Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 06:56
[quote:3c8896e3a5="Taomen"]Bonsoir à ttes ! Melawill peut être que ton cyle à été modifier à cause de ton arrêt de pillule ? Moi pour mon BB, J'ai eu mes dernières reds 29/04/08 et selon écho etc conception le 28/05/08. Donc cycle bizarre non?? J'espère que cette fois ci ce sera idem ! ![/quote:3c8896e3a5] oui c'est surement ça mais bon c'est pas evident, car avant j'etais bien reglé donc trop facile de se reperer ! :lol: j'espere ne pas trop etre dereglée comme pour J°séE car ça ne pas etre evident quand meme !!!anfin bref, y'a plus qu'a attendre encore !!!!!!! ce matin, tjs rien et test bandelette neg ....... c'est grave maintenant j'attend qu'elles débarquent ces vilaines ! J°séE, pour mon rdc, je n'ai rien ressenti de spécial, j'ai arreté de tiré monlait, elle avait 8 mois 1/2 et une uinzaine de jors apres il me semble mes rrr sont revenues me voir ! allez je file au boulot a +
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:55
[quote:1a1034d234="Taomen"]Melawill, ton histoire me rappelle la mienne pour Nathan. J'ai commencé mes test pipi un peu précoce (3 en tout, quelques jours avant et aprés le retour présumé des vilaines) et ils étaient nég grrrr j'étais déçue, j'avais tellement l'impression d'être enceinte ! je devais avoir mes reds vers le 27 J'ai donc fait une PDS et là aussi nég, mais tjs pas les vilaines :p ! du coup j'ai demandé conseil à une amie et elle m'a dit que parfois en 2 jours il pouvait y avoir une différence ! du coup 2 jours aprés j'y suis allée c'était le 03/09 il me semble et là, faible + !!! et deux jours aprés ++ et encore deux jours +++. C'était bon, ils vérifient que tous les deux jours ça double et hop, ils m'ont confirmés le +++ ! J'étais super heureuse !! Au final, conception le 28/05 alors que j'avais commencé mes test avant ! comme si je sentais que j'allais tomber enceinte. Donc tu vois parfois ça ne veut rien dire. On est tellement pas sur de la durer de nos cycles et de la date d'ovulation que du coucp c'est trop aléatoire pour savoir avec exactitude ! Bref, je croise les doigts pour que ton histoire ressemble à la mienne jusqu'au bout !! bisous les filles !![/quote:1a1034d234] j'aimerais bien moi aussi !! mais j'y crois pas de tout pour moi !! ce soir j'ai tjs rien, ça m'enerve, j'ai peur de ne pas savoir comment reperer mon ovu apres ....je vais pas reussir a tomber enciente si c'est comme ça !!!! tp tous les jours ça va finir pas nous lasser !! ça ne m'est jamais arrivé en plus .....a mes souvenirs j'étais bien reglée ... decidemment ce mois ci tout m'aura fait pschycotté, !!!!!!!!!!
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 12:12
Bonjour à toutes! Je me présente, Virginie, alias Vigie! Je connais bien ce site et ce forum, j'ai été une grande fidèle pendant mes essais bébé 1 et pendant ma grossesse! Je suis l'heureuse maman d'un petit Tom né le 21 avril 2008 qui a donc aujourd'hui 14 mois!! Il fait notre bonheur à mon mari et à moi depuis sa naissance, et on a décidé hier qu'on allait lui donner un petit frère ou une petite soeur!!! J'ai pleuré comme une madeleine toute la soirée rien que de savoir que nous allions à nouveau être parents!! Ma vie a tellement changée depuis Tom, je suis une femme comblée et une mère ravie, il n'y a rien de plus beau!!! Pour tom, on a attendu le C3 pour lire un beau ++++, j'espère que ça sera aussi rapide! Je finis ma plaquette ce WE, et hop, c'est parti!! Mes cycles étaient de 35 jours pour mes premiers essais... J'ai arrêté à la même période pour Tom, peut être que ça va nous porter chance!!! Alors, j'espère être la bienvenue sur ce poste, à très vite... Bisous
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 14:12
Coucou les filles! Bienvenue Vigie et Josée. Bon comme je vous l'ai dit dans mon dernier message j'attendais mes rrrs mercredi ou jeudi mais elles ne sont pas venues donc ce matin j'ai fait un test et il est +++. :youpi: J'suis super contente car c'est le C1 et que pour mon premier j'ai dû attendre le C6. Je vous souhaite à toutes de beau +++.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 16:42
Wahou ! félicitations crayon 19 !! Le 3 eme + au 1er cycle !!!c'est fort !! ici, je n'ai toujours pas mes rrr ........j'en ai marre !! la seule fois ou j'étais en retard était pour ma 1ere grossesse....vous croyez qu'il se peut que mes tests étaient trop tot ou foireux ......? un peu comme TAomen a+
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:39
[quote:83adb13635="Taomen"]:youpi: :youpi: :youpi: Félicitation Crayon !!!! Que ton +++ en emmène d'autres !!! Bonne grossesse à toi !!Et surtout pense à prendre des photos de ton bisou, c'est mon regret pour ma grossesse !! Melawill, moi je dirais peut être? c'est on jamais !! Le mieux si t'as vraiment des doutes c'est la pds ! Moi je rentre dans l'attente des rrrr à partir de today et toujours rien à l'horizon ! :? Mon loulou veut que je fasse un test pipi loll m'en a pris un !! Moi je sais pas trop ! Bisou les girls !!![/quote:83adb13635] ah !! te voilà dans l'attente fatale !!!! cool que ton cheri aie pris l"initiative d'acheter le test c'est chou !!!!! par contre j'sais pas comment tu fais pour tenir ! j'aurais craquer et je le ferais !! pour la pds, j'y ai pensé, j'suis allée au labo pour me renseigner mais il me faut une ordonnance...je refais plutot un autre test mais pas en bandelette a ce coup ci .... et si tjs rien et test negatif j'irais peut etre voir le doc, car j'ai toujours des giclettes au seins quand je presse et si j'ai pas mes regles c'est peut etre que j'ai un reel dereglement ! bref ! on attend ton resultat avec impatience ! biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 05:48
Rahhhhhhhh ! affaire a suivre !!!!! bienvenue vigie !
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 12:21
[quote:c04d2b2409="crayon19"]Coucou les filles! Bienvenue Vigie et Josée. Bon comme je vous l'ai dit dans mon dernier message j'attendais mes rrrs mercredi ou jeudi mais elles ne sont pas venues donc ce matin j'ai fait un test et il est +++. :youpi: J'suis super contente car c'est le C1 et que pour mon premier j'ai dû attendre le C6. Je vous souhaite à toutes de beau +++.[/quote:c04d2b2409] [b:c04d2b2409][color=red:c04d2b2409] :wink: Félicitations ma chère "Crayon", sans le prénom, c'est plus dur!! Tu dois etre folle de joie :yes: :yes: , je n'imagine même pas à quel point!! C1 ,ça c'est trop génial!! J espère que tu vas nous porter chance!!! Merci pour votre accueil à toutes, à très vite...[/color:c04d2b2409][/b:c04d2b2409]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 12:12
[color=indigo:9ab1c88a32]Coucou les filles, Ca se voit que c'est dimanche, c'est si calme!! Pour moi, c'est le début du premier Cycle :D !! Stop pilule vendredi et "rrrr" ce matin... Maintenant,c'est l'espoir et l'attente d'un beau ++++ qui va à nouveau rythmer nos vies à doudou et à moi!!! Bon dimanche, gros bisous[/color:9ab1c88a32]
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 15:01
Merci les filles !!! Vigie mon prénom c'est Caroline. Voilou! :D Isabelle pour te répondre, oui j'ai qqes symptômes : poitrine gonflée, qqes nausées très légères et pas tous les jours (heureusement) et puis surtout ce qui m'a poussé à faire le test si tôt c'est que j'ai du mal à rester sur le ventre pour dormir et que ça m'avait fait la même chose pour ma première grossesse. Alors Melawill du nouveau :?: BIZ
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 15:16
[quote:897f2129f6="Taomen"]De tout coeur avec toi Vigie pour que +++ en C1.. Pour moi douleurs abdominales +++++..je crois que les vilaines vont pas tarder !!grgrgrrrrr[/quote:897f2129f6] Alors?? est que tu as eu tes "rrr" ou pas??? Je suis curieuse!!! Bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:11
salut ! alors voilà, vigie, c'est partit mon kiki !! taomen, toujours dans l'attente ?comment tu fais pour tenir ? mdr ! tu refais pas un autre test ? ici, toujours pas de regles, j'essaie de ne pas me prendre la tete et de lacher un peu , je dois faire un long cycle (du mloins j'espere ! ) dimanche j'ai refait un test bien evidemment negatif !! donc j'attend qu'elles debarquent pour mieux repartir ! j'aimerais qu'elles arrivent vite quand meme ! biz
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 09:55
Salut les filles, Ce matin c'est pas gai pour moi. :cry: J'explique avec mon chéri on a fait un calin dans la nuit de dimanche à lundi et au réveil en allant aux WC j'ai perdu un truc transparent légèrement rosé. Dans la journée j'ai eu qqes pertes rosées mais ce matin j'ai vu que mes draps étaient tachés et encore en allant au pipiroom j'ai perdu du sang très foncé comme des règles.(Désolée pour les détails.) J'suis super inquiète. Dites moi à votre avis c'est une FC ou ça peut être autre chose?
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:33
coucou les filles je vous rejoint nous aussi on s'est decider pour bb2 voila ma petite histoire j'ai bientot 26 ans et mon homme 35 on est ensemble depuis 4 ans (dans quinze jours) essai bb 1 en avril 2007 fausse couche avec complication en juillet2007 et notre puce a ete crée en novembre 2007 elle devait arriver au debut aout2008 mais etait en siege et aussi presser de sortir elle est née le 4 juillet 2008 (deja un an dans quelques jours!!! ca passe trop vite!) césarienne a 36 semaine car siege et bassin trop petit et j'avais perdu les eaux et voila donc ma louane a bientot un an et comme nous souhaitons qu'ils n'aient pas trop d'ecart hop c'est reparti lol!! j'ai arreter ma pillule dimanche dernier le 21 et n'est eu mes regles que ce w e depuis la fin de mon allaitement j'ai repris ma pillule d'avant ma grossesse et du coup je doit plus la supporter car mes regles etaient n'importe comment un mois je les avais le mois d'apres rien suis contente d'arreter et d'esperer un autre ptit bout!!! voila desolee pour le roman mais ca faisait quelque temps que je pensais a bb2 donc trop contente de pouvoir le dire haut et fort lol que des plus pour vous les filles!!!!!
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 17:22
[quote:bbb15b0f0a="crayon19"]Salut les filles, Ce matin c'est pas gai pour moi. :cry: J'explique avec mon chéri on a fait un calin dans la nuit de dimanche à lundi et au réveil en allant aux WC j'ai perdu un truc transparent légèrement rosé. Dans la journée j'ai eu qqes pertes rosées mais ce matin j'ai vu que mes draps étaient tachés et encore en allant au pipiroom j'ai perdu du sang très foncé comme des règles.(Désolée pour les détails.) J'suis super inquiète. Dites moi à votre avis c'est une FC ou ça peut être autre chose?[/quote:bbb15b0f0a] Ma chère Caroline, je suis assez troublée par tes petits soucis! Je pense que si c'était moi, je courrais chez ma gygy pour faire le point!! Tu ne peux pas rester avec cette incertitude!! Tiens nous vite au courant!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.