Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 21:17
coucou ! bon compte rendu gygy : rdv hyper rapide ! pas d'oscultation.......il m'a demander de faire 1 pds pour etre sure qu'il n'y a pas de grossesse et il m'a prescrit du duphaston pour faire venir mes rrr, 1cp matin et soir pendant 10 jours , les regles doivent débarquer 8 jours après ; si elles ne sont pas venues avt. Par contre si tjs pas de regles dans 3 semaines je retourne le voir . Pour le poids , il m'a rien dit quand je lui ai demandé, il a fait une tete l'air de dire que ça ne doit pas etre ça ! en partant il m'a dit d'arreter de m'inquieter...facile a dire pour lui !!! bon voilà, j'ai 1000 questions qui me viennent pour changer !! et puis le fait de retourner a la clinique ou Solene est née, ça m'a foutu un de ces bourdon...dans la salle d'attente j'étais entoure de femmes enceintes........ en plus de ça s'ajoute le fait que je ne sais pas si j'ovule avec ce duphaston vu qe ça ne joue pas sur ça !! .pas la joie quoi ! moi qui revait de tmber enceinte en aout sept , je pense que c'est foutu . vous croyez que je devrais faire des tests d'ovu aprs mes rrr.je me demande si je vais ovuler car ce seront des rrr artificielles non ? je vais gaspiller encore avec ça non ? je vais voir des temoignages de filles avec ce traitement
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 08:48
coucou, vous allez bien? Melawill :arrow: ne te décourage pas! si les test d'ovule peuvent te rassurer pourquoi pas et tu trouve des test pas très cheres sur internet (j' essaye de trouver le lien si ça t'intéresse). Après pour ce qui est duphaston je connais pas du tout désolé et tu as régardé les témoignages? allez courage il finira par arrivé ce beau ++ Moi rdv aujourd'hui avec gygy à 12h donc je vous tiendrais au courant ce soir ou en fin d'aprem, j'espère que les nouvelles seront bonnes @ tout à l'heure
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:59
Salut les filles ! Eh ben dit donc vous avez bien papoté hier à ce que je vois ! :wink: Melawill je pense qu'Opsiou a raison si les tests d'ovu peuvent te permettre d'être plus sereine alors ... Moi c'est le départ en vacances aujourd'hui :yes: alors je pourrais malheureusement pas venir car je crois pas qu'il y ai une connexion là-bas. :nul: Donc j'vous dit m**** à toutes en espérant que d'autres bonnes nouvelles arrivent avant mon retour le 15. Voili voilou ! Plein de biz.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:09
coucou, crayon19 :arrow: bonne vacance !!! moi j'ai encore quelques jours devant moi :? Bon verdict de mon rdv : Je suis bien enceinte :lol: (c'est important de le dire) apparement j'aurais ovulé plus tard, elle m'a dit que c'est possible vu que l'arrêt de la pilule est récent et donc elle voit ça pour début avril, plutot autour du 10 avril (anniversaire de mon beau père :?), je dois faire une écho vers le 9 aout pour avoir la date exacte. Voila pour les news bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 15:39
Coucou les filles ! Melawill, le point + c'est qu'enfin tes rrr vont arriver, comme tu dis ces seront des règles artificielles mais normalement ça doit stimuler un autre cycle + "normal" Je trouve que c'est une bonne idée les test d'ovu, au moins tu pourras savoir si tu ovule, je te conseille comme opsiou de les acheter sur le net en bandelettes, bien moins cher qu'en pharmacie. Allez garde courage en tous cas, tu peux très bien tomber enceinte au prochain cycle ;)que ce soit en aout ou septembre Je croise les doigts pour toi ! Opsiou, super pour ton Rdv gygy tu dois etre rassurée et vivement l'écho pour en savoir plus sur la DPA. Tu dois etre tellement contente :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:21
merci les filles ! j'ai vu des lots de tests bandelettes, sur le net je crois que je vais le faire et peut etre la courbe de temp' pour mieux me connaitre , j'ai lu des temoignages et normalemnt ça permet de repartirsur des cycles normaux et certaines sont tmbées enceiente aussitot dons on verra ! Opsiou , alors des news !! ?? bonnes vacances crayon 19 ! a +
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:23
oups ! j'avais pas vu que tu avais posté ! donc tout va bien et c'est tout frais alors !! :lol: ce qui explique ton taux !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:36
Oui tout va bien :) même si j'ai hate pour l'écho c'est vrai que ça rassure...eh oui pour le taux tout s'explique lol
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:37
Ah, bah alors les filles vous etes où ? on était en page 2 :cry: Il faut faire vivre ce post, NOTRE POST !!!! Super opsiou que des bonnes nouvelles pour toi, vivement le 9 aout pour voir ton haricot à l'écran :wink: remarque ça sera peut-etre encore plus petit qu'un haricot :lol: Alors Melawill, tu as investi ou pas ? Moi j'hésite....je fais déjà mes courbes de températures et je sais que j'ovule vers J 20 alors avec des TP tous les 2 jours ça devrait le faire ! Et puis j'ai peur que ça casse la magie des TP.....celles qui ont déjà essayé les test d'ovulation vos avis ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:54
eh ! oui j'ai investi ! ça va me permettre de mieux me connaitre car là , c'est le bordel !!! mdr !( 30 € les 45 tests d'ovu + 5 tests de grossesse sans les FP.) et pour la temp' je vais essayé mais je ne garantit rien vu q'il faudra que je me leve expres à 6 h mes jours de repos, je sais pas si je serais assidue !!! toi, tu sis déja quand tu ovules et en plus tu fais ta courbe, donc ça va , ce , n'est peut etre pas nécéssaire moi je veux mettre toutes les chances de notre coté !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:09
Ah super, je suis contente pour toi, tu pourras suivre ton prochain cycle de près :wink: Tu sais pour la courbe de température moi aussi je me lève à des heures différentes mais ça marche quand même et ça n'est pas si fastidieux que ça : le thermomètre sur la table de nuit et au réveil, hop !! :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 18:33
Petite question hors sujet : que pensez vous du prénom : Loïs ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 19:26
Oui ben je penses que je vais essayer , et là au moins ça coute rien !!!!! donc j'y perd pas grand chose ! Loïs, c'est pour un garçon ? hein ! ben moi...j'aime bien !!!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 19:54
Oui c'est pour un p'tit mec.... on commence déjà à chercher car ça risque d'etre galère.... :( pas trop d'idées et surtout ceux qu'on aimait sont déjà pris (plein de neveux !!) Pour une fille ça sera plussimple heureusement, on hésite juste entre 2....
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 20:58
coucou Loïs j'aime assez :D nous si c'est un garçon se sera Maxim et si fille on hésite entre Charlie et Elisa mais bon ça va la liste est courte :lol: Sinon j'ai rdv pour l'écho le 11 aout, la veille de mes vacances, mais l'angoisse des jumeaux est toujours là. Intuition ou pas je c'est pas mais j'ai une sensation bizarre, j'ai l'impression de sentir plein de petite bulle et ça me semble un peu tot... c'est étrange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.