Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:33
[quote:b366ec1b23="Taomen"]Trop chiant [b:b366ec1b23] Melawill[/b:b366ec1b23] moi aussi j'en ai marre..comme si on faisait des calins par obligation..quand les cycles sont trop long on a l'impression que ça n'en fini plus et qu'il ne faut surtout pas raté un jour !!! Bcp moins de plaisir du coup ! [color=red:b366ec1b23]voilà ! exactement,; ça ve devenir une obligation ......pas cool du tout ça ![/color:b366ec1b23] Moi comme je disais j'ai l'impression d'ovuleé !! en tout cas si on en croit les courbes de température !! on verra ce que ça donne..mais bon si l'ovulation est à J34, mes règles seront là quand ?? c'est chiant ça aussi, je suis complètement perdue !! [color=red:b366ec1b23]et bien alors, là , y'a pas plus paumée que moi !!!! mdr!!! je ne reconnais plus rien !!! j'ai l'impression de ne pas me connaitre alors je ne pourrais pas te renseigner !!! je ne fais de coube de temp car de 1, je ne m'y connais pas trop et de 2 comme je bosse du matin, en repos ça me fais chier de me lever a 6 h pour prendre ma temp !! mdr et quand je bosse, cheri dort a coté donc si j'allume la lumiere il va moyennement apprecier je crois ! enfin, j'y viendrais peut etre ![/color:b366ec1b23] Marre, marre, marre !!! en plus avant j'avais des cycles de 28j pile m**** ! [color=red:b366ec1b23]moi aussi , je ne comprend pas pourquoi ça deraille comme ça ! pour solene je prenais lapillule depuis 7 ans et 2 cyclesnickel de 28 jours et la prend la pillule depuis 1 an ( microdosée puis normale ) et vlan,, c'est la pagaille !! peut etre qu'incnscemment on y pense bcp trop ? [/color:b366ec1b23] mais ce qui m'encourage c'est que ça m'était arriver pour Nathan !! et c'était +++ au C1.;mais bon comme j'ai dit ovulation à J28 lolll !![/quote:b366ec1b23] en tou cas ça fait du bien de converser avec qqu'un dans le meme cas et qui comprend !!! merci !!! on croise les doigts en tout cas! Et ls autres vous avez disparues ???
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:03
coucou tout le monde je vois qu'il n'y a pas eu de nouvau +++ :( bon allez on va pas se décourager, moi mes rrr devrait être sur le point d'arrivé mais étrangement j'y pense moins que le premier cycle...on verra bien.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 08:00
Coucou, C' est vrai que je ne viens pas trop souvent en ce moment mais c' est ma "bonne période" donc TP+++++++++++ :wink: Ceci dit, à C1 j' avais ovulé à J17 et là à J18 toujours rien ... Mais bon, nous ne sommes pas des machines alors on continue :shock: !!! C' est clair que les TP, c' est cool mais bon, tous les jours et même plusieurs fois, je n' en peux plus, j' ai perdu l' habitude à mon grand âge (31ans !). Ah le Chéri est content, lui, il rayonne :wink: ! Allez, trève de plaisanterie, je vous laisse en espérant voir pleins de +++ très vite. Bonne journée les filles ...
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 08:52
Salut les filles ! Désolée de ne pas avoir donner de mes nouvelles avant mais cette foutue connexion internet a fait des siennes alors que j'avais vraiment besoin de parler. Surtout que personne à part mon chéri (évidemment) n'est au courant de nos essais. Bon bah juste pour dire que j'ai bien fait une FC. :cryout: J'suis dégoutée, enceinte au C1 c'était trop beau. Du coup mon moral n'est pas au top ces temps ci mais faut que je me fasse une raison si cette grossesse n'a pas été très loin c'est que qq chose n'allait pas. Biz à toutes.
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:15
coucou je viens m'inscruster sur ce post donc je m'appelle caroline j'ai 27 ans bientot 28, j'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Emma et je suis en essai bb2 depuis 5 mois donc là j'en suis à 1dpo j'attends pas mes rrrr pour le 19! je sens que ça va etre long lol
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:33
Coucou les filles! :arrow: Caroline: il me tardais de venir sur le fofo pour enfin avoir de tes nouvelles!! :cry: je suis si désolée pour toi, tu dois être si déçue!! Mais tu le dis très bien, la nature fait très bien son travail, ça ne devait pas se faire ce mois ci c'est tout!!! Je suis sûre que tu vas vite retomber enceinte, au moins tu sais que ça fonctionne bien!!! Courage ma belle :wink: :arrow: Taomen et Melawil: je comprends votre colère, ça doit être difficile de ne pas savoir où on en est!!! Ca doit être super rageant!! Mais bon, gardez espoir les filles, elles vont bien finir par débarquer!!! :evil: Sinon, vous ne prenez rien pour réguler vos cycles??? :arrow: Caroline, bienvenue à toi!! plus on est de folles plus on rit et on se soutient!!! :wink: :arrow: Pour moi, super bonne humeur, super sereine, je crois que je vais prendre ces nouveaus essais avec plus de calme que pour bébé1! Même si je sens que je suis plus pressée!!! Ici, c'est TP tous les jours, mon mari est aux anges à l'idée d'être à nouveau papa et de me revoir avec le ventre tout rond!!! Je ne sais pas du tout quen je dois ovuler, je ne suis plus très au clair avec tout ça, va falloir que je relise tout!!! T°, glaires etc... je vous embrasse, :hey: :hey:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:34
Roh! merdoum ! crayon 19 ...... meme si on essaie de se faire une raison et que c'est arrivé assez tot , je pense que ça doit etre dur quand meme.... si besoin est, n'hesite nous sommes là ! bon courage biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:36
[quote:2296e2264b="isabelle563"]Coucou les filles! Ben moi je suis en attente, je sais pas trop si j'ai déjà ovuler, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours et j'ai oublier de surveiller ma glaire alors ben je sais pas trop. En tout cas on n'a pas lesiner sur les tp! J'ai trop hâte d'être enfin fixer!! suspens! le compte a rebours est lancé ! Melawill et taomen, mes pauvres c'est pas drôle ce qui vous arrive! Pour une fois qu'on veut qu'elles arrivent ces vilaines!!Vous devriez peut être regarder si y'a pas un ptit traitement homéopathique qui aide les problèmes hormonales! biz[/quote:2296e2264b] c'est clair, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais les attendre avec autant d'impatience celle là !!!!! aucune idée au niveau de l'homéopathie ......;si c'est vraiment trop trop long, je me renseignerais ....
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:38
[quote:b5da5d711b="vigie"]Coucou les filles! :arrow: Caroline: il me tardais de venir sur le fofo pour enfin avoir de tes nouvelles!! :cry: je suis si désolée pour toi, tu dois être si déçue!! Mais tu le dis très bien, la nature fait très bien son travail, ça ne devait pas se faire ce mois ci c'est tout!!! Je suis sûre que tu vas vite retomber enceinte, au moins tu sais que ça fonctionne bien!!! Courage ma belle :wink: :arrow: Taomen et Melawil: je comprends votre colère, ça doit être difficile de ne pas savoir où on en est!!! Ca doit être super rageant!! Mais bon, gardez espoir les filles, elles vont bien finir par débarquer!!! :evil: Sinon, vous ne prenez rien pour réguler vos cycles??? [color=red:b5da5d711b]pourquoi ? il y a qque chose a faire ? [/color:b5da5d711b] :arrow: Caroline, bienvenue à toi!! plus on est de folles plus on rit et on se soutient!!! :wink: :arrow: Pour moi, super bonne humeur, super sereine, je crois que je vais prendre ces nouveaus essais avec plus de calme que pour bébé1! Même si je sens que je suis plus pressée!!! Ici, c'est TP tous les jours, mon mari est aux anges à l'idée d'être à nouveau papa et de me revoir avec le ventre tout rond!!! Je ne sais pas du tout quen je dois ovuler, je ne suis plus très au clair avec tout ça, va falloir que je relise tout!!! T°, glaires etc... je vous embrasse, :hey: :hey:[/quote:b5da5d711b]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:44
[quote:c3a045c2ef="Melawill"][quote:c3a045c2ef="vigie"]Coucou les filles! :arrow: Caroline: il me tardais de venir sur le fofo pour enfin avoir de tes nouvelles!! :cry: je suis si désolée pour toi, tu dois être si déçue!! Mais tu le dis très bien, la nature fait très bien son travail, ça ne devait pas se faire ce mois ci c'est tout!!! Je suis sûre que tu vas vite retomber enceinte, au moins tu sais que ça fonctionne bien!!! Courage ma belle :wink: :arrow: Taomen et Melawil: je comprends votre colère, ça doit être difficile de ne pas savoir où on en est!!! Ca doit être super rageant!! Mais bon, gardez espoir les filles, elles vont bien finir par débarquer!!! :evil: Sinon, vous ne prenez rien pour réguler vos cycles??? [color=red:c3a045c2ef]pourquoi ? il y a qque chose a faire ? [/color:c3a045c2ef] :arrow: Caroline, bienvenue à toi!! plus on est de folles plus on rit et on se soutient!!! :wink: :arrow: Pour moi, super bonne humeur, super sereine, je crois que je vais prendre ces nouveaus essais avec plus de calme que pour bébé1! Même si je sens que je suis plus pressée!!! Ici, c'est TP tous les jours, mon mari est aux anges à l'idée d'être à nouveau papa et de me revoir avec le ventre tout rond!!! Je ne sais pas du tout quen je dois ovuler, je ne suis plus très au clair avec tout ça, va falloir que je relise tout!!! T°, glaires etc... je vous embrasse, :hey: :hey:[/quote:c3a045c2ef][/quote:c3a045c2ef] Il me semble que ton gygy peut te prescrire un ttt pour réguler tes cycles, mais je ne suis pas usper au jus, renseigne toi auprès de ton médecin!! Pour l'homéopathie, je ne sais pas du tout!! gros bisous :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:28
salut les filles ! Désolée pour toi Crayon19, ça doit pas etre évident en ce moment, mais je vois que tu relativise c'est déjà un pas de franchi...vivement que tu retombe enceinte pour que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir ! Alors Taomen, et melawill, tjs rien ? OUi je crois moi aussi qu'il existe quelque chose, un traitement prescrit par gygy pour provoquer les règles si elles ne viennent pas, j'ai faillit l'avoir pour ma 1ère car 1er cycle : 93j et 2ème long aussi mais finalement un +++ au bout alors je ne peux pas vous en dire plus, maisje sais que ça existe. De mon côté on patiente toujours, et j'ai ovulé à J24 ce mois ci :shock: j'espère que ça va pas recommencer les cycles longs.... Pour rappel, on s'y met début septembre finalement, j'espère que certaines d'enrtes vous seront encore là avec moi pour patienter ensemble.... J'a idébuté mon ttt homéopathique pour l'acné car grosse poussée pour BB1 je vous dit pas comme ça a été dur à vivre, j'étais pleine de gros boutons...il parait que d'1 grossesse à l'autre ça peut varier, comme les nausées, croisons les doigts que cela fonctionne en tous cas :wink: Allez, je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours, continuez comme ça :D
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 11:24
Coucou ! Merci les filles de votre soutien ça me fait du bien de vous lire. En effet, j'essaies de relativiser :zen: mais c'est pas facile car des fois j'arrive à ne pas y penser et d'autres je ressasse ce qui c'est passé. Là ça fait une semaine et j'ai plus de saignements depuis hier donc le moral remonte un peu et j'me dis que au moins je sais que je peux être enceinte à nouveau. Pour recommencer les essais on ne m'a pas dit d'attendre mais juste de le faire quand je le voudrais et que je serais prête. Donc j'ai décidé de ne pas attendre et de laisser faire la nature si elle veut que ce soit pour le cycle suivant ou ceux d'après mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps. J'ai tellement envie d'un autre p'tit bout même si je sais que je vais avoir la crainte d'une récidive. Bon j'arrête mon roman et vous fais plein de biz. :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 13:03
[quote:07ffb70ccb="isabelle563"]Coucou les filles! Ben moi je suis en attente, je sais pas trop si j'ai déjà ovuler, j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers jours et j'ai oublier de surveiller ma glaire alors ben je sais pas trop. En tout cas on n'a pas lesiner sur les tp! J'ai trop hâte d'être enfin fixer!! suspens! Melawill et taomen, mes pauvres c'est pas drôle ce qui vous arrive! Pour une fois qu'on veut qu'elles arrivent ces vilaines!!Vous devriez peut être regarder si y'a pas un ptit traitement homéopathique qui aide les problèmes hormonales! biz[/quote:07ffb70ccb] coucou isabelle pourquoi tu prale de glaire :!: :?: :roll: :roll: je comprend pas
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:37
coucou ! Vigie, comment tu sais que tu as ovulé a J24 , ? tu fais des tests d'ovu ? ici, tjs, rien .....par contre je pose une question : voilà, j'ai perdu (depuis avril ) 6 kg , je suis tjs en stabilisation, mon imc est bas, (mais je ne me trouve pas maigre !!)est ce que vous croyez que ça etre a cause de ça ? j'ai lu un article, ou il fallait une imc entre 19 t 24 et je serais a 17........ :?: j'espere que c'est pas a cause de ça, je me sens bien que maintenant ! merdoum !!! a partir de quand , va t'il falloir que je m"inquiete et que j'aille voir gygy? je suis au 43 eme jour ......... crfayon 19, c'est normal que tu aies peur que ça recommence ......ça sera la flippe des 1ers mois ...bon courage ! allez je file aux courses! youpi !! :twisted:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 16:50
coucou les filles!! :arrow: Melawil: c'est pas moi qui ai ovulé à j24 mais lalie :lol: :lol: , j'aimerai bien etre déjà à J24!!! En ce qui concerne ton IMC, je ne sais pas si 17 c'est très bas, mais je sais que quand une femme est trop mince voir maigre, elle peut avoir des difficultés pour tomber enceinte, comme les obèses d'ailleurs!! Alors rencseigne toi peut etre sur le net, tu dois avoir des articles là dessus, tiens nous au courant!! bisous :arrow: Caroline: je suis contente que tu reprennes les essais, y a rien de tel que le moral pour faire positiver les choses! Courage et gros bisous :arrow: Lalie: j'ai pas dû tout suivre, tes essais commenceront en septembre?? Tu dis que tu as ovulé à J24, tu as fait un test pour le savoir?? bisous Pour moi, le temps passe tranquillement, trop même!!Je ne suis qu'à J10, je ne sais pas quand j'ovule alors c'est TP quotidien, et ce n'est pas pour nous déplaire!!! Si vous avez des tuyaux pour détecter son ovulation, je suis preneuse!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.