et parrain(frère a mon chéri) [URL=http://img32.imageshack.us/i/bapteme067.jpg/][img:d589d62369]http://img32.imageshack.us/img32/8300/bapteme067.jpg[/img:d589d62369][/URL] Et le gâteau de baptême [URL=http://img34.imageshack.us/i/007suj.jpg/][img:d589d62369]http://img34.imageshack.us/img34/4484/007suj.jpg[/img:d589d62369][/URL] Bonne nuit
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 04:00
Belle photos Kallindia :) pour les souliers il y a je me rappelle pas trop le nom mais ya panda dedans et c'Est à pointe-claire dans le fairview J'ai fais garder mon fils hier et il est resté à couché chez mamie pour la première fois ca a fait bisare mais on a eu une belle soirée .. magasinage, souper sur terrasse et cinéma!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 06:14
Merci pour les photos!!! Moi, y a rien a faire, j'arrive pas à me séparer de ma fille plus longtemps que 6h!!! Samedi soir, on a été au resto La taverne du dragon rouge à montréal... On est parti à 15h et on était de retour à 20h... C'était super le fun comme d'habitude... mais bon avant j'avais pas notre fille... Maintenant, je ne peux plus m'en passer!!! :lol: :lol: Mais bon je suis un peu frustré ce soir... On avait invité un ami à mon chéri... Il arretait pas de dire : Ben oui m'a etre la sans faute... Ca faisait 7 personnes de plus... Lui, ses 3 enfants a lui, sa blonde et ses 2 enfants a elle... Donc on était pour être 18... j'ai commande un gateau pour 20 personnes... Ben le tabarnack, il est même pas venu... :evil: :evil: Y s'est endormi avec ses enfants... Le pire de tout ca, c'est qu'on y a rappeler hier, avant-hier et plusieurs autres fois... Ben la prochaine fois, y sera pas inviter que ca soit pour un souper, un bapteme ou autres choses... Avoir sue que sa parole valait rien, j'aurais commander le gateau pour 10 personnes... :twisted:
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:49
[color=blue:5fdd6335aa][b:5fdd6335aa]Coucou les coupines ! Me voilà mariée ! Quelle belle journée, je n'arrive pas encore à réaliser ! Pour vous montrer que je ne vous oublie pas, voici une ptite photo, en attendant de les avoirs toutes ! Je reviendrai vous lire très bientôt, quand je me serais remise de toutes ces émotions ! Bisous[/b:5fdd6335aa][/color:5fdd6335aa] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090810045128914336.jpg][img:5fdd6335aa]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/10/mini_090810045128914336.jpg[/img:5fdd6335aa][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:52
Nana super belle ta photo :) Kallindia très gentil de sa part :evil: Faudrait j'aille faire une petite épicerie pis maudit que ca me tente pas!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:31
bonjour les filles! wow les belles photos!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:20
Nana, tu étais super radieuse!!! Félicitation et tout mes voeux de bonheur pour le reste de votre vie!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:37
haa mon gars fait juste chigner aujourd'hui je commence à avoir les nerfs à fleurs de peaux!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 00:39
aby, c'est surement du à la chaleur!!! Si nous autre on a chaud eux aussi on chaud!!! Aujourd'hui, j'ai été acheter du linge à ma puce... ben oui 2 fois en 1 mois.. mais gériboire y a vraiment pu un 6 mois qui y fait... chu quand meme pas pour la promener en pyjama 2 piece a manche longue!!! LOL En tout cas, j'ai encore profité des rabais de l'Aubain*rie!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 03:35
Kallindia j'ai l'air climatisé ici alors on est très bien .. et là je viens de voir des petites mini taches roses sur son dos et son torse je vais voir demain si ca part ou empire il fait pas de fièvre parcontre! Je sais pas si c'est dû à la chaleur (on a été faire l'épicerie) ou si c'est autre chose ... Pour les pyjamas mon gars est déjà dans le 12 mois .. en longueur le 9 mois est juste!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 03:46
ca se peut ben que ca soit juste des petits boutons de chaleur mais fille fait ca assez régulierement... je la laisse en bedaine pendant une journée et ensuite c'est parti!!! et moi aussi j'ai l'air climatisé!!! Shit, déja du 12 mois... mais bon faut dire que ton fisl avait une légere avance déja à la naissance!!! Mdrrrrr
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 05:44
le 6 mois est juste pour Marc-Antoine!!!! et il ne pese que 14 lbs. c vrai qu'il est grand! et malorie sa prend du 3 ans!!!! les cuisse passe pas!!! et ma méganne ma grande maigre.... du 5 ans pour la longue!!! et non pour la grosseur., pour la grosseur sa prendrais du 3x!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.