Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:34
Merci [b:4b526f7364]Opsiou1[/b:4b526f7364], c' est gentil à toi d' avoir essayé de me répondre. Pour le test, je vais attendre un peu vu que je ne suis qu' à 9DPO. Pour les prénoms, un + pour Maxim et Elisa car ... mauvais souvenir de Liam (enfant pénible) et Charlie (petite fille hyper active). Bonne journée :D [quote:4b526f7364="opsiou1"]coucou Lacrabette je ne peux pas vraiment t'aider je comprend rien mais en voyant ta courbe je serais tentée de te conseiller de faire un test ça m'a tout l'air positive...je croise les doigts pour toi... Pour les prénoms si fille : Elisa ou Charlie si garçon : Maxim ou Liam Charlie et Liam étant les coup de coeur du papa et Maxim et Elisa plus simple à mon goût et je trouve qu'ils s'accordent mieux avec Lucie[/quote:4b526f7364][b:4b526f7364][/b:4b526f7364]
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:42
[quote:40cba2a449="lacrabette"]:cryout: Personne pour m' éclairer sur ma courbe !!! Tant pis, je vais donc attendre tout en ne comprenant rien à ce vilain cycle ! Très moche et incompréhensible, par contre j' ai les seins gonflés comme jamais ! [b:40cba2a449][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lacrabette-20090619-122160]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:40cba2a449][/quote:40cba2a449] Je viens d'y jeter un coup d'oeil, elle n'est pas si moche que ça :lol: mais je me demande si tu aurais pas plutot ovulé le 5 juillet soit à J17 et du coup tes tempé suivantes sont plus " normales"... courage de toutes façons tu devrais bientôt etre fixée :wink:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:05
Coucou [b:b74ef76d1c]Lalie07[/b:b74ef76d1c], Toi, tu es une coquine ! Effectivement, le 7 Juillet serait logique au vu de mes températures ! Je te remercie car là, c' est desuite "moins moche" :wink: Toujours là pour répondre cette Lalie07 ! Merci beaucoup ...
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:57
lacrabette je dirais ça au papa ça va peut-être lui faire peur lol...en tout cas il a charlie dans la tête ça va être difficile de lui enlever cette idée...moi j'aime beaucoup mais l'entourage à un peu de mal quand on en parle (même si on a pas dit qu'on était dans les essais on parle des prénoms lol)
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:19
[quote:f349e38f51="lacrabette"]Coucou [b:f349e38f51]Lalie07[/b:f349e38f51], Toi, tu es une coquine ! Effectivement, le 7 Juillet serait logique au vu de mes températures ! Je te remercie car là, c' est desuite "moins moche" :wink: Toujours là pour répondre cette Lalie07 ! Merci beaucoup ...[/quote:f349e38f51] Arrête je vais :oops: :lol: .... non sérieusement comme moi aussi je prend ma tempé j'ai appris à connaitre l'allure d'une courbe et surtout appris à me méfier des dates d'ovu détectées par les sites (souvent 1 ou 2 jours d'écart !) allez + que 3 jours pour toi pour le verdict :wink:
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:36
Coucou les filles ! :hey: Je passe en coup de vent car en ce moment c'est hyper chargé. J'ai lu que vous pensiez déjà aux prénoms. Nous on a eu du mal pour le premier, qui au passage a eu 1 an mardi ça passe vite ! En fait, j'suis restée sur le prénom qui me plaisait avant la grossesse et papa a accepté car les autres que je lui proposais lui plaisaient moins et surtout il a pas cherché le vilain :langue: Alors pour le prochain bébé ...? Sinon moi non plus j'y connais rien en courbe de température. Bon j'vous laisse car comme je l'ai dit depuis samedi c'est planning "over booké" :gr: Pleins de biz.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 16:00
Bonjour les filles !! on s'étaient perdues en page 2 !!!! ALors quoi de neuf ? ras ?!!!! ici tjs rien ! J53 donc je vais faire un test dimanche ou lundi et quelqu'en soit le resultat je tel au gygy !! j'en ai marre !!!! il me les fera venir ces vilaines !!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:44
Et me voilà partie pour C3 ! Après une courbe aussi moche, je m en doutais ! Le seul point positif : je suis passée de 31jours à 29jours ! Et je sais que j ovule à J17 dans tous les cas. C est le Chéri qui va être content de recommencer les TP à fond ;-) Et vous les filles ... du neuf ?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 09:48
coucou, ben moi toujours rien j'attend toujours...
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 10:30
[quote:b0e9701eb6="opsiou1"]coucou, ben moi toujours rien j'attend toujours...[/quote:b0e9701eb6] tu en es où dans ton cycle opsiou :?: Moi je suis à J13 de mon cycle en espérant qu'il soit moins long que le 1er de 34J ! j'espère ovulé dans les jours à venir et pour ça je guette ma température :lol: ça ma fait passer le temps meme si officiellement début des essais le mois prochain ! Vivement les vacances !!!! (c'est là où on commencera officiellement :wink: ) Et sinon les filles vous êtes d'où ? il y en a peut-etre qui sont proches ? Moi j'habite dans l'ouest, en Vendée plus précisément : et vous ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 10:55
Un petit bonjour aux dimanchettes ! Actuellement en rrrrr de mon C2, je m' interroge sur mon ovaire droit :shock: Pendant mes règles (C1 et C2), j' ai l' ovaire droit gonflé et douloureux au toucher. 2 questions : - est ce normal de n' avoir que l' ovaire droit qui travaille sur 2 cycles ? N' est ce pas un coup le gauche, un coup le droit ? - est ce normal d' avoir l' ovaire "énervé" ou bien pourrait ce être un kyste ? Je me rassure en me disant que ce sont mes 2èmes règles naturelles depuis 3ans et que mes ovaires n' étaient plus habituées à travailler (feignantes !!!!!). Mais un kyste est douloureux tout le temps ou seulement en période de règles ? Cà fait beaucoup de questions mais je ne voudrais pas avoir une entrave à notre essai BB2 ! Merci par avance à celles qui me répondront ...
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:10
ben lalie si je calcule bien je suis à J32 (mon premier jour de règle était le 14 et le dernier le 17 juin)...sinon j'habite dans le 77 (seine et marne). Lacrabette je ne vais pas pouvoir te renseigner mais tu as essayé de voir dans d'autres forums peut être que tu trouveras des infos...bon courage
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:41
[quote:923f2c795a="lacrabette"]Un petit bonjour aux dimanchettes ! Actuellement en rrrrr de mon C2, je m' interroge sur mon ovaire droit :shock: Pendant mes règles (C1 et C2),[color=red:923f2c795a] j' ai l' ovaire droit gonflé et douloureux au toucher. [/color:923f2c795a] 2 questions : - est ce normal de n' avoir que l' ovaire droit qui travaille sur 2 cycles ? N' est ce pas un coup le gauche, un coup le droit ? - est ce normal d' avoir l' ovaire "énervé" ou bien pourrait ce être un kyste ? Je me rassure en me disant que ce sont mes 2èmes règles naturelles depuis 3ans et que mes ovaires n' étaient plus habituées à travailler (feignantes !!!!!). Mais un kyste est douloureux tout le temps ou seulement en période de règles ? Cà fait beaucoup de questions mais je ne voudrais pas avoir une entrave à notre essai BB2 ! Merci par avance à celles qui me répondront ...[/quote:923f2c795a] Coucou lacrabette, alors je connais pas ce genre de problème, mais ce que je peux te dire c'ets que moi je ne vois jamais mon ovaire gonfler :shock: et d'ailleurs je ne sais pas non plus lequel ovule car je n'ai pas spécialement mal à un coté.... tu as déjà eu des kystes aux ovaires ? c'ets peut-etre ça, il parait que c'ets hyper douloureux....appelle ton gygy pour etre sure..... Tiens nousau courant, biz !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:20
Coucou !! ALors lacrabette, je ne pourrais pas te renseigner, jen'ai jamais eu mon ovaire gonflé .......si tu doutes tu ferais peut etre mieux de consulté non? Lalie, on est pas loin toutes les 2 je suis en loire atlantique ! opsiou : tu as deja fait un test ? tiens nous au courant ! bon moi tjs rien....je pense faire un test demain et telephoner a gygy. Je pense que ça sera negatif, mais je craint que si j'appelles pour un rdv, mes rr vont debarqués!!!!!!!!!!!! tant mieux d'un coté et d'un autre j'aurais pris rdv pour rien !!!! enfinbref , je commence serieusement a en avoir marre ..... ! J54 !!! c'est la 1ere fois que ça m'arrive !
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 16:43
Bonjour à toutes, Je reviens sur ce site car comme vous nous souhaitons un 2ème enfant. Notre 1ère puce est née le 24/09/2007 (C4) et essayons depuis Juin 2009 de lui offrir un petit frère ou une tite soeur. Ces forums sont vraiment sympas pour se suivre dans notre aventure, pour partager nos joies, déceptions et interrogations. On croise donc les doigts!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.