Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 19:06
[color=indigo:9914783af6]Moi ma belle mère reste sympa quand même alors pas encore bannie mais c'est vrai que j'arrive pas a me raisonner j'aime pas trop la voir avec Justine parce que sous prétexte qu'elle a 4 enfants qui pour la petite dernière a 27ans elle pense qu'elle est parfaite (je ne dis pas que 4 enfants ça ne rode pas en effet mais c'est loin quand même...) et puis parfaite parfaite je la trouve un peu brute parfois et puis ça l'empêche pas de noyer mon neveu en lui filant son bib' bah oui les tétines nuk si tu les mets dans l'autre sens ça coule vers le bas!!!!! En plus dernièrement j'ai remarqué qu'elle avait tendance à baver sur ses petits enfants quand elle en a gardé un... et donc si c'est pour entendre "houla elle a pleuré... elle a vomit... elle a fait caca houlalala" merci très peu pour moi! Bon si ça se trouve je dis ça et mes parents vont me faire pire! :lol: affaire à suivre... Ma Chouchoudoudou je suis ravie que nous soyons devenu une sorte de drogue!!! je dois t'avouer que toi sans le fofo c'est quand même moins chouette! (sans vouloir blesser mes autres copines qui font toutes parti de la famille évidemment!) Essaye de ne pas penser a tous ces vilaines souvenirs ma jolie, tes 3 gonzesses sont la et pètent la forme! et puis des sales années mon dieu on en a toutes si tu savais... alors ta vie est maintenant et même si je sais que ce + tu l'attendais tellement comme le dis Alex c'est qu'il y avait peut être un petit problème et qu'il était mieux que cela se déroule ainsi ... Et pour ce qui est des commentaires fait moi plaisir envois les ch.... ça m'agace ce genre de chose comme si c'était ton entourage qui devait voter si oui ou non, tu dois avoir un 4 enfant, ou changer de voiture ou de maison! ou partir en vacances ou quoi manger.... mais ils ont craqués! ils n'ont pas une vie eux ?! si! alors qui s'occupent d'eux!!!! grrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: Houlà je m'enflamme... alors je vais me calmer et m'occuper de ma gonzesse qui vient de se réveiller de sa micro sieste! biz[/color:9914783af6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.