Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 16:25
Oui melawill j'ai pensé à faire un autre test mais je pense attendre encore un peu...surement la semaine prochaine. Moi c'est pareille j'y pense + que pour la première grossesse pour Lucie je me disais ça viendra quand ça viendra...là je me dis la même chose mais j'y pense 2 fois plus. Et vu que très peu de personnes sont au courant qu'on est dans les essais, je peux pas taper mes coups de pressions :D
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 16:43
pareil j'ose pas dire au gens qu'on essai le deuxieme parce que j'ai peur que tous les mois on me dise:" alors ça vient?" et je crois que ça me stresserai encore plus! et je me dis bon allez si g pas mes regles le 26 au matin je fais un test (je l'ai déja parce que ça tombe tjrs le WE c'est trucs là!)
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 17:02
coucou alors moi aussi je commence essai bb2 , j'ai une première fille de 29 mois :P j'ai deja arreter la pillule il y a 1 mois , mon cheri etait en voyage donc j'ai fait reposé et remis en ordre tous mon organime sans la pillule et la il vient de revenir et c'est parti mon kiki lol :D a bientôt bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:54
tout ce que j'espere c'et qu'on na va pas tout bloquer a trop y penser !!! pour solene aussi je me disais ça viendra quand ça viendra, et là alors que j'ai ma fille avec moi, je suis plus pressée , peut etre parce qu'on sait qu'on va revivre quelque chose de merveilleux !!:
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:26
Ouai je pense aussi pour ma part la première grossesse c'est super bien passée et j'en garde que de bons souvenirs...mais ça passe tellement vite. Et puis moi je veux 3 enfants avec pas trop d'écart c'est tout un programme :D
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:17
Salut les filles, Alors en vous lisant, ca me rassure... je nous vois toutes en train de flipper ! Alors, nous avons pris hier soir la décision de se lancer dans bb2 mais moi, ce qui me fait encore plus psychoter c'est de retomber immédiatement enceinte après l'arrêt de ma pillule... comme pour bb1. Vous allez peut-etre trouver ça bizarre mais quelque part j'ai envie de ressentir cette impatience... meme si je sais que toutes les grossesses ne se ressemblent pas, j'ai "peur" de ça. Mais je trouve que la décision de se lancer pour la conception de bb2 est plus difficile que pour celle de bb1 ! Bises, a + !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:24
Bienvenue les filles !! plus on est , plus on peut échanger nos ressentis !! en plus j'espere que plus ça va aller moins il en aura en attente !!! :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:29
[quote:26ed2aafa2="opsiou1"]Ouai je pense aussi pour ma part la première grossesse c'est super bien passée et j'en garde que de bons souvenirs...mais ça passe tellement vite. Et puis moi je veux 3 enfants avec pas trop d'écart c'est tout un programme :D[/quote:26ed2aafa2] c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a etre pressée et a vouloir 3 enfants.......j'adorerais avoir un petit 4 eme jsute avant la quarantaine, rien que pour moi !!!! malgrés un map et hospitalisation j'ai adoré etre enceinte !!! par contre on nous qu'a la 2nde grossesse on est plus sereine, moi je crois que je vais m'inquiéter tout le temps, car pour solene j'ai le sentiment d'etre passé a coté de qquchose, de ne pas avoir sentit les contractions a 6 mois, d'avoir tro forcé au taf et j'ai peur que ça se reproduise ! je ne veux surtout pas etre hospilisée ce coup ci et je veux accoiucher a terme !!!!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:30
[quote="jitouHello, Pourrais tu me renseigner à savoir si pour l'acide folique en pharmacie, il faut une ordonnance ou pas??? Merci.[/quote] alors moi c'est mon gynéco, qui me la prescrit...aucune idée s'ils le donnent sans ordonnance ..Désolée
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 21:36
[quote="Pucinette69"]Salut les filles, Alors en vous lisant, ca me rassure... je nous vois toutes en train de flipper ! Alors, nous avons pris hier soir la décision de se lancer dans bb2 mais moi, ce qui me fait encore plus psychoter c'est de retomber immédiatement enceinte après l'arrêt de ma pillule... comme pour bb1. Vous allez peut-etre trouver ça bizarre mais quelque part j'ai envie de ressentir cette impatience... meme si je sais que toutes les grossesses ne se ressemblent pas, j'ai "peur" de ça. Mais je trouve que la décision de se lancer pour la conception de bb2 est plus difficile que pour celle de bb1 ! Bises, a + !![/quote J'aimerais tomber enceinte au 1 er cycle !!!!! j'en reve !!!!!!! au début (avant d'arreter la pillule ) je me disais aussi, j'ai envie de vivre l'impatience du test...et là je suis en plein dedans ( et ce n'est que le 1er mois !!! t'imagines !!) et bien j'ai pas trop envie d'atttendre !!!!!! j'ai meme pas envie du tout !!! qu'est ce que j'aimerais voir un petit + dans 15 jours et ça me parait super loin, c'est terrible !!!!! j'ai beaucoup reflechi et me suis posé pas mal de questions et du jjour ou 'avais la certitude d'etre prete j'etais impatiente !!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:57
Je te comprends Melawill ... mais tu vois, pour bb1 meme si je me sentais prête et avec une folle envie de bb, une fois devant le test de grossesse positif, j'en menais pas large...car je ne m'attendais pas à autant de rapidité ! en 15 jours après l'arrêt de la pillule, notre rêve se realisait d'un seul coup... ! maintenant que ma puce a 16 mois, l'envie d'un autre petit bout nous turlupine sérieusement ! nous, on voudrait 2 voire 3 enfants ! on verra ! Courage à toutes !! j'espère rapidement voir de bonnes nouvelles ++++++++++++ !!! bses
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:51
Bonojur à toutes ! Si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à vous car comme vous début des essais BB2 ce mois ci ! J'ai 24ans, chéri 26 et j'ai déjà une petite Lalie de 21 mois. Nous pensions commencer les essais en septembre et puis ma puce grandissant si vite, on a décidé de s'y mettre dès maintenant. J'ai donc fait enlever mon stérilet cette semaine, et maintenant à nous les TP ! Je suis hyper heureuse de revivre l'aventure bébé, des essais jusqu'à l'accouchement, car ma 1ère grossesse a été une immense bonheur. J'aimerai bien un bébé en avril, mai ou juin alors ce mois ci on y va doucement sur les TP :lol: on a de ces lubies et le mois prochain yahouuuuuuuuu on y va à fond bisous !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 15:46
Salut les filles !! Alors rien de neuf ? ben ici non plus,a part je psychotte un max, j'ai l"impression d'avoir le bas ventre gonflé et de sentir qu'il se "serre " par moment, surtout quand je porte des trucs au boulot, ça me fait bizarre, je sais pas comment le dire ! mais bon comme c'est impossible je me dis que c'est dans la tete ! on verra dans 10 jours, comme ça me parait loiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!! je vous avoue que j'en ai marre de faire un fixation sur ça !!!! Et vous alors ?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 18:29
PAs grand monde aujourd'hui ici....ça doit être à cause du beau temps :lol: Alors Melawill, ça psychote ? :wink: on a toutes connu ça, enfin moi perso ça m'arrivait même avec mon stérilet, certains mois j'avais l'impression d'etre enciente mdr :!: Mais on sait jamais, peut-etre que ce mois ci sera le bon pour toi, je te le souhaite vraiment ce +++ Si j'ai bien compris tu es comme moi tu aimerais tomber enceinte (dans l'idéal) en aout ou septembre, mais qui sait ce que la nature nous réserve comme surprise :?: c'est ça aussi la magie des essais, l'attente, l'espoir, parfois la déception..... Sinon je vois qu'on est nombreuses ici, ça ne vous tenterait pas une petite récap avec présentation perso rapide, nombre d'enfants, âge et indication du cycle ? Dites moi ce que vous en pensez :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 19:00
[quote:47fab3dbbe="lalie07"]PAs grand monde aujourd'hui ici....ça doit être à cause du beau temps :lol: Alors Melawill, ça psychote ? :wink: on a toutes connues ça, enfin moi perso ça m'arrivait même avec mon stérilet, certains mois j'avais l'impression d'etre enciente mdr :!: Mais on sait jamais, peut-etre que ce mois ci sera le bon pour toi, je te le souhaite vraiment ce +++ Si j'ai bien compris tu es comme moi tu aimerais tomber enceinte (dans l'idéal) en aout ou septembre, mais qui sait ce que la nature nous réserve comme surprise :?: c'est ça aussi la magie des essais, l'attente, l'espoir, parfois la déception..... [color=violet:47fab3dbbe]ben en fait j'ai changé d'avis !! j'"ai vraiment pas envie d"attendre aout !!! c'est juste parce que j'aime bien le mois de mai (pour l'accouchement mdr !!) la en fait j'ai envie tout de suite !! mdr mais bon on verra bien hein !! on est toutes pareilles !![/color:47fab3dbbe] Sinon je vois qu'on est nombreuses ici, ça ne vous tenterait pas une petite récap avec présentation perso rapide, nombre d'enfants, âge et indication du cycle ? Dites moi ce que vous en pensez :wink:[/quote:47fab3dbbe] [color=violet:47fab3dbbe]moi, je suis ok pour la recap' !! donc nous s'est : Mélanie 27 ans (28 le 16 juillet !!) 1 fille de 17 mois : Solène C1 voilà a vous !! [/color:47fab3dbbe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.