Le bataillon des p'tits bidons,espoirs apres FC amp; GEU (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:47
Merci pour votre soutien les filles!!!et pour mon anniv'!!! Bonne fête Alexis!!! Steph, tu reprends quand le boulot déjà? Tu as mis Mathilda combien de temps déjà à la nounou? Contente qu'elle se plait, c'est important pour elle et pour vous!! Sandrine, Courage pour la nounou! Lili on pense à toi pour demain!!! bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 08:48
[color=green:51260bcc2d]coucou, désolée je vous fait mijoter les filles.... Il y en a qu'un, il grandit bien et on a vu le petit coeur battre... on est content... Faut passer le cap des 3 mois car il y a toujours des risques comme les autres mais je m'inquiètes pas trop car il s'appelle déjà "haricot", il est magique car il grandit bien et va devenir grd... par contre je ne suis pas immunisé contre la toxo...ça c'est pas super car faut que je fasse bien gaffe...et à la cantine du coup je mange pas grd chose du coup, mais je me rattrappe le soir. Du coup avec mon mari on est sorti hier mangé une pizza. merci les filles. plein de bisous, de +++++ et de courage.[/color:51260bcc2d]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 10:04
Coucou!!! Lili contente pour toi!!! tu le revois quand ton petit haricot?? Je lance les paris pour un petit mec!!! c'est quand ta DPA? Pour la toxo t'inquiete les femmes sont nombreuses dans ce cas là! c'est vrai il faut faire attention (manger de la semelle!! lol) et tout bien laver (ses mains, la nourriture...) mais quand c'est pour bébé on ferait n'importe quoi!!! Maintenant ya plus qu'a profiter de ces 8 prochains mois en amoureux... Bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 11:47
[color=green:78604437ac]coucou, ma dpa est le 15 octobre, entre l'anniv de mon mari le 1er octobre et le mien le 1er novembre, juste au milieu...il sera peut être entre les 2 mon coeur balance...lol. Perso je pense ( et je suis sûr) à un petit mec mais ça sera pas avant un petit moment qu'on y verra. je vais voir et prendre RDV ds 3 semaines avec ma gygy, c'est le gygy de lyon qui m'a dit. plein de bisous, de ++++ et de courage[/color:78604437ac]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 08:23
[color=green:ef6325b8b3]salut les filles, a y est les nausées sont arrivées le soir, en bonus j'ai eu la gastro hier et aujourd'hui ça va un peu mieux...j'ai vu mon généraliste donc ça va mieux avec les médocs. mes seins vont mieux steph, un tout petit peu sensible mais ils me font largement moins souffrir. et vous comment allez vous? plein de bisous, de ++++ et de courage.[/color:ef6325b8b3]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:43
Salut Stéph, C'est normal que tu angoisses, tu as passé quelques mois avec elle et là, tout d'un coup tu dois la laisser à quelqu'un d'autre pour retourner au travail! Allez courage, je suis de tout coeur avec toi. Le 1er jour, c'était pareil pour moi, j'avais bien les boules ( mais moi ça faisait moins longtemps que toi) et j'ai regardé la photo de Maëva toute la journée au boulot. Gros bisous
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 20:04
[color=green:87b81f3801]coucou, je pense bien à Maeva, j'espère que l'opération s'est bien passée...courage sandrine Steph, ça doit être super dur mais si t'es bien à ton taf, le temps passe très vite....courage aussi. J'ai du aller aux urgences dimanche matin car vomit tte la nuit... bien sûr c'est des nausées et des vomissements de grossesse mais je voulais juste que ça s'arrete...un peu au moins, que le seau ne me suive pas tt le temps. Il m'a donné du primperan, ça a bien été 1 jour et le lendemain encore pire, re vomito avec d'autres réactions par-dessus, pas supporté le primperan. Je suis allée chez mon médecin et là elle m'a donné un autre ttt. ça va mieux aujourd'hui, même si le matin c'est pas la forme, j'ai repris des force et qques kilos... mon mari est content, car il m'entend "gueuler", il dit que tt va bien... il a retrouver sa p'tite femme. plein de bisous à vous, de +++++ et de courage.[/color:87b81f3801]
calendrier grossesse
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 08:55
Coucou les filles comment ca va? Quoi de neuf par chez vous? Steph comment va ta nouvelle vie de femme active? pas trop fatiguée?? Lili comment tu te portes? 8SA déjà ca passe vraiment vite!! c'est pour quand ta première écho officielle? Sandrine comment va Maéva? bien remise de son opération? Gwen ta nouvelle vie de Rennaise se passe toujours bien? Est ce que ton mari à trouver du boulot alors? Marine passes nous faire un petit coucou à l'occasion!! Bisous a toutes!!
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 09:20
[color=green:0244c5b7a7]coucou, ma première écho officielle est lundi prochain, celle du datage, même si je le sais très bien qd ça été fécondé.... les nausées me laissent dèfois en paix, le soir c'est le plus dur, j'arrive plus à cuisiner alors du coup je prépare le repas du soir le matin. hier rdv chez gygy et tt va bien. angélique comment va le moral? Gwen comment vas tu? Steph, la nounou c'est pas trop dur ? plein de bisous, de +++ et de courage[/color:0244c5b7a7]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:28
Coucou les filles, je suis en vacances... enfin si on peut dire ça avec mes deux tornades! Stéph, tu as eu du courage.... La séparation doit être d'autant douloureuse que tu as eu la chance de rester plus longtemps avec ta puce. Tu vas voir c'est un changement de rythme à prendre. J'espère que tout va bien. Lili, alors ta crevette s'accroche, moi aussi je pense à un p'tit gars. On verra bien l'essentiel étant que le bébé soit en bonne santé, après l'un ou l'autre c'est que du bonheur. Bon les nausées j'ai connu aussi, c'est pas bon pour prendre du poids. Allez le gygy dit que tout va bien et ça c'est cool. Angélique, tu as changé ton pseudo? Bizarre, un renouveau pour bb2. Allez il nous tarde d'entendre d'autres ++. Moi je passe mon tour, même si j'adorerai en avoir des 10aines de loulous. Vous verriez la vie à la maison, je donnerai cette ambiance pour rien au monde. Sandrine comment va Maeva? et toi? Marine? Nous ici on ne voit pas le temps passé. Mon homme a trouvé un CDD en informatique jusqu'au mois de mai. Il est ravi. Le temps se maintient bien ici, on voulait emmener les petits à la plage mais Alexis sort encore 2 dents et avait une conjonctivite donc nous sommes restés au chaud. Les loulous se sont déguisés, on a fait un gateau à l'ananas, bref du bonheur en boite. Niveau progres mon loulou vient de commencer le brossage de dent cette semaine. Il est pas peu fière de faire comme ça soeur. Bon maman aide bien. Puis il part comme un filou se planquer sous l'ordinateur de son père pour machonner sa brosse en pouffant de rire. Un p'tit coquin ce loulou. Il dessine bien aussi avec les feutres (faut pas regarder les taches, alors j'ai mis le tablier de peinture pour éviter les cata). Par contre la peinture, monsieur aime pas car il a les doigts sales et monsieur aime pas. Pas du tout, surtout que ça se mange pas. Le truc que monsieur adore aussi c'est la pate à modeler. Il fait des miettes et en sème partout vive les tapis et les semelles de chaussons... Pour la parole, monsieur est hésitant. On a des mamans et papas, nan. Sinon le reste monsieur se fait comprendre. Allez je suis méchante, monsieur Piou Piou à son langage, sauf qu'on comprend pas un mot et que sa traductrice de soeur interprète tout à sa sauce aussi. Voilà, allez je file mes loulous d'anges semblent comploter quelque chose. Bises à toutes...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 23:07
coucou Désolé de ne pas être passé avant mais trop de boulot, je finis tard donc pas trop le temps de venir sur le fofo. L'opération de Maëva s'est bien passé, elle a été très courageuse et moi aussi car j'appréhendais un peu. On est resté toute la journée à la clinique, on est sorti vers 16h30. Le soir, elle ne voulait manger que des yaourts, des choses froides. Le lendemain, elle a commencé à remanger normalement, ça allait bien. Par contre, depuis hier, elle a attrapé un rhume, juste le nez qui coule, rien de grave, pas d'otite en vue! Je pense que l'opération a bien servi. Voilà les nouvelles! Sinon, elle fait pas mal de bêtises en ce moment. Comme tout à l'heure, elle jouait avec la terre qu'il y avait dans le bac d'une de mes fleurs et elle en a mis partout! C'est une chipie! Mais je l'aime trop ma puce. En tous cas, elle parle de mieux en mieux, elle se fait bien comprendre. On a trouvé la nouvelle nounou pour septembre, elle a l'air super. Pour bébé 2, j'arrête la pillule fin juin, début juillet et après on commencera les essais. Bisous à toutes Bonne nuit
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 08:53
Coucou!! Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes c'est clair!!! Sandrine, c'est cool que l'opération porte ses fruits! et pour bb2 c'est super aussi!!! Dire que l'on se connait déjà depuis 3 ans!!! ca passe quand même vite le temps!!! Steph, tu as l'air d'avoir fait ca toute ta vie!!! ton entousiasme fait plaisir à voir!!! Gwen, courage avec les dents d'Alexis, ce sont surement les plus grosses en plus non? en tout cas il à l'air très débrouillard... et la pate à modeler sous les chausson je connais!! :lol: Oui sinon j'ai changé de Pseudo pour renouveller un peu!!! comme tu dis nouveau bébé nouveau pseudo!!! Lili, courage pour les nausées!!! Mon moral est plutot bon, sur l'autre forum ou je vais les filles on fait circuler une video sur la fecondation qui te fait drolement relativiser et qui te fait enfin comprendre que la vie est un miracle et ce depuis la création:!!!! du coup je relativise vraiment sur le temps que ca peut prendre!!! Pleins de bisous a vous et vos loustics!!! (lili tu es pardonnée pour le bisous je sais que c'est pas facile d'embrasser son ventre!!! :lol: ) Bonne journée,
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:34
Merci ma Steph, Amélie, Lili... Oui j'ai été bien gâté... nous avons trouvés des magasins de dégriffés sur Rennes, et la carte a bien chauffé. LOL Entre autre deux belles robes, une nouvelle coupe de cheveux, des bijoux...pleins de bisous et câlins de mes deux poussins et ce soir p'tit repas en amoureux sushi maki puis The tourist. Bref je suis aux anges. Demain nous irons peut être à St Malo, à voir car PP n'est pas en super forme avec ses dents et je crois qu'il va pleuvoir. Allez bisous les filles. G PS: Steph, j'ai trouvé une surprise pour M.
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:48
Oui Stéph, tu verras d'ici quelques jours... Je suis désolée pour ton lapin, je te comprends c'est dur de perdre un animal de compagnie, mine de rien ils prennent une grande place dans nos vies. Par contre je suis heureuse de t'entendre parler projet bb d'ici le début de l'automne comme pour Sandrine. Piou, à coté de vous j'ai l'impression d'être à une autre étape de vie. Le temps passe vite, trop vite. Pas grave je serais cyber tata d'une floppée de poussins à travers la France, hihi! Allez je vous embrasse toutes bien fort. Bises G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:21
[color=green:4a37c4d2b2]coucou, je suis désolée Steph pour ton compagnon, j'ai perdu mon chat mais pas ds les mêmes conditions mais dès qu'on prononçait son nom je pleurais... lâche ton chagrin et parles-en car ça fait du bien. pas pu venir avant car bien occupée, parti vers poitiers avec mes parents et mon mari voir des amis ce week-end, et bien fatiguée.... les vomissements passent un peu, aujourd'hui en pleine forme mais hier j'ai tout vomi mon petit déjeuner alors pas super... Notre petit bout se porte bien 2.5 cm et ça à l'air d'aller.... Ma prochaine écho est le 6 avril pour le premier trimestre. Je garde bcp en ce moment le frère d'Adrien qui a 2 mois, c'est déjà un gros bébé car 6.700kg, il pèse lourd sur les bras. Je m'entraine à pouponner déjà. Il m'a déjà "baptiser", première couche changé et il m'a fait pipi dessus....le deuxième change c'est un caca qui a débordé de partout juque ds les chaussettes et bien monter ds le dos...ça fait rire mais l'odeur je ne vous raconte pas. :x et vous comment allez vous les filles? plein de bisous, de +++++ et de courage.[/color:4a37c4d2b2]
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.