Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:15
[quote:7d5d76c044="bebenatseb"]Coucou! Lazarus, elles durent toujours aussi peu tes RRR???? [/quote:7d5d76c044] Non c'est la premiere fois qu'elle dure tres peu de temps bon moi ca m'arrange car quand c'est des chutes niagara comme j'ai bof bof mais bon on laisse faire maintenant --
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 15:26
[quote:fe73dad251="lazarus"][quote:fe73dad251="bebenatseb"]Coucou! Lazarus, elles durent toujours aussi peu tes RRR???? [/quote:fe73dad251] Non c'est la premiere fois qu'elle dure tres peu de temps bon moi ca m'arrange car quand c'est des chutes niagara comme j'ai bof bof mais bon on laisse faire maintenant --[/quote:fe73dad251] Je ne veux pas te donner de faux espoir mais il y a les fausses règles quand on est enceinte, mais bon tu te connais :lol: :lol: En attendant je te souhaite plein de calins pour un futur +++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 19:03
je m'appel Delphine et j'ai 27 ans j'ai un petit garçon de 13 mois qui s'appel Mathys et je suis en essai Bébé 2 depuis le 13 Mai date de mes dernière rrr... verdict vers le 9 juin vu que j'ai des cycle de 28 jours. a bientôt
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 03:02
Bonjour je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans et je met en route dés la fin de mes règles(jE SUIS en plein dedans lol)voila mon homme s'appelle frederic il a 28 ans et c'est ou plutot sera notre premier bébé.Je suis aide soignante de nuit en unité d'alzeimer donc je suis souvent sur les forum la nuit :oops: j'espere que ma chef n'est pas sur ce forum :lol: bisous a tous
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 08:48
Bienvenue à celles qui nous rejoignent... Alors pas de +++ en vu? Moi je devrais avoir mes rrr cette semaine donc je vais attendre sagement... Sinon je suis impressionnée pas ma petite Lucie à quel point elle change et elle grandit vite,ça passe trop vite
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 10:32
Coucou! Moi aussi rrrr cette semaine, verdict dans quelques jours looooongs!! Très joli prénom ta puce :wink:
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 12:00
[quote:18ba0b5216="Evabelle"]Dès mon retour de couche..oui! J'ai eu bb1 a 36 ans..alors..ça aide! Mais bon, bb1 est venu en 3 mois et bb2 se fait attendre..ça sera une fille c'est sur! Une petite qui se fait désirer la demoiselle! :wink:[/quote:18ba0b5216] kikoo evabelle, je suis également en essai bb2, enfin en préparation, j'ai aussi 36 ans donc ca m'angoisse un peu, te souhaite un +++ rapidement tient moi au courant biz
C1 : 32 j C2 : +++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 13:23
coucou les filles , je vous souhaites un beau + pour cette semaine moi je dois encore attendre jusqu'au 9 juin.. Mais je profite de mon petit Mathys a fond çà c'est sure il grandissent trop vite nos ptit bout. Passez une tres bonne journée.
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 13:47
bonjour je suis usi un essai BB2 Moi c'est claire 25ans et mon mari Fred 31ans Nous avos un fils Maxens qui a 20mois j'ai arrete la pillule en mai et derniere regle le 20mai On verra pour ce mois ci j'aimerai un beau ++++meme si je n'y crois pas trop c'est notre premier moi d'essai
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 16:13
Bonjour les filles !! Et bienvenue aux nouvelles !!! c'est vrai que l'attente est longue !j'essaie de me dire que ça peut durer plusieurs mois en plus !!!!!!!! mais bon d'un coté je trouve ça excitant ! je dis ça mais c'est facile pour moi, c'est le 1er mois sans pillule, je ne dirais peut etre pas ça dans 3 mois si y'a toujours rien !! lol !!! :wink: Alors qui sera la premiere a ouvrir la marche ?!!! allez je vous souhaite de beaux +!!! a plus tard !
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:38
coucou les filles ! je vous suis !!! mon 1er est un garçon de 25 mois maintenant et nous aimerions lui faire un(e) petit(e) frère/soeur ! seul hic : pour l'instant nous attendons les dates de stage de mon mari qui se dérouleront soit de septembre à janvier, auquel cas BB2 pourrait se faire dans les semaines qui arrivent, ou sinon de janvier à mai ce qui impose d'attendre encore un peu car il sera absent de la maison toute la semaine ! pour BB1 (Thibault) nous avons eu de la chance car 1er essai concluant... aurons-nous cette chance à nouveau ?! mystère......... Sinon je m'appelle Rachel, j'ai 30 ans, et j'habite près de Lille.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:33
Moi c'est Delphine et j'habite en hte savoie près de Chamonix. sinon Mathys a 13 mois et nous souhaitons lui faire un petit frère ou une petite soeur. Verdict pour C 1 le 9 juin... Bonne journée
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:41
Bonsoir les filles ! Comment vous allez ? Ici tout va bien ! c'est marrant, il y a tellement longtemps que j'attend pour nous remettre en essais que là, par moment, je ne réalise pas et tout d'un coup je me dis "eh ! dans 1 semaine : ovulation !" ce qui veut dire que dans 1 mois , je décourirais que je suis enceinte ! wahou ! quel bonheur !! Vivement quand meme ! surtout que je fais un regime de stabilisation car j'ai voulu maigrir un peu, et depuis que j'ai atteint mon poids souhaité pour démarrer ma grossesse, je fais encore super gaffe car trop peur de regrossir avant la grossesse ! alors j'attend d'etre enceinte pour me faire plaisir ! :wink: j'suis barge hein !!!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:44
Bonsoir les filles ! Comment vous allez ? Ici tout va bien ! c'est marrant, il y a tellement longtemps que j'attend pour nous remettre en essais que là, par moment, je ne réalise pas et tout d'un coup je me dis "eh ! dans 1 semaine : ovulation !" ce qui veut dire que dans 1 mois , je décourirais que je suis enceinte ! wahou ! quel bonheur !! Vivement quand meme ! surtout que je fais un regime de stabilisation car j'ai voulu maigrir un peu, et depuis que j'ai atteint mon poids souhaité pour démarrer ma grossesse, je fais encore super gaffe car trop peur de regrossir avant la grossesse ! alors j'attend d'etre enceinte pour me faire plaisir ! :wink: j'suis barge hein !!!!!!
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 21:48
oui melawill je trouve çà super original, cest comme on dit : "reculez pour meiux sauter " :lol: mais tu as raison il faut se sentir bien dans son corp pour que ca marche bizz
C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.