Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:14
Bonsoir ls filles ! Bon ce n'est pas pour ce mois ci Lazarus, le mois prochain sera le bon !! moi aussi j'attend mes rrr mais c'est sur qu'elles vont débarquer car j'ai arreté ma lulule dimanche ( a moins que !! ) a plus tard !
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:07
Bonjour, Vous allez bien ? Et voila c3 j1 ce matin réglée comme une horloge c1=28 c2=28 A bientot
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:40
Oui pourtant la 1er fois j'avais arreté la pilule et bien j'avais des cycles de 30 33 plus souvent... Oui Isabelle toi tu arrives a vuvu... Melawill pourquoi tu dis qu'elles vont déjà debarquée ?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:56
Hello! Les jours paraissent être interminables jusqu'à début juin car là je me dis que c'est beaucoup trop tôt pour faire un test!! C'est dingue je me remets le nez dans les bouquins, internet, faut que je me calme!!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:52
Oui on est souvent pressé de faire des tests Remarque moi c'était bien ++ et au final j'ai bien mes regles aujourdh'ui Mais ça va c'est le c3 je pense aux autres qui attendent depuis des années
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:31
[quote:a8825ba618="lazarus"]Oui pourtant la 1er fois j'avais arreté la pilule et bien j'avais des cycles de 30 33 plus souvent... Oui Isabelle toi tu arrives a vuvu... Melawill pourquoi tu dis qu'elles vont déjà debarquée ?[/quote:a8825ba618] Car j'ai terminé ma plaquette dimanche et en général mes rrr débarquent le mercredi . Et pas loupé ! elles sont arrivées ce matin !!! elles sont ponctuelles ! j'espere qu'elles oublieront leur montre et calendrier dans les mois a venir !!!!! lol !!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:34
[quote:43e784817f="lazarus"]Oui on est souvent pressé de faire des tests Remarque moi c'était bien ++ et au final j'ai bien mes regles aujourdh'ui Mais ça va c'est le c3 je pense aux autres qui attendent depuis des années[/quote:43e784817f] c'est vrai, ça ! Et moi, ça me fait flipper tout ça ! pour Solène j'ai pas eu de souci, mais là, imaginez ça prend pas ! j'en serais malade, je suis déja si impatiente ! j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi ! et quand je regarde ma fille qui grandit de jour en jour ...qu'st ce que je la vois bien en grande soeur !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:38
[quote:4979ec8791="bebenatseb"]Hello! Les jours paraissent être interminables jusqu'à début juin car là je me dis que c'est beaucoup trop tôt pour faire un test!! C'est dingue je me remets le nez dans les bouquins, internet, faut que je me calme!![/quote:4979ec8791] sur ce coup là, tu me rassures !! je croyais etre une fofolle !! j'ai ressortit tous mes bouquins et a fond sur le net !!! j'y pense quasi tout le temps,un e moins quand jem'occupe de ma fille, sauf quand je la regarde jouer seule ou autre et que je me prend une claque dans la figure car je realise qu'elle est déja bien grande !! Ellle marche correctement depuis 15 jours, et là ca a été le coup de massue !!!!!!! c'étit encre mon petit bébé avant !!! enfin bref ......c'est la vie !!
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:38
[quote:35673b230f="Melawill"] c'est vrai, ça ! Et moi, ça me fait flipper tout ça ! pour Solène j'ai pas eu de souci, mais là, imaginez ça prend pas ! j'en serais malade, je suis déja si impatiente ! j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi ! et quand je regarde ma fille qui grandit de jour en jour ...qu'st ce que je la vois bien en grande soeur !!!!![/quote:35673b230f] Ca fait longtemps que tu essaies ? Pour mon fils enfaite j'ai commencé les essais en juillet 2006 la petite graine s'est implanté en juin 2007 sachant que depuis janvier 2007 on parlait plus bébé - Oui je vois en mon fils un grand frère aussi
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:45
[quote:e350014efe="lazarus"][quote:e350014efe="Melawill"] c'est vrai, ça ! Et moi, ça me fait flipper tout ça ! pour Solène j'ai pas eu de souci, mais là, imaginez ça prend pas ! j'en serais malade, je suis déja si impatiente ! j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi ! et quand je regarde ma fille qui grandit de jour en jour ...qu'st ce que je la vois bien en grande soeur !!!!![/quote:e350014efe] Ca fait longtemps que tu essaies ? [color=red:e350014efe]Non, non, je commence tout juste ! j'ai finis ma plaquette dimanche ! mais j'aimerai tellement etre enceinte avant octobre, que des fois je me dis que ça peut etre bien plus long .... on a encore de la marge !!! ça a été long pour ton fils quand même![/color:e350014efe] Pour mon fils enfaite j'ai commencé les essais en juillet 2006 la petite graine s'est implanté en juin 2007 sachant que depuis janvier 2007 on parlait plus bébé - Oui je vois en mon fils un grand frère aussi[/quote:e350014efe]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:01
Et bien deja la fin de mes rrr ce soir ca n'a durée meme pas 2 jours entiers... A suivre -
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:40
Coucou! Lazarus, elles durent toujours aussi peu tes RRR???? Mellawill :youpi: je ne suis pas toute seule, cool! :oops: ce matin j'ai acheté un test à faire dans une semaine (et oui, rrrr doivent arriver dans 7 jours!), c'est dur de ne pas y penser, mais en même temps, c'est le 1er mois d'essai!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:21
salut les filles ! j'ai 27 ans et un petit garçon de 11 mois 1/2 exactement... je viens d'arrêter la pilule, car j'ai envie d'enfants rapprochés, autant rester dans le bain des couches et des nuits courtes !!! merci du rappel sur l'acide folique, j'avais oublié, donc direction la pharmacie ce WE ! je me pose des questions sur comment on fait avec 2 enfants en bas âge: il faut poussette + landau quand on part en balade ou faire une course ? ou bien à 20 mois un bébé saura se tenir debout à l'arrîère de la poussette pendant 30 minutes par exemple ??? et est-ce qu'on paie le même tarif horaire à la crèche si on en a 2 à la crèche ??? enfin vaut mieux se poser les questions après qu'avant, sinon on se décide pas ! allez, l'aventure est repartie !!! :D
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:55
[quote:aa8f1b0cdb="heleneb81"]salut les filles ! j'ai 27 ans et un petit garçon de 11 mois 1/2 exactement... je viens d'arrêter la pilule, car j'ai envie d'enfants rapprochés, autant rester dans le bain des couches et des nuits courtes !!! merci du rappel sur l'acide folique, j'avais oublié, donc direction la pharmacie ce WE ! je me pose des questions sur comment on fait avec 2 enfants en bas âge: il faut poussette + landau quand on part en balade ou faire une course ? ou bien à 20 mois un bébé saura se tenir debout à l'arrîère de la poussette pendant 30 minutes par exemple ??? et est-ce qu'on paie le même tarif horaire à la crèche si on en a 2 à la crèche ??? enfin vaut mieux se poser les questions après qu'avant, sinon on se décide pas ! allez, l'aventure est repartie !!! :D[/quote:aa8f1b0cdb] COUCOU j ai un bébé de 20 mois, il court et peut tout à fait se promener en donnant la main. mais il apprecie bien encore la poussette . d'un autre cote il a marché tot alors que je connais des enfants qui marchent à 18 mois. donc difficile de dire si il sera marche ou pas pour ce qui est de la creche il me semble qu il doit y avoir une degressivité pour un deuxieme enfant renseignes toi aupres de la directrice de la creche. bientot sur le site www.mon-enfant.fr on pourra calculer directement en ligne le cout des frais de garde. pour ma part, je mets mon fils chez nounou et pour le deuxieme bébé se sera pareil. dans ma situation, Au niveau cout c moins elevé que la creche et la nounou s en occuppe super bien elle va aux animations nounous bébé donc il voit aussi d autres enfants
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:52
Coucou les filles! Helene, moi tite puce sera encore plus petite donc ce sera écharpe pour petitou et poussette pour elle ou l'inverse; j'essaye de pas trop me poser de question, pour le 1er je n'y connaissais rien et je m'en sors pas mal donc avec 2 on s'adaptera :wink: Biz à toutes, vivement le ++++!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.