Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:19
Voilà ce matin g fait un test de grossesse (bandelette) il y avait un trait très très clair. Signe d'une grossesse ? Mais seulement pour en être sûr, un quart d'heure j'en ai refait (clear blue digital), il m'a marqué "Pas enceinte" !!!! (pour info, vu que pour le 1er j'avais fait pipi ds un récipient, ben pour le 2ème j'ai utilisé la même urine, ça change quelque chose ?) MErci à vous :oops:
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:17
J'ai vérifié, les bandelettes détectent à partir 20 et Clearblue à partir de 25. Je dois me fié auquel ?
lune972 1 messages
lune972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 12:44
[color=darkred:2967092ca2][/color:2967092ca2][size=18:2967092ca2][/size:2967092ca2] :D bonjour jss nouvelle jss ce site alors je voudrais savoir si cst normal d'avoir ces regles ke 3 jours ou peut etre jss enceinte je sais ps car j'ai pris ma temperateure je monte de 37.2 37.5 37.3 mais regles en commerce le 12 mai jusqu'a 14 mai alors je sais pu metre ma tete à mes deux enfants j'ai jamais eu ça merci a vous de me rpd cst urgent je veut si ce possible etre enceinte ou ps a bientot
karokiki 40 messages
karokiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 19:57
Donc voilà, j'ai fait ma prise de sang ce matin, (car j'avais fait un autre test ce matin qui était ---), et malheureusement celle ci est négative !!! Pas de grossesse pour moi ce mois-ci !!! je suis dég. J'étais persuadée pourtant avec le test de hier qui était très pâle ... :cry:
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 07:22
 sa se trouve c trop tot c'est ce qu'il c passer pour la grosssse de ma fille fait la prds le 6 septembre et négative pourtant persuadé de l'être une semaine après baisse de tension le docteur mets sa sur le dos du déménagement que j'avais fait juste avant mais il ma dit on attend une semaine avec le repos sa iras et je me suis reposer mais en vain une semaine encore après ce qui fait 15 jours après le docteur ma prescrit traitement pour remonter la tension et dans ma tête fallais pas et comme le labo et de l'autre coté de la route avec la pharmacie j'aqi refait la pds mm si je les payer car le docteur m'avais dit non c dans ta tête hé ben résultat positvie et j'étais bien de 8 semaines quand mm donc quand je les faite la première elle aurais du marquer postivie mm mon gygy et rester bête du résultats donc peut etre que c pareil pour toi ou alors tu les vraiment pas et sa arriveras 
Justine91 68 messages
Justine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:23
 Moi le premier test c'était a bandelette il m indiquer que je n'étais pas enceinte, le lendemain clearblue c'était marquer enceinte, mais le mieux reste la prise de sang 
Justine & Mackey Tout deux jeune, mais ravis d'être parents du petit Léo ! 
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 14:35
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.