Envie de bebe2

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 13:04
Bonjour a toute et a tous!! Voilà j'ai 24 ans, une petite fille de 19 mois et nous sommes en projet de construire notre maison (permis construire accordé+signature contrat construction ok) Nous avons tres envie de faire le 2eme bébé mais il y a quelques angoisses par rapport a la construction de la maison. Y a t il des personnes ayant vécu cela?N'est ce pas trop stressant pour une femme enceinte? Nous voulions vraiment le faire maintenant, avant les 3ans de la petite. Merci de vos réponses
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:37
Coucou ! nous sommes déja dans notre maison depuis un an , mais les travauxont commencé j'étais a 3 mois de grossesse, et tout s'est très bien passé, j'étais plus interréssée par ma grossesse que la maison mais bon !!! a la fin de ma grossesse étant hospitalisée et allitée pendant 2 mois, chéri me ramenait des photos , je te dis pas le changement quand j'y suis retournée presque 3 mois après avec ma fille dans les bras ! le moins évident je pense était pour mon cheri, car en mars, bb avait 2 mois, j'étais a la location a faire les cartons et lui était a la maison a faire les peintures etc ! mais sinon pas de soucis !! foncez !!! le ieux serai que tu accouches 2 mois avant ou 2 mois après l'emmenagement je pense ! car si ça tombe ne plein dedans ça va etre galere surtout que tu as deja un enfant
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 21:45
Merci de vos reponses!! C'est vrai que nous avons envie de ce 2eme bébé, j'avais juste un peu peur si la construction retarde ou justement que ca aille plus vite, mais nous sommes prets c'est le principal!!! Je ne reprend donc pas la pillule et attends un cycle avant d'essayer!!!! Merci encore et a bientot ; )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.