Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:30
coucou les filles Moi toujours pas de rrr en vue...je pense que je ferais un test la semaine prochaine...on verra bien
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:45
Bebenatseb : tu dis que tu posais 1000000 questions et bien moi aussi, est ce trop tot ? par rapport a solène ? par rapport au conge mat puis parental pour ne pas reprendre le boulot a noel ? ( je bosse les w-e et jours ferié) coté organisation si je me retrouve allitée comme pour SOlene, je veux profiter d'elle un max et làje ne pourrais pas ? et si je fait la aussi un sejour de 3 semaines a la clinique pendant la grossesse ? bref! tu vois ça gamberge un max ! et puis la seconde d'après je me dis que oui c'est le bon moment !!! c'est terrible quand meme ! heureusement mon chéri ne doute pas du tout, et veut ce bébé !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:26
[quote:6c42a38f9c="Melawill"]Bebenatseb : tu dis que tu posais 1000000 questions et bien moi aussi, est ce trop tot ? par rapport a solène ? par rapport au conge mat puis parental pour ne pas reprendre le boulot a noel ? ( je bosse les w-e et jours ferié) coté organisation si je me retrouve allitée comme pour SOlene, je veux profiter d'elle un max et làje ne pourrais pas ? et si je fait la aussi un sejour de 3 semaines a la clinique pendant la grossesse ? bref! tu vois ça gamberge un max ! et puis la seconde d'après je me dis que oui c'est le bon moment !!! c'est terrible quand meme ! heureusement mon chéri ne doute pas du tout, et veut ce bébé ![/quote:6c42a38f9c] Ben côté boulot je ne m'en pose pas car j'ai arrêté de bosser pour ma fille, par contre quand j'ai fait le test j'étais trop contente mais en même temps: est-ce que je vais réussir à gérer, et si il y en avait 2, et si ma fille me rejettait? mais 2 secondes après j'étais à nouveau à ma joie et puis je ne m'étais jamais occupé d'enfant avant et je trouve qu'on se débrouille très bien, donc je me dis qu'avec 2 on s'adaptera :wink: Vive les hormones qui nous font rire et pleurer en 1/4 de seconde :wink: mais c'est trop cool!! [b:6c42a38f9c]Isabelle[/b:6c42a38f9c] en symptome c'est la fatigue et moins de patience mais je prends sur moi car je m'en voulais par rapport à ma fille! et très légère nausée mais comme quand on a faim! Voilou, je vous attends les filles Bizz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 21:36
Je crois que l'on posera toujours pleins de questions !! et c'est normal ! des millions de femmes sont passé par là et ont réussi pourquoi pas nous !! (c'set ce que je me disais pour l'accouchement de bb 1 !!!! et c'était ,nickel , un chouilla trop tot a mon gout (elle est née a 36 sa ), mais que du bonheur !!!!) et j'en redemande !!!!
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:16
Moi aussi j'ai une petite fille qui va avoir 2ans le 29 juin et nous commençon BB2 depuis début juin. Effectivement, je suis impatiente d'avoir un +++, mais bon on attend. Le BB1 est venu après 2 mois d'essai, donc parfait, là nous verrons. J'ai retiré mon stérilet en avril, repos en mai, et essai depuis mi-mai. Voilà pour le moment on j'en suis. Je vous tien sau courant des futurs évènements. Courage
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 21:43
[quote:bde315f658="isabelle563"]J'ai fait une commande d'un lot de test de grossesse sur internet hier soir (5 euros les 5 vachement moins chers!!!), dés que je les reçoit je le fais direct car j'en peux plus de ce suspens!!!J'éspère qu'ils vont pas trop tarder![/quote:bde315f658] salut !! tu les a trouvé où ? c'est en bandelettes ? dur dur l'attente !!!!!!!!!!!!
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:12
Alors les filles, vous êtes presser de faire ce test, attendées peut être un peu au risque d'être déçue, non? Moi je pense que je ferai le test après un retars de 3, 4 jours de règle pas avant, trop peur de la déception. Bon test à toutes alors! :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 17:58
ben, moi j'ai encore le temps pour faire le test ! je suis en^pleine période d'ovu !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Allez c'est la bonne fois !!! du premier coup !!! on peut toujours rever !! lol !!!!!!!! En tout cs chéri l'espere fort ! moi aussi , mais je veux me dire que ça va pas etre pour ce mois ci pour ne pas etre trop décue ! mais pas facile !! j'ai tellement envie !! pour le test, je verrais si j'arrive a attendre 4-5 jours après la date présumée de mes rrrr ( le 24 juin normalement ! ) je me connais je ne suis pas du genre patiente !!!!!!!!!!!!! de toute facon il me reste encore 15 jours !! de toute façon si c'est negative trop tot ou tard on sera forcément un peu décue ! même si ce n'est que le commencement ! j'espere ne pas etre mal comprise par les futures mamans qui ont du mal a faire un bb........
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:30
Salut les filles, Je me presente, j'ai 30 ans et mon mari 33 ans, nous avons une fille qui a eu 2 ans le 17 mai. Nous nous sommes lancés dans les essais BB2, sans vraiment y aller à fond. Je m'explique, nous avons très envie de BB2, mais en même temps nous ne sommes pas plus préssés que ça. Nous avons prévu de faire un long (très long) voyage au mois d'aout, et mon mari pense que ça serait mieux (pour tout le monde) que je ne sois pas encore enceinte pendant ce voyage, car nous avons 4 jours de voyages à l'aller avec des vols de plus de 12h. La 2eme raison, c'est que j'ai super peur que ma fille réagisse mal à l'arrivée d'un 2eme bébé, c'est débile, mais j'ai super peur qu'elle soit malheureuse parceque je ne serais plus aussi disponible pour elle... Enfin, j'ai quand même hâte d'être enceinte, j'ai passé une 1ere grossesse absolument merveilleuse et rêve de remettre ça depuis que j'ai accouché (je me demande même si je ne l'ai pas un peu trop idéalisée..) Alors voilà, j'ai arrêté ma lulu depuis mi mars, mais j'ai eu des problèmes hormonaux et n'ai eu mes règles que le 10 mai, rien depuis (test négatif hier). C'est la 1ere fois que ça m'arrive cette absence de règles... Pour mon aînée, je suis tombée enceinte au C2. Idéalement pour bb2, j'aimerais tomber enceinte pendant mon voyage en aout (rammener un petit passager clandestin !!!) Oups, désolée pour le roman, je suis une vraie pipelette. Bonne chance pour vos essais et pleins de gros bisous Fabou
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:02
merci Isabelle ! j'avais vu ce site ajd même ! je vais voir ça ! pour toi c'est peut etre trop, je l'espere pour toi !!!! mais c'est que c'est long d'attendre ses rrr !!!! on croise les doigts !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:48
coucou moi aussi j'ai pris les bandelettes sur ce site, et la commande est arrivée très rapidement ...j'ai aussi fait un test mais negative et toujours pas de rrr... Je vais essayer de patienter jusqu'a samedi pour en refaire un...c'est pénible de ne pas savoir
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 06:47
Coucou !! en attendant, c'est vrai que l'on psychotte !! on s'imagine plein de symptome ou alorson interprete des signes pour ça alors qu'on les a habituellement !! c'est grave hein !! c'est bizarre, perso pour solene, je n'étais pas comme ça !! mais j'ai tellement envie de ce bébé, que jusqu'au 24 jin , ça va etre terrible, je vais etre a l'affut du moindre signe !!! allez je vais aller bosser !!
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:32
coucou! alors j'ai 27 ans et une petite fille de 20 mois et on essai depuis un mois ( g ovulé y a 3jrs) de faire bb2 donc maintenant j'attends pour voir si ça a marché ou pas mais c'est dur car je ne suis pas trés patiente!! :)
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:38
salut bon ben j'ai pas résister et j'ai fait mon test et négatif...je commence a me poser des questions sur ces bandelettes :D ... J'aurais du avoir mes rrr fin mai ou début juin...on est que le 11 me diriez vous mais bon c galère...à la limite si j'ai mes rrr je serais fixée mais la... bref faut que je pense à autre chose mais pas évident. Et vous il y a du nouveau?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:17
les filles va falloir que l'on forme le club des grandes impatientes !! moi non plus c'est pas mon fort et comme toi a peu près ,sharks, j'ai ovulé vers le 9 , normalement et depuis je ne pense qu'a ça et dire qu'il faut attendre encore 15 jours ...pffffffffffffffff galere pour toi opsiou, j'en pourrai plus moi non plus !!! et si tu assayais un autre test que les bandelettes ? car on est le 11 juin quand meme !! c'est hyperdur de penser a autre chose! je sais pas pour vous ; mais moi je suis beaucoup plus pressée que pour Solene et je fais une grosse fixette alors que ce n'atait pas le cas pour ma1Ere grossesse ! allez on coise les doigts !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.