Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 10:53
Coucou les filles! Mes rrr sont prévues demain, et j'ai eu des douleurs comme juste avant de les avoir donc je crois que c'est mort pour ce mois-ci, oooh il va falloir refaire plein de calins, dommage :wink: Vous allez bien? Opsiou, alors??? Bienvenu aux nouvelles Je vous souhaite de beaux +++
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 11:30
coucou ben moi pour l'instant pas de rrr en vue... pas de douleurs non plus donc jcontinue d'attendre...elle devait venir mardi mais parfois elles viennent en fin de semaine...c'est galère d'attendre
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 15:01
bonjour a toutes,:D je suis maman d'un petit baptiste qui a 2ANS et deux mois(né le 16/03/2007) et nous aimerions lui donner une petite soeur ou un petit frere! nous nous sentons prêt à nous lancer dans l'aventure! j'arrete mon patch vendredi 12 juin,mes regles arrivent generalement le lendemain ou le sur lendemain et vers le 30 j'ovule si je calcul bien! vivement que l'on est un beau +++++!!!!! je vous souhaite un beau +++ a toutes!!!!!! :wink: j'habite pres de lille aussi j'ai cru voir qu'il y avait une d'entre vous qui etait du nord aussi!!!! :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 21:59
salut les filles ! alors quoi de neuf ? ici r.a.s on attend la semaine prochaine !!!!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:29
Bonjour les filles! Alors test ce matin, c'est ++++ :youpi: :youpi: :youpi: Je vous souhaite de même à toutes!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:25
FELICITATION!!!!!! :lol: :lol: bonne grossesse a toi!!!!! bizz :wink: bon j'ai fait la commandes de ++++++++ ya plus qu'a attendre!!!! :D
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:44
Félicitations !!!!! A quel cycle en étais tu ? Pour ma part, je suis en période post ovulation : nausées, mal au reins, bas ventre qui tire. Je ne me rappelais avoir connu çà !!! Et vous, çà vous fait pareil ? :shock:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:56
félicitations bebenatseb !!!! moi c'est mon 1er cycle, et là au milieu du cycle j'ai des pertes sanguines, pas grand chose, et j'ai comme des douleurs de règle dans le ventre; c'est ça la période post-ovulation ? sinon merci pour vos réponses quant à la poussette. pépère a pas l'air pressé de marcher, pour l'instant à 12 mois il ne rampe pas ni ne marche à 4 pattes, c'est un gros fainéant comme sa maman qui a marché à 18 mois !!! donc on verra bien, mais bon c'est vrai qu'il faut pas se poser toutes ces questions et suivre ses envies. je m'étais dit que je passerai au bébé 2 une fois perdus tous les kilos de la 1ère grossesse, résulatt il m'en reste encore 4 (faut dire que j'en avais pris 20 en tout...)... bref ce sera le super régime + sport + 2 enfants à gérer + le boulot !!! et je signe quand même !!! :wink: au fait moi aussi je suis de lille, donc on est 3 sur ce post !!! bonne journée à toutes !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:57
wahou ! félicitation bebenatseb !!! tu ouvres la marche !!!!! tu nous tiens au courant ! hein ! en attendant nos +, on aimerai te suivre !rdv ........ en tout cas bravo !! j'suis presque jalouse mdr !!! :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:30
[quote:230526b3a5="lacrabette"]Félicitations !!!!! A quel cycle en étais tu ? Pour ma part, je suis en période post ovulation : nausées, mal au reins, bas ventre qui tire. Je ne me rappelais avoir connu çà !!! Et vous, çà vous fait pareil ? :shock:[/quote:230526b3a5] J'étais au C1 :oops: :oops: je sais j'ai de la chance, c'était pareil pour ma fille! Résultat de la pds ce soir! Moi aussi j'avais des douleurs de règles, donc ça ne veut rien dire! [b:230526b3a5]Helene[/b:230526b3a5] je suis super heureuse et en même temps, 100000 questions m'ont assailli à la vue du résultat, mais c'est trop coooool! [b:230526b3a5]Melawill[/b:230526b3a5] je te comprends, déjà il y a quelque temps, j'enviais le bidou des femmes enceintes :fou: Biz à toutes!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 14:24
je ne me souvenais pas que l'on pouvait avoir des douleurs de regles dans le bas ventre au debut de la grossesse?comme quoi on oubli vite quand meme!! :lol: :lol: oui on veut te suivre en attendant nos++ !!!tu dois etre trop contente!!!! :D tu aimerai quoi une fille un garçon ou peu importe?ou les deux!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:34
Voilà, le résultat de la PDS est positif (139UI) :youpi: :youpi: Merci encore les filles! rejoignez moi vite :lol: Bises
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 18:41
Félicitation béné... maintenant il n'y a plus qu'a profiter de tout ça...ça passe tellement vite. A qui le tour??? :)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 20:42
[quote="bebenatseb"][quote:f71393f1f5="lacrabette"][b:f71393f1f5]Helene[/b:f71393f1f5] je suis super heureuse et en même temps, 100000 questions m'ont assailli à la vue du résultat, mais c'est trop coooool! : Biz à toutes![/quote:f71393f1f5] C'est cool que ça soit rapide ! ça fait un bb de mars alors ou fevrier plutot non ? tu m'étonnes que tu t'es posé 1 millions de questions !!! je pense qu'on y passera toutes !!!! ça va cogiter un max mais c'est que du bonheur !!!!!! bravo, bravo !!!! moi j'ai super envie d'etre enceinte, mais si ce n'est pas juin, pas grave car j'aime pas trop le mois de mars !! mdr !!!!!
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:06
nous on esuile d'avoir bb1 ca fait 1 ans et demi qu'on essaie mes esperer bientot j'ai beaucoup eu de retard c dernier temps 2 mois et demie mes teste negative et rrr revenue 3 semaine plus tard en esperend que mon cycle revienne normal je peut me joindre a vous? bizou a toute a+++ :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.