Grosse fatigue (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 04:41
[quote:20fdefe56e="kallindia"]Mylou, tout va bien aller pour le postpartum, surtout si tu es bien suivi!!! Et pour ce qui est des hommes, disons que des fois, il se rende pas toujours compte de ce qu'ils font... Dans ces cas là, je me dis que la fibre paternel n'est pas aussi forte que la fibre maternel et que ca doit être à cause de ca qu'ils font des idioties!!! Ma fille, c'est une démone!!! :lol: :lol: :lol: Ce soir, elle ne veut vraiment pas aller dodo, elle n'arrête pas de jaser et de rigoler... Alors je la laisse faire quand elle va être fatigué, je vais aller la coucher... c'est fou on arrive jamais à la coucher avant 21h30 et 22h... :roll:[/quote:20fdefe56e]ce soir au souper j'ai du aller au garage pour un paiement d'une voiture accidenté. je lui sors tout pour faire souper malorie. je reviens je demande si sa bien été en plus il me dit oui oui pas eu de probleme... quand il est venu le temps de coucher malorie, je vois bien qu'elle pleur mais pleure. je lui demande pis elle comment elle a manger. il répond: oupp j'ai oublier de lui donner a souper. elle a bu son lait.... j'étais encore en beau christ.... sa fait que monsieur a donner le souper a 9h..... grrrrrrrrrrrr
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 05:38
Maudit que je te comprends... Faut pratiquement leur faire des pancartes pour leur expliquer quoi faire... pis encore....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:38
Mylou ouff je comprends ta frustration. Kallindia ils en font des pamp*rs baby dry #3 c en caisse. Moi ce sont les Hugg*es que j'aime pas elles sont trop raide et ca irrite mon gars.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:43
Je lui ai acheter les pamp*rs cruiseur no3 car les baby-dry, j'aime pas... De toute facon, j'ai remarquer que ma fille aussi était érité et c'est vrai que la couche est très raide... en tout cas, je la trouve moins douce que l'autre!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:43
Josée si tu veux une caisse de couche #2 de pampers se sont les swaddler seulement. mais tk entre #2 et #3 ya pas une méga différence. Moi je prends les #3 dans le moment mon fils pèse 16 lbs.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:59
j'ai bien hâte de voir comment pèse mon p-tit loup . il va voir son 1er vaccin en meme que sa soeur! ma belle mere va venir avec moi car je sais pas comment malorie va réagir pour 3 vaccins. je sais josée mais la il a dit qu'il allait faire plus attention. il c donné comme raison. j'était dans le jus avec marc-antoine qui pleurait tout temps.... pas sur de sa???? il dormait quand je suis partit!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:25
encore une belle journée avec le beau soleil.... on fait un party après-midi pour l'anniversaire de Malorie autour de la piscine. il n'est que 9h25 et il fait 25 degré déjà. bon moi je vais un peu mieux depuis que j'ai la médication. Méganne est arrivée hier soir de vacance et depuis c'est un amour!!! sa lui a fait un bien fou et a moi aussi. je suis plus patiente avec elle aussi! bonne journée!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:57
Mylène moi aussi j'ai dû augmenter ma médication dernièrement et je vais mieux ça fait du bien se sentir bien et pouvoir profiter à fond de nos enfants!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:59
Et oui, un beau soleil et pas de nuages!!! Alors j'en profite pour faire du lavage et étendre dehors... Si la piscine est pas trop froide, on va peut-être aller se baigner avec la pitoune!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 19:46
[quote:fb5e41e80d="J°SéE"][b:fb5e41e80d][color=orange:fb5e41e80d]contente de voir que vous aller bien car moi je suis brulée si a continue de même je vais me péter la tête sur les murs a soir. :cry: :cry: :cry: je suis pu capable de l'entendre pleurer elle est en pousser de croissance , boit au 2h et au 4h la nuit , je peux pas bouster son lait car ça contient du lactose (allergique) , elle mange mais ça suffit pas , elle dort des ti 15 minutes ici et là dans la journée. Tantôt j'ai fait un peu de lavage , pas le choix y'en a des tonnes , madame a pleurer tout le long que j'étendais mon linge , même un voisin qui s'est pointer chez moi , crissssssssssssssss y'était mieux de rien dire , je la bat pas ma fille... y'a pas de ON OFF sur un bébé en crise. Je rentre dans la maison miss s'endort d'un coup ... sur le ventre c'est magique. J'espère ça dur pas trop longtemps la poussée de croissance des 4 mois car là je vais me péter une dépression je me couche a 2h du matin car miss est en larme car trop faim et rien a faire pour la satisfaire elle a bu 4 onces a 16h45 et a 17h25 encore un 4 onces et a 18h 4 onces et a 20h 4 onces et 23h céréales + 4 onces de lait et minuit 4 onces de lait et 4h 4 onces de lait , ... de même toute la nuit[/color:fb5e41e80d][/b:fb5e41e80d][/quote:fb5e41e80d]normalement les poussés de croissance sont (3jrs, 3sem, 3 mois et.... 3 ans) mais il n'a pas un enfants de pareille... ce matin j'ai chialer mon chum car il a tout bu mon restant de canne de cappuccino du tim hortons...grrrr j'ai tellement chialer qui est aller a mont-joli (a 30 min de route) m'en chercher!!! c'est qu'il y allait pour chercher le 4 roues chez le concessionnaire pour le rappel. depuis mercredi il est vraiment au petit onion avec moi! et maintenant il fait attention pour le reste!!! je suis bonne ce matin j'ai fait 2 grosses brassé de lavage et j'ai laver mes beau pantalon propre blanc et beige seule. le con penssait que j'allais les mettre dehors mais on a pas de corde d'installer!!!! ou la tête!!! je les ai mis sur la rampe! j'ai hâte qu'il en finisse des rénos tout est en guindole partout!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 07:01
Salut les filles on a passé une superbe journée il faisait tellement beau! on a été se promener dans un parc avec la poussette William c'est balancer il adore ça! on a prit des photos je vous montrerai ça! ensuite on s'est fait un petit pick-nick dans le parc (le parc en question est entouré d'eau alors on a regarder les bateaux, les canards etc.) Une super journée en famille! Comme les dernières journées il est 1h du matin et pas capable de dormir pourtant je suis fatiguée en plus on marché tout le pm! rien à faire je dors pas! Et Monsieur William ca fait 2 nuits qu'il se réveil vers 4h30 du matin je lui redonne sa suce 5 min après ca recommence et je lui donne un peu de lait et là il se rendort pourtant il boit bien dans la journée il a recommencé à boire ses qtés de lait normal mais bon p-e une petite poussée de croissance!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:42
Bon se matin, faut aller à l'église pour faire la présentation de la petite à la communauté... Mon chum est tout heureux car il va faire comme dans le roi lion!!!! :lol: :lol: :lol: Dimanche prochain, c'est le bapteme et on doit aller chercher la robe de bapteme mercredi car elle est chez le nettoyeur!!! J'espere qu'elle va être en 1 seul morceaux car elle a 27 ans l'habit!!! Bon je vous laisse je dois aller préparer ma puce!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 20:45
Bon ben finalement, il a pas fait le Roi Lion... y fallait juste dire au micro : Je vous présente Coralie et elle se fait baptisé le 9 aout prochain!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:38
dans votre église ils sont sur les principes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 17:15
Oui, un peu trop sur les principes mais bon... Cette semaine, j'ai fait de la compote au pomme/rhubarbe... Ma fille les adore!!! En plus, c'est plein de fibres alors elle me faisait 4 caca par jour!!! Ce matin, je lui ai fait gouter à la compote de poire maison que j'ai faites la semaine passé, elle a aimer celle la aussi!!! Je crois qu'elle commence à développer ses gouts!! Aujourd'hui, du beau soleil nous attends!!! D'ailleurs, ils annoncent ca pour toute la semaine pratiquement mais bon ca peut changer rapidement!!! Y a un truc qu'on arrive pas à comprendre moi et mon chéri... Dans le jour quand on couche la puce pour une sieste, elle ne chigne pas du tout, elle se couche et dort... Par contre quand il s'agit de la coucher pour la nuit c'est une toute autre histoire... Ma fille est une mini-chipie!!! :lol: :lol: Mais on l'adore!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.