Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 08:59
coucou, ben moi ça va pour l'instant pas de nausées mais juste assoiffée lol...par contre j'ai hate d'être à mercredi pour mon rdv avec gygy, je sais pas pourquoi mais l'idée d'avoir des jumeaux ne me sors pas de la tête, je n'en veux pas spécialement donc je comprend pas pourquoi cette idée la. Pour Lucie ça m'avait à peine traversé l'esprit. Melawill tu as raison de t'occuper de toi au moins ça te fais changer les idées, moi je veux bien des tuyaux pour manger sans regrossir :lol:
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:02
Coucou ! Bon j'suis un peu à la masse en ce moment :oops: donc j'ai vite lu tout ce que j'ai loupé. Alors Felicitations Opsiou et je croise les doigts pour que tout se debloque pour toi Melawill. Sinon vous partez en vacances les filles ? Lalie c'est bientôt le début officiel des essais, pas trop pressée ? Plein de biz.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:48
[quote:9765a6c9e5="opsiou1"]coucou, ben moi ça va pour l'instant pas de nausées mais juste assoiffée lol...par contre j'ai hate d'être à mercredi pour mon rdv avec gygy, je sais pas pourquoi mais l'idée d'avoir des jumeaux ne me sors pas de la tête, je n'en veux pas spécialement donc je comprend pas pourquoi cette idée la. Pour Lucie ça m'avait à peine traversé l'esprit. Melawill tu as raison de t'occuper de toi au moins ça te fais changer les idées, moi je veux bien des tuyaux pour manger sans regrossir :lol:[/quote:9765a6c9e5] Je te dirais ça, car je compte bien demander aussi quoi manger pendant la grossesse !! au prix ou ça coute la seance, j'ai ma liste de question !!!! pour les jumeaux c'est peut etre que tu te dis qu'avec Lucie, 2 bb ça serai hot !! alors que quand tu attendais Lucie, vu que tu n'avais personne avant on y pense pas......
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 15:45
salut les filles melawill :arrow: ok tu as raison de faire une liste histoire de rien oublier...pour les jumeaux tu as surement raison mais c'est vrai que ça me trotte dans la tête, je vous dirais ça mercredi crayon19 :arrow: merci :) concernant les vacances je pars deux semaines au portugal le 12 aout et toi? Bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:17
[quote:d71fd6cd6e="crayon19"]Coucou ! Bon j'suis un peu à la masse en ce moment :oops: donc j'ai vite lu tout ce que j'ai loupé. Alors Felicitations Opsiou et je croise les doigts pour que tout se debloque pour toi Melawill. Sinon vous partez en vacances les filles ? [color=red:d71fd6cd6e]Lalie c'est bientôt le début officiel des essais, pas trop pressée ?[/color:d71fd6cd6e] Plein de biz.[/quote:d71fd6cd6e] Eh bien si, d'un coté j'ai trop hate.. et de l'autre j'appréhende les fameux "maux" du 1er trimestre : nausées, fatigue et surtout acné +++ pour moi et ça ça me fait très peur Dernier cycle "a blanc"comme on dit et le mois prochain : yahoooooooooo pour les TP : faut bien se jeter à l'eau !!!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:26
hello bon ben je viens de récuperer les résultats de ma prise de sang et j'ai un taux de 312 ui/l je trouve ce taux très faible du coup je sais pas quoi penser...ça me stresse du coup :? Je suis allez jeter un coup d'oeil sur la prise de sang fait pour Lucie? Elle date du 20 juillet 2007 (donc a la même periode que là vu que la date de conception était 22 juin 2007) et le taux et 28 634 ui/l... c'est une sacré différence non? :(
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:17
Alors opsiou pour te répondre j'ai trouvé ça sur le net : [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html[/url] Selon ce tableau ton taux correspond à 17jours après l'ovu...tu l'as eu quand ton test +++ ?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 19:22
ben je l'ai eu le 23 juillet tu en penses quoi?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 20:13
[quote:3ef7fcd22f="opsiou1"]ben je l'ai eu le 23 juillet tu en penses quoi?[/quote:3ef7fcd22f] ça me semble bon, surtout que tu aspeut-etre ovulé plustard que prévu ;)
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 21:43
ouai j'espère que c'est ça...du coup ce serait pour début avril (si tu me dit 17 jours ça tombe pour le 10 avril date d'anniversaire de mon beau père arf lol) mais on verra tout ça mercredi avec gygy
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:52
[quote:333267a526="opsiou1"]ouai j'espère que c'est ça...du coup ce serait pour début avril (si tu me dit 17 jours ça tombe pour le 10 avril date d'anniversaire de mon beau père arf lol) mais on verra tout ça mercredi avec gygy[/quote:333267a526] moi aussi, je pense que tu as du ovulé plus tard que tu le pensais, tu vois bientot gygy donc il te confirmera tout ça ! :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:56
bon ben moi je suis allée voir la dieteticienne, elle m'a dit que j'etais maigre (l'hallu !!) et que si je n'avais pas mes rrr ça pouvait venir de ça et que pour pocréer, je n'étais pas dans une bonne situation physique ( manque de fer, vutamine , et tout le tralala ) elle m'a dit que de prendre 2 kg ça serait mieux!! mais j'ai fait tellement d"effort pour enfin me sentir bien que ça m'enchante pas trop. Pa contre si demain gygy me dit aussi que ma perte de poids y est pour qqchose, bien sur je ferais le nécessaire....... on verra demain !!!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 22:06
j'espère... mdrr quand même après avoir fait tout ces effots on te demande de reprendre :lol:... tu as peut être perdu trop vite, bon si c'est juste 2kg a prendre ça devrait pas être compliqué, tiens nous au courant
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:20
[quote:72f641ee27="opsiou1"]j'espère... [color=violet:72f641ee27]ben oui !!! y'a pas de raison !!! tout va bien aller !! vivement mercredi !![/color:72f641ee27] mdrr quand même après avoir fait tout ces effots on te demande de reprendre :lol:... tu as peut être perdu trop vite, bon si c'est juste 2kg a prendre ça devrait pas être compliqué, tiens nous au courant[/quote:72f641ee27] [color=violet:72f641ee27]c'est pas dur de reprendre dezs kg c'est sur, mais franchement ça me fit super chier ........... j'aurais du mal a accepter de grossir mais si c'est pour un bb je le ferai mais honnetement je trouve ça trop abusé ! enfin je verrais demain l'avis de gygy qui je penses ne diras pas la meme chose il me diras que ça aura rien a voir !![/color:72f641ee27]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 22:25
j'ai une copine qui avait 34 ui a 12 dpo, et comme elle s'inquietait elle a refait une pds le lendemain et son taux etait de 133 . normalement le taux doit doublé toutes les 48 heures et elle il a quadruplé ! toi ça serait pareil !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.