Grosse fatigue (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:34
En tout cas, aujourd'hui, on peut pas dire que j'ai chomer... 4 brassé de linge et c'est pas fini.... J'ai fait le gazon, la vaisselle et hier on a ramasser le logement!!! Demain, je vais surement continuer mon lavage... En fait, demain, faut que je lave les lits... Et mon chéri recommence à travailler demain :( Mais bon, on est jamais sur si il va travaillé à tous les jours, on va le savoir la veille!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 00:57
bonjour les filles aussitot que j'ai 2 min ce soir je vais mettre les photos de bapteme et celle de la fete a malorie sur facebook
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 01:12
[b:51a083e175][size=18:51a083e175][color=blue:51a083e175]Bonne Fêtes Malorie!!!! Désoler je suis en retards de 2 jours!!![/color:51a083e175][/size:51a083e175][/b:51a083e175] Euh, aby, tu es ou ? Ca va ?? et les autres ???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:23
salut salut .. quand il fait beau isa est dehors lolll Hier on a été au parc sauvé et William s'est baigné dans la giga piscine il a adoré après il a fait un gros dodo! Parrait que le mois d'aout va être chaud! on va p-e avoir du beau temps!!!! Je sais pas si c'est moi mais quand il fait beau je tiens pas en place! jsuis pas capable de rester enfermer je veux faire profiter mon gars au maximum!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:27
petite question ... si je recommence pas à travailler en janvier et que je tombe enceinte dans le même coin .. j'aurai pas droit au congé maternité/paternité hein??
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:59
hummm, si je me trompe pas, tu va avoir droit au RQAP quand meme... Ils vont prendre l'année 2008 pour calculer ce à quoi tu as droit... et j'espère ne pas me tromper encore... Mais pour avoir droit à cela va falloir que tu accouche avant la fin de 2010!!! Par contre, je sais pas si ca va être maternité/paternité ou les parentales... J'espere t'avoir aider!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:03
moi ma demande finissait le 20 juin et ma dpa était le 23 juin. mais pour ample info appelle le rqap c eux les mieux mieux placer pour te répondre!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:03
C'est compliqué tout ca ...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:35
bon j'ai lu beaucoup et ce que j'ai compris ... - ils vont jusqu'a 104 sem en arrière mais pour ca il faudrait que je tombe enceinte d'ici octobre genre pcq si je prends un sans solde exemple je retourne pas travailler en janvier et tombe enceinte en mars ben le laps de temps entre les 2 que j'ai pas travailler pourrait me faire refuser mon RQAP. Fake moi qui veut pas retourner travailler je risque de pas avoir de RQAP .. mais si mon chum travail lui ya tu droit à ca?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:45
euh aucune idée !!! faudrait que tu appele le RQAP pour en savoir plus!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:41
je suis aller au vaccin de mes p'tits loups. Marc-antoine a pris 4 lbs en 1 mois. il est rendu a 14 lbs. messure 58 cm (+2cm), tete: 39cm (+3cm). sa très bien été avec les 2 meme mon chum a pu avoir son vaccin pour le tetanos!!! comme sa tout le monde son correcte pour un bout!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:13
hahah josée... ce n'est pas ma faute j'ai des gros mangeux... marc-antoine boit 5 bouteille de 7½oz... il boit 37½oz par jour!!!! je penses commencer les céréales a cause de sa! bon pour moi il n'aura pas de bb4.... j'ai eu mon RDC cette nuit et je suis pire qu'une fontaine!!! dsl pour les coeurs sensibles! il ne reste qu'a voir si je vais être régulière a partir de maintenant.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 18:54
Bon je viens d'aller chercher la robe de bapteme à ma puce... celle de son père en fait... Elle a quelques taches qui ne sont pas parti... Elles sont dans des endroits pas très visibles... Je vais en parler ce soir avec mon chéri pour savoir si elle va porter celle la ou pas...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 01:09
Finalement, elle va mettre la robe de bapteme à son père!!! Et puis la, je me pose une question... que je vais vous poser... Ma fille régurgite à tous les biberons et ce 3 à 4 fois, juste depuis qu'elle a commencer à manger... Je suis entrin de me demander si son lait est pas trop dure à digerer depuis qu'elle mange... on dirait qu'elle a l'estomac charger... Alors je me demandais : Si je lui donne du 3.25%, est-ce qu'elle va avoir moins de misère à digérer ??? Je crois bien que je vais faire le test et lui donner 1 biberon de 3.25% pour voir comment ca va aller.... Vous pensez que je fais bien!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 04:04
Kallindia je ne peux pas te répondre essaye p-e de faire une rechercher sur le net. J'ai passé environ 3h à marcher aujourd'hui avec William en poussette c'était super pas trop chaud pas trop froid!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.