Grosse fatigue (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 04:08
[quote:e429e1d216="kallindia"]Finalement, elle va mettre la robe de bapteme à son père!!! Et puis la, je me pose une question... que je vais vous poser... Ma fille régurgite à tous les biberons et ce 3 à 4 fois, juste depuis qu'elle a commencer à manger... Je suis entrin de me demander si son lait est pas trop dure à digerer depuis qu'elle mange... on dirait qu'elle a l'estomac charger... Alors je me demandais : Si je lui donne du 3.25%, est-ce qu'elle va avoir moins de misère à digérer ??? Je crois bien que je vais faire le test et lui donner 1 biberon de 3.25% pour voir comment ca va aller.... Vous pensez que je fais bien!!![/quote:e429e1d216]moi je suis pas vraiment d'accord mais il y a 10 ans, le changment de lait était a 6 mois. méganne a commencée le lait a 8mois½ 20,8lbs, malorie 7½mois mais elle pesait 24 lbs. mais sa reste que c toi la mere et c'est ton instin maternel qui est le mieux placé! moi je te conseille plus tot de lui donner son lait avant le solide et le solide (moins liquide) pour l'effet de pésenteur! ou il reste de mettre du pablum dans son lait!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 04:27
Bon voici l'horaire de ma puce à peu près car les heures varie selon l'heure ou elle se leve le matin!!! 7h- 1er biberon de 7oz 10h- 2c à thé de céréales avec du lait--- consistance pateuse mais toujours maleable, 1 cube de fruit 11h30- 2e biberon de 7 à 8 oz 15h-16h- 3e biberon de 7 à 8oz 18h-19h- 2 cubes de légumes et 1 cubes de fruits (Très rare qu'elle mange tout) 20h-21h- 4e biberon de 7 à 8 oz J'ai essayer de baisser les quantité de nourriture solides... résultats, elle hurle de faim et se mange les poings... Pour son lait durant la journée j'attends toujours que se soit elle qui le demande pour être sur qu'elle en veule vraiment!! Je sais plus quoi faire pour qu'elle arrete de régurgité... je fais attention pour pas la brasser apres son biberon ect... mais rien ni change... elle régurgite meme 3h apres son biberon l'apres-midi!!! Pffff, je suis perdu ....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:15
moi aussi William régurgite même 3h après. Le pédiatre m'avait dit si il n'a pas l'air malade et qu'il continue à manger et qu'il n'hurle pas pendant qu'il boit tout est ok ca devrait se replacer quand elle va commencer à se tenir debout! Il m'a dit qu'avant ce stade le clapet était pas mature. J'espère que ca peut te rassurer un peu .. d'ici là vive les bavettes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 16:51
Ben en fait, elle fait pas de drole de face, elle hurle pas disons qu'elle rigole quand ca lui arrive alors c'est a ce demander si ca la dérange!!! Mais bon, j'ai faites un décompte de la quantité de lait qu'elle a bu... Juste hier, elle a bu 35 oz de lait :shock: et ca c'est sans compter le lait de ses céréales... Donc aujourd'hui, je lui ai mis de l'eau au lieu de son lait dans ses céréales, je vais lui faire boire juste 28 oz de lait dans sa journée... Si elle dépasse se sera de l'eau et si je vois qu'elle a faim entre ses biberons je vais lui donner 1 cubes de fruits comme collation!!! En fait son pédiatre m'avait dit si elle boit 28 oz dans sa journée c'est parfait alors je vais m'en tenir à ca!!! En tout cas, depuis ce matin y a pas grand choses qui a ressorti... a peu près la grosseur d'un 10 cent... En plus, d'habitude s'est toujours moi ou quelqu'un d'autre qui lui donnait son biberon alors elle ne voulait pas le tenir... donc aujourd'hui, j'ai commencer à l'asseoir dans sa chaise haute que je penche un peu vers l'arrière et je vais son biberon sur une oreiller ou une couverture pour que Miss prenne un peu d'indépendance!!! Résultat : elle a bu tranquillement son lait et rien n'est ressorti!!! Par contre je vais lui donner son biberon du matin et celui avant dodo mais pour les 2 dans la journée ca sera de cet facon!! Bon je vous laisse, j'ai une odeur désagréable qui me taquine le nez!!! :roll: Et la y a ma fille qui rigole alors on se demande pas d'ou ca vient!!! Biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:51
En fait, elle boit beaucoup par jour mais peu par biberon mais l'important c'est qu'elle engraisse et puis y a pas un bébé pareille... La mienne à buvait 30 à 35 oz de lait par jour, dans 5 biberons, et me fesait des nuit de 10h au même âge que la tienne!! Super les vacances Schoco!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:07
VOICI LES QUANTITÉS APPROXIMATIVES DE LAIT POUR VOTRE BÉBÉ selon le site de maman pour la vie Âge Nb de boires/24hrs Quantité par boire Naissance-15 jours 6 à 10 boires 45 à 115 ml ou 1,5 à 3,5 onces 15 jours-1 mois 6 à 8 boires 60 à 125 ml ou 2 à 4 onces 1-3 mois 5 à 6 boires 150 à 210 ml ou 5 à 7 onces 3-7 mois 5 à 6 boires 180 à 240 ml ou 6 à 8 onces 8 à 12 mois 3 à 4 boires 180 à 240 ml ou 6 à 8 onces 1 à 2 ans 725 ml ou 25 onces voici le lien: http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-qu… Marc-antoine boit 5 biberon de 7½-8oz. il boit 38oz et mon doc veut que je commence les céréales. p-e sa va lui aider a faire plus long la nuit!?!?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:24
pour faire des photo (avatar) animé voici un logiciel a téléchargé gratuitement:http://photoscape.en.softonic.com/download
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 00:49
Ce soir, je suis vraiment trop contente!!! Dans toutes la journée, il n'y a eu que 2 régurgites gros un 10cent!!! Pourtant, elle a bu son 28 oz de lait, a manger ses céréales, 3 cubes de légumes (1 au diner et 2 au souper) en plus d'avoir manger la moitié de son petit pot de bleuets!!! On va continuer demain pour voir ce que ca dit!!! En plus, elle ma fait des belles siestes 3 belles sieste de 1h30!!! En fait, ma fille est en feu ce soir!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 02:43
je vais lui repensé ce soir j'ai été fait mon épicerie sans enfants. quelle merveille.... enfin j'ai pu prendre mon temps et sans me faire demander sans sesse maman je peux avoir sa. maman je veux sa..... etc. j'ai relaxer!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 03:41
josée: 27 avec le lait de ses céréales???? normalement on compte tout le lait (lait bu et lait manger = céréales)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 06:10
Salut les filles Alors ici tout va bien c'est toujours un pure bonheur de jour en jour avec mon fiston! Il commence à jaser c'est fou il passe son temps à faire des bababa mamama papappa bla bla bla c'est trop drôle! et il commence à faire son petit gêné! J'ai été magasiné avec belle maman aujourd'hui et on est arrêter chez un photographe pour prendre des infos sur les prix et arrivé là j'ai eu un coupon pour une séance gratuite ainsi que 8 photos portes-feuilles. Alors je devrais recevoir ça fin août j'ai hâte de vous les montrer il est trop mignon! Et on a décider moi et mon chum de faire moins attention donc .. pu de condom on pratique le retrait et si ya un petit futé qui passe alors on l'acceuillera plus tôt que prévu :) Et une petite comique pour la route ... non non il ne mange pas de Mcdo héhé mais il adore les dessins! [url=http://img36.imageshack.us/i/mcdo.jpg/][img:33e912b4a0]http://img36.imageshack.us/img36/5145/mcdo.th.jpg[/img:33e912b4a0][/url] Kallindia j'ai oublié le pédiatre m'avait aussi dit :" les bébés sont bien fait s'il a besoin de 30 oz de lait et en régurgite 5 oz alors il va en boire 35 oz!" et aussi check avec ta fille si ce n'est pas la température ici quand il fait chaud c'est pire! mais si ca va mieux alors tant mieux! Shoco super que ta soeur se soit calmée! Mylou ca va mieux là avec les médicaments?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:22
aby, je pense aussi que c'est du à la chaleur car hier pratiquement rien qui a ressorti !!! Mais bon a 28oz de lait et sa bouffe ben elle s'est couché plustot :D D'apres moi, elle se sent mieux dans ce temps la!!! Bon ma puce s'émerveille devant une mouche !!! :lol: :lol: Bon je vous laisse la Miss a faim!! Bisoux
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:07
bonjour les filles! nous il fait soleil aujourd'hui! moi c'est une journée relaxe. je suis encore burler de ma journée d'hier avec les filles qui ce chicane tout temps et mon épicerie. j'ai vu plein de gens que je connais mais sa me tentais pas de parler a personne. je suis sortit de la bruler!!! prochaine fois je vais y aller a l'ouverture ou juste avant que sa ferme! aby: je trouve pas que sa m'aide bin bin. je suis encore plus bruler. je fais la sieste le matin (1h), l'apres-midi(1½-2h), et je dors 6h de fil et apres 3h de fil. j'ai fait une nuit de 9h coupé mais bon c 9h pareille. on dirait plus que je dors plus je suis fatigué. je sais plus si je suis normal ou je suis hyper fucké.. je prend des novo-venlafaxine xr (effexor)37.5mg. et je regardais sa fiche: http://www.familiprix.com/qsMedicaments.aspx?idMedic=282365 peut causer endormitoire.... messemble que je dors beaucoup.....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 01:50
Mylou c'est vraiment pas fort ce que tu prends je prends la même chose mais à 150 mg. j'ai déjà pris 375 mg ... j'étais très très très dépressive à ce moment. Mais 37.5 mon doc ma dit c'est même pas une dose thérapeutique c'est juste une dose d'introduction. Tk moi ca me fait un peu le contraire si je les prends pas je dors toutes la journée. mais là ton corps à p-e besoin de dormir c'est pour ca que tu dors et que tu es fatiguée tu t'es surmené cette dernière année avec un bébé + mégane + la grossesse ya de quoi être fatiguée là! repose toi et prends soins de toi!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 03:13
Josée, pour les champignons c'est pas avant 1 ans si on se fie à ton site et j'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait donner à bébé des champignons peu importe comment il était appreté... En tout cas, j'aime bien ton site, je l'ai fait imprimer, je vais m'en servir comme référence!!! Ce soir ma puce à manger des fraises pour déssert!!! Elle a aimer et pas de réaction allergiques... en tout cas, ca m'étonnerais qu'elle soit allergique à quelques choses car moi et mon chéri on a pas d'allergies aux aliments!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.