Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 22:22
Coucou Angélique, contente d'avoir de tes nouvelles! Tant mieux si ta grossesse se passe bien, je comprend ce que tu peux ressentir pour les achats comme tu voulais tellement une fille, tu aurais préféré faire les magasins pour acheter d'autres sortes de vêtements. Tu vas avoir un 2ème beau garçon comme Enzo qui est trop mimi. Mes vacances ont été comme un rêve pour moi et ma petite famille, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de vacances comme ça. Sinon, je pense avoir ressenti mon ovulation il y a quelques jours, on a fait TP tous les2 jours, on verra bien, plus qu'à attendre. Stéph, Lili et Gwen, comment allez vous? En tous cas, la reprise a été dur cette semaine, mais maintenant la routine est repartie, pas le choix. Maëva a fait quelques jours d'adaptation chez sa nouvelle nounou et lundi c'est le 1er jour avec la nounou, ça se passe bien en tous cas. Gros bisous à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 15:38
[color=green:2631248f05]coucou, visite du dernier mois hier chez le gygy, pas de soucis, si j'ai pas accouché avant il me revoit le 21 Octobre car mon terme est le 23. On verra d'ici là. Après vous connaissez la routine, surveillance pdt 1 semaine et déclenchement si le bb est rebelle.Il ne déclenche pas pour le diabète à part si je passe à l'insuline, mais le dernier mois je respecte encore mon régime même si c'est dur. je suis assez fatiguée mais je bouge aussi bcp et là je prépare l'anniv à mon mari pour samedi alors je sais que vendredi et samedi ça va être la course... ça devait être une surprise mais sa soeur ne sait pas garder un secret... Angélique, moi c'était pas la constipation, au contraire la diarhée tous les jours....j'ai vu que t'étais en repos forcée, vas-y mollo... et courage Sandrine et steph faîtes plein de calins et on attends une bonne nouvelle sans mettre la pression bien sûr. Steph sur FB j'ai mis mon p'tit bidou.... Courage Gwen.. plein de bisous, de ++++ et bon courage à vous[/color:2631248f05]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 09:17
Coucou!! Moins de 20 jours lili comme ca fait bizarre! ca y est c'est bientot la fin tous ces mois de durs labeurs seront bientot derriere toi et toutes ces belles années de bonheur a venir a porté de bras!!! je suis si heureuse pour toi!!! Tiens bon même si c'est long et fatiguant tu n'as jamais été aussi près du but!!! il me tarde aussi de savoir le sexe!!! est ce que tu crois que ton entourage mettra un mot sur FB quand tu auras accouché ou il faudra attendre ton retour? Bon en tous cas tu viendras nous raconter!!! Steph, Sandrine, a fond les TP c'est pour quand le prochain verdict? pleins de bisous a vous!! Gwen la Rennaise ça va toujours? De mon coté ça va bien un peu la crève aujourd'hui mais rien de méchant je suis effectivement enfin arrêtée, la route devenait vraiment très dure a supporter! ça me fait un bien fou d'être à la maison! Mon loulou fait sa dernière journée d'adaptation à la halte garderie aujourd'hui et ça se passe hyper bien je suis vraiment contente! du coup je l'ai récupéré du lundi au mercredi et il ira jeudi et vendredi à la halte! ce sera bien pour que je me repose!! Pleins de bisous a vous!!! Une petite photo de mon bidou à 27SA... (moins gros qu'a ma première grossesse au même stade!) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-4235,fca632a3a635dd0c025523d0a680491c.jpg.html
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:21
Coucou les filles, En ce moment, je suis un peu nerveuse, j'attend mes rrr hier et rien, ce matin, j'ai craqué j'ai fait un test qui s'est avéré négatif! En fait depuis une semaine, j'ai un ventre énorme après manger, je ressens pas mal de douleurs dans le ventre. Si lundi je ne les ai pas, je vais aller faire une prise de sang, comme ça je serais fixée. Sinon, Maëva grandit bien, elle s'est très bien adapté chez sa nouvelle nounou, je suis très contente. Au boulot c'est assez cool en ce moment. Angélique, tant mieux si tu t'es fait arrêté, tu pourras bien te reposer. C'est bien que tu puisses mettre ton fils à la halte garderie, ça va l'habituer en collectivité. Sympas ton petit bidon, ça me manque trop!! Lili, allez plus que quelques jours et tu auras un merveilleux bébé dans tes bras, tu le mérites tant avec ton homme, vous êtes passés par tellement d'épreuves! Vivement de savoir le sexe comme dit Angélique. Stéph, contente que ton voyage à Paris s'est bien passé avec ton homme et ta fille qui t'ont rejoint tu devais être heureuse. J'aurais bien voulu te rencontrer comme vous toutes (Amélie te revoir car on s'est vu mais vite fait!). Tu as raison de ne pas te prendre la tête pour ton cycle, j'aimerais bien être comme toi! Je te souhaite un +++! Gwen, j'espère que tu vas bien. Gros bisous à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:19
Re, Je croise les doigts pour mercredi pour toi. Côté seins, un peu de douleur mais sans plus. Depuis tout à l'heure, j'ai une grosse douleur comme si les rrr arrivaient au point que ça me lance dans le bas des reins, j'attend. J'essaye d'y croire encore un peu, je serais bientot fixée je me dis. Bonne préparation de baptême pour demain, tu nous mettras une photo de ta petite Mathilda dans sa belle robe.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:45
Coucou les filles, Ce matin, je suis allée faire ma prise de sang, toujours pas de rrr biensur. Cet après midi, je devais appeller vers 16h pour avoir les résultats mais à 15h15 j'en pouvais plus d'attendre. La dame m'a dit que c'est ++++++++++++++++++++ Je suis trop contente les filles, Stéph j'espère que tu vas me suivre mercredi, je te souhaite un +++ également. J'ai pris rendez vous chez le gynéco jeudi 13 oct pour voir si tout va et faire l'écho de datation. Je voulais partager ma joie avec vous. Bisous à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:10
Félicitation Sandrine!!! je suis trop contente pour toi!!!! un joli bébé d'été c'est super!!! vivement le 13 alors!!! pleins de gros bisous...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:01
coucou Merci les filles!! J'ai vraiment du mal à réaliser. Alors Stéph????? J'espère que tu vas avoir un +++. Bisous à toutes Bonne soirée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 21:57
Coucou les filles!!! Comment ca va chez vous? Sandrine, tu ne realises pas, c'est que tu n'as pas de symptomes pour le moment? tu as calculé ta DPA ca donne quoi? Steph alors verdict? + ou pas +? si c'est pas plus ne t'en fais pas ma belle, je suis certaine que vous l'aurez bientot votre ++ Lili alors on attends plus que toi!!! J-14 vivement!!! pas trop dur l'attente et les douleurs de fin de grossesse? le moral est bon? Je pense bien a toi en tous cas!!! Gwen, tu es toute discrete en ce moment, bcp de taf? viens nous donner des nouvelles quand tu as un moment!!! bisous a vous toutes!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 23:15
Si j'ai des symptômes (remontées gastriques très gênantes, des douleurs dans le ventre), mon ventre est pas mal gonflé et je me sens très fatiguée. Mais je ne m'y attendais pas aussitôt, donc c'est pour cela que je ne réalise pas en fait. Ma dpa serait vers le 15 juin 2012, à confirmer. Et toi, est ce que ça va mieux depuis que tu es en arrêt? Bisous Bonne nuit
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 15:07
[color=green:e154519495]coucou les filles, félicitation Sandrine, je suis contente pour vous ! les symptomes sont variables d'une grossesse à une autre mais bon les douleurs gastriques sont génantes, j'en ai un peu en ce moment donc je te comprends un peu... les nausées, vomissements sont pas loin. Mon moral est très fluctuant, j'aime bien qd c'est le week end car je vois un peu plus de monde. hier le BB était très excité, j'ai attendu mon mari car qd il parle au bb, ça le calme tt de suite et là rien du tt, alors j'ai refait la valise pour la maternité car j'ai dit on ne sait jamais mais rien je suis toujours avec mon bidon et le bb qui se déchaine un petit peu moins aujourd'hui. concernant le diabète ça va, j'ai envie de plein de choses, surtout qd je sais que la fin est proche, j'en salive déjà de manger un bon kebab ou du pâté ou encore une bonne tranche de saucisson, ou bien un rosbeef bien saignant... désolée les filles je bave sur mon clavier, mais c'est qd même long 9 mois. mon père a besoin de moi je vous laisse, courage Steph et gwen. plein de bisous, de +++ et de courage.[/color:e154519495]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 13:01
Courage ma belle!!! prends soin de toi!!! Spasfon quand tu nous tiens... bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 22:04
coucou Désolé pour toi Stéph, je suis déçue pour toi. Allez, on y croit pour le prochain cycle, c'est un nouvel espoir. Ne te prend pas la tête, pense à Mathilda, profite d'elle, ça te changera les idées. Gwen, Lili et Angélique, comment allez vous? Bisous à toutes Bonne soirée
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 17:59
Coucou les filles, désolée d'avoir désertée mais pas mal de problème de santé dans la famille qui m'ont tenu éloignée de vous toutes. Les problèmes ne sont pas partis, mais je n'arrive pas à rester loin de vous longtemps... eh oui vous me faites oublier mon quotidien! Steph: arf nouveau cycle nouvel espoir... Super la puce qui marche: j'adore la vidéo. Lili: je compte les jours... et je garde le secret! Comment s'est passé l'anniversaire de ton homme? Sandrine: Félicitation pour le +++. C'était pas gagné... mais il est là! Angélique: l'arrêt déjà... mais quand la fatigue est là avec un premier dans les jambes, il faut mieux pas prendre de risque. Allez tu vas bien trouvé de quoi faire passer le temps... Voilou, je suis de retour. Bises les filles, G.
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 07:58
[color=green:cef672e865]coucou les filles, eh oui je suis toujours là et je suis très contente de te revoir Gwen...bcp de courage our les problèmes de santé. Moi aussi mon grd-père est à l'hopital depuis lundi car sans faire exprès ma grd-mère l'a poussé hors du lit ( c'est un lit simple qu'ils ont chacun et elle s'est trompée de lit) à la maison de retraite ou ils sont placés tous les 2 ( ils ont tous les 2 alhzeimer). Opération pour mon grd-père car fracture de l'épaule, il est tombé de tt son poids sur l'épaule. l'opération s'est bien passée mais il a fait 2 arrêts après. ma mère m'a prevenu hier qu'on ne demandait plus d'acharnement. je l'adore mon grd-père, c'est lui qui m'a appris en partie à faire la cuisine, je sais aussi qu'il est âgé mais j'ai envie qu'il soit encore là pour voir son arrière petit-enfant... :cry: A part ça , la patience est un maître mot car c'est super long d'attendre que le bébé vienne mais bon je suis impatiente et j'ai peur en même temps.... l'anniversaire de mon homme s'est bien passé, il a bien été gâté, il a eu de ma part des housses de sièges pour sa voiture, de la part de mes parents une carte 32go pour l'appareil photo pour prendre plein de photos à la maternité, de l'argent de la part de sa maman et un synthétiseur de la part de sa soeur, sauf que le synté prenait trop de place et qu'il en voyait pas vraiment l'utilité, il n'était pas neuf, sa soeur l'avait acheté pour elle il y a déjà un bon moment, du coup il l'a échangé contre un GPS car elle l'avait gagné à un loto et voulait le vendre. plein de bisous à vous, bcp de courage et de ++++++[/color:cef672e865]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.