Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:30
bonsoir à toutes alors pour moi c est aussi parti l aventure pour BB2 puisque depuis qq mois on en parle et que depuis un mois on a decidé que j arretais peloche. donc ce soir je l ai pas reprise. sinon suis maman d un petit noa qui va sur ses 20 mois. alors pour ce mois de marie, souhaitons nous plein de +++
Guest292818
30 messages
Guest292818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 10:14
Bjr à toutes, je me joins à vous car moi je suis en essai bb2 depuis sept l'année dernière. j'ai 1 fille de 8 ans, fc en 2006 et fc en sept 2008 donc voila. le médecin m'a prescrit du duphaston que je vais commencer la semaine prochaine. Donc je suis ravie de pouvoir discuter avec vous. a très bientot avec un + ça serait super pour tout le monde. bon courage à toutes biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 14:40
je sais pas vous, mais moi j'ai de plus en plus hate !! j'y pense de plus en plus ! envie d'avoir le stress du retard de regle, le test pipi, un petit bidou, les échos .......!!!!!!rolalala En tout cas j'espere revivre chaque moment avec autant d'emotion qu'a la premiere grossesse !!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:47
Coucou les filles! isabelle563 :arrow: oh ben on se demande ce que vous faites aujourd'hui :mdr: :mdr: Comme dirait un pote: "on y travaille d'arrache pied" :lol: Etre "obligée" de faire des calins, elle est pas belle la vie? Il me tarde aussi d'avoir à nouveau un petit être dans le bidou, de le sentir bouger!!!! Biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:14
Coucou les filles ! Vous etes où ? en plein tp !!!!!!!!!! :lol: Allez encore 2 jours de pillule pour moi !! j'arrive au bout! Par contre je recommence a rever que je suis enceinte ! faut pas je commence comme ça ! ça peut etre long !
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:25
Bonsoir tout le monde, Comment vous allez ce soir ? Vous en etes ou dans vos cycles me souvient plus :cry: Ici j24 /28 37.1 ce matin
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:43
Salut lazarus! Et bien pour ma part j'en suis à J21/28. Amidi j'ai fais un test sous la pression insistaante de mon homme qui s'avère négatif mais je suis persuadée que je n'aurais pas du faire ce test ci-tôt. Donc on verra dans 1 semaine. Et toi les news? Biz.laure
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 22:03
pour ma part j ai arreté y a 2 jours la pillule alors je sais plus trop comment on dit ? C est pas en C1 J7 ? sinon j ai hate aussi de sentir bébé bouger et faire des vagues . pour ce qui est du debut, ben on attend +++. sinon ça fait 3 mois que je reve regulierement de mon 2eme accouchement et le pire c qand je me reveille j ai l impression d avoir eu les contractions car j ai mal au ventre. ma plus grosse appréhension c est par rapport à mon ti garçon comment va ti l prendre la grossesse et l arrivée d un bébé ? mon mari lui a dit qu on allait faire un ti frere ou une tite soeur mais il a fait une moue. je pense qu il a compris.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:20
Coucou les filles! moi aussi je me pose des questions, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête, sinon c'est la joie et l'appréhension! Pour les cycles, je ne calcule pas, on fait au feeling, la nature décide et pour la première j'avais senti mon ovulation et là ben ça me fait pareil du coup TP à fond :lol: :lol: :lol: Ca serait cool un beau+++ pour début juin!!! Je rêve peut-être mais bon l'espoir fait vivre! Et vous vous en êtes où? Bizz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:20
Bonjur, bonjour !!!! Et bien moi bizarrement (moi qui n'arrive pas a me detacher de ma fille ! ) je ne me pose pas la question de comment va t elle réagir avec l'arrivée du bébé ! je me dis que c'est chose normale et qu'avec mes freres il n'y a jamais eu de jalousie alors je vois pas pourquoi ! Et puis, c'est aussi pour elle, ce bébé !! un futur compagnon de jeu ! quel cadeau !! après niveau organisation, elle joue de plus en plus seule, et d'ici là elle devrait manger seule après niveau propreté on verra bien ! ce qui me travaille le plus, c'est leur rythme e sommeil, que Solène soit réveillée la nuit par bb ...... Ensuite j'espere de tout coeur avoir un congé parental de 6 mois et par la suite etre a 50 % donc ça devrait le faire ! Et puis toutes familles passent par là ! Par contre ce qui m'inquiete vraiment c'est la grossesse. J'ai adoré etre enceinte malgré une map a 28 sa, une hospit de 28 à 32 sa et allitée de 32 a 36 sa pour sa naissance petit poids donc on est restée 11 jours a la clinique . Et j'ai vraiment peur que ça recommence ! a la 1 ere grossesse , je n'ai pas su detecter les contractions et du coup col et orifice interne ouvert bcp trop tot . Et je n'avais que moi a m'occuper ! pour cette grossesse mon gygy m'a dit qu'il m'arreterai plus tot, et tant mieux car au boulot je suis tjs debout et je porte du poids. Et la je ne veux pas laisser ma fille pour etre hospitalisée !:!!! déja si je dois etre allitée ca sera galere !!! enfin, bref faut pas j'y pense, car ça va pas etre bon ! mais je vais etre a l'affut du moindre signe !! j'espre pouvoir vivre pleinement cette grossesse, c'est tellement génial et magique !!! bon voilà pour moi ! derniere pillule demain ! et dernier w-e de vacances , je reprend le taf, mardi matin grgrrrrrrrrrr j'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:23
[quote:fda3f41975="Melawill"]Bonjur, bonjour !!!! Et bien moi bizarrement (moi qui n'arrive pas a me detacher de ma fille ! ) je ne me pose pas la question de comment va t elle réagir avec l'arrivée du bébé ! je me dis que c'est chose normale et qu'avec mes freres il n'y a jamais eu de jalousie alors je vois pas pourquoi ! Et puis, c'est aussi pour elle, ce bébé !! un futur compagnon de jeu ! quel cadeau !! après niveau organisation, elle joue de plus en plus seule, et d'ici là elle devrait manger seule après niveau propreté on verra bien ! ce qui me travaille le plus, c'est leur rythme e sommeil, que Solène soit réveillée la nuit par bb ...... Ensuite j'espere de tout coeur avoir un congé parental de 6 mois et par la suite etre a 50 % donc ça devrait le faire ! Et puis toutes familles passent par là ! Par contre ce qui m'inquiete vraiment c'est la grossesse. J'ai adoré etre enceinte malgré une map a 28 sa, une hospit de 28 à 32 sa et allitée de 32 a 36 sa pour sa naissance petit poids donc on est restée 11 jours a la clinique . Et j'ai vraiment peur que ça recommence ! a la 1 ere grossesse , je n'ai pas su detecter les contractions et du coup col et orifice interne ouvert bcp trop tot . Et je n'avais que moi a m'occuper ! pour cette grossesse mon gygy m'a dit qu'il m'arreterai plus tot, et tant mieux car au boulot je suis tjs debout et je porte du poids. Et la je ne veux pas laisser ma fille pour etre hospitalisée !:!!! déja si je dois etre allitée ca sera galere !!! enfin, bref faut pas j'y pense, car ça va pas etre bon ! mais je vais etre a l'affut du moindre signe !! j'espre pouvoir vivre pleinement cette grossesse, c'est tellement génial et magique !!! bon voilà pour moi ! derniere pillule demain ! et dernier w-e de vacances , je reprend le taf, mardi matin grgrrrrrrrrrr j'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:fda3f41975] Toutes les grossesses sont différentes, essaye de ne pas trop te prendre la tête, et profite bien de tes derniers jours de congé (le congé parental c'est :top: )
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:19
Coucou tout le monde Ce matin j 25/28 t° 37 ce matin Et vous ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 22:01
[quote:b6aa2cc330="lazarus"]Coucou tout le monde Ce matin j 25/28 t° 37 ce matin Et vous ?[/quote:b6aa2cc330] La temperature, je ne l'ai jamais prise.....je ne sais pas si je le ferais, peut etre si on y arrive pas tt de suite mais faudra que je me renseigne, car je ne connais pas trop ! :oops:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:45
Aujourd'hui j26/28 37.02° douleres legeres bas ventre
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 12:28
[quote:bdb5d86cea="lazarus"]Aujourd'hui j26/28 37.02° douleres legeres bas ventre[/quote:bdb5d86cea] Courage tu n'as plus bp de temps à attendre. Biz. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.