Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 09:37
[quote:077b34e3ea="isabelle563"]Bonjour les filles! J'ai besoin de votre aide je suis toute chambouler ce matin!!!Avant de prendre ma douche je me suis aperçu que j'ai mon sein gauche qui perd du colostrum!!Bon c'est pas énorme mais y'a quand même des gouttes quand je presse dessus! Est ce qu'il y en a a qui c'est arriver en dehors de la grossesse???? :shock: Parce que je me dis que c'est peut être dû aux hormones vus que je suis à J5 et que mes rrr s'arrete aujourd'hui,mais comme je sais que çà peut arriver d'avoir des rrr anniversaire ben je peux pas m'empecher de penser que peut être... Et pis ce qui m'inquiète le plus c'est que du coup hier soir avec mon mari on a voulu trinquer une dernière fois avant le retour des essais comme mes rrr sont fini et j'ai bu 3 ou 4 verres de vin blanc :oops: alors je me dis que si jamais je suis enceinte..!!! help les fiiiilllles!!!!!!!![/quote:077b34e3ea] COUCOU ! bon , ben moi aussi je perd du colustrum et j'ai fait un test precoce a J-3 ce matin qui est négatif :cry: j'ai lu qu'on pouvait perdre du colustrum hors grossesse...... et moi contrairement a toi, hier soir je me suis empeché de boire 1 verre a l'anniv de mon frangin pensant que ça pouvait etre bon ce matin ..... voilà, j'ai gaché la fete des peres et gaspillé 25 €......... c'est pas le gygy qu'il va falloir que j'aille voir, mais ;le psy, je ressentais pleins de choses ......c'est terrible comment le mental joue ....j'ai été super grave sur ce coup là...... enfin bref, j'attend mes regles mercredi, et c'est repartit pour un tour.... :cry:
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 09:49
coucou Alors le grand jour pour les tests? tenez-nous au courant... bienvenue à taomen et félicitation pour ton petit bout... Isabelle je ne sais pas vraiment quoi te dire, ça ne m'est jamais arrivée mais en faisant une rapide recherche sur le net (sur d'autres forums) ils parlent d'un problème hormonal due parfois à certain médicament ou au stress. Le mieux serait que tu aille voir ton médecin pour être sur. Pour les verres ne t'inquiete pas, moi pour lucie j'étais enceinte d'une semaine (je ne le savais pas) et j'étais de mariage (mon frère) alors j'ai bien arrosé ça...je l'ai su ensuite et je m'en suis voulu mais elle va très bien :D courage bon dimanche les filles
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 14:24
Salut à toutes je bossais hier soir et ce matin, alors je relis vite ce que j'ai manqué ! [color=red:85982418c9] Melawill,[/color:85982418c9] je te sens toute abbatue, mais ne baisse pas les bras tu as peut-etre ovulé un peu plus tard que prévu...tant que les RRR ne sont pas là il faut y croire ! Et même si ça n'est pas pour ce mois-ci tant pis, et tant mieux car on continue à toutes espérer... :wink: [color=red:85982418c9]Isabelle [/color:85982418c9]: c'ets bizarre ce qui t'arrive, ça ne t'étais jamais arrivé ? comme le dit Opsiou, ça doit être les hormones...peut-etre ton corps qui réagit à l'arret de la pilule ? le temps que ça se remette en place ? je ne sais pas... :? passe un coup de fil à ton gynéco demain tu seras rassurée... Et pour les verres de vin No panic, tu n'es pas la 1ère et toutes celles qui l'ont fait (pas exprès!) ont eu de beaux bébés dans mon entourage... Bon je vous laisse on va se promener par ce beau temps... vivement le mois d'aout que moi aussi je puisse espérer ce beau+++
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 22:02
[quote:f214a401d8="lalie07"]Salut à toutes je bossais hier soir et ce matin, alors je relis vite ce que j'ai manqué ! [color=red:f214a401d8] Melawill,[/color:f214a401d8] je te sens toute abbatue, mais ne baisse pas les bras tu as peut-etre ovulé un peu plus tard que prévu...tant que les RRR ne sont pas là il faut y croire ! Et même si ça n'est pas pour ce mois-ci tant pis, et tant mieux car on continue à toutes espérer... :wink: ++[/quote:f214a401d8] ben oui, c'est vrai que je suis décue. Ce que je me dis aussi , que c'est grave de s'etre invneté autant de symptomes...Et ça continue en plus ! j'attend mercredi pour voir si elles débarquent ..... j'essaie de me dire que c'est pas plus mal, un bb d'avril ou mai 2010, sera bien !!! et en plus au moins, je serais en congé parental a noel 2010,mais bon ça ne me console pas ! enfin bre, faut pas que je me plaigne, quand je pense que certaines mettent des mois a tomber enceinte , je leur tire mon chapeau ! en tout cas moi j'ai pas envie de voir des femmes enceinte en ce moment, ça me fout le cafard ! allez les autres, annoncez nous des bonne nouvelles !
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 23:35
Coucou! Taomen bienvenue j'me suis incrustée il y qqes jours et c'est vrai que ça fait du bien d'en parler quand on peut pas trop en parler à son entourage. Isalelle tu sais pour mon p'tit lou j'suis tombée enceinte 2 jours avant mon anniversaire et comme je le savais pas encore j'lai arrosé un p'tit peu ce qui n'empêche pas mon p'tit bout d'aller bien donc ne stresse pas pour ça. :zen: Mellawill une p'tite baisse de moral, allez on se reprend c'est enfin l'été et puis ton cycle n'est pas fini et comme le dit Lalie il faut y croire ou au pire t'auras des TP supplémentaires (quelle punition :lol: ). Biz à toutes.
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 08:44
Salut les filles, Bon je vois que les +++ ne sont pas arrivés ce week end. Je n'ai pas encore fais mon test. Mon mari dit d'attendre encore un peu, d'avoir réellement 1 jour ou 2 de retard. J'aurai du avoir mes rrr hier ou aujourd'hui, et toujours rien. En ce qui concerne l'alcool, le mois de juin est le mois des anniversaires. J'ai eu 30 ans en début de moi, puis ma mère et ma belle mère et enfin ma patite puce. Donc à chauqe fois j'ai trinqué... Mais bon, pour ma 1ère, je crois que je n'avais jamais bu autant de ma vie la 1er mois sans savoir que j'étais enceinte, et en fait tou va bien. Tant que ce n'est pas du chronique !!!! Donc si rien avant ce soir, je fonce à la pharmacie en rentrant du boulot !!! Bonne semaine à toute.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 08:52
je sais bien que je n'ai pas le droit de me plaindre...depuis hier je pense bcp a ces femmes qui ont tant de mal a avoir des enfants (notamment un collegue que j'admire énormement je ne sais pas comment je serais ) bon je suis decue certe, mais ce qui "m'"affole " leplus, c'est de m'etre inventé tous ces signes ! je ne pensais pas etre si folle ! je crois que j'ai trrop surveillé mon corps et j'ai remarqué des choses que j'avais habituellement mais que je n'y pretais pas attention, je pense aussi que je suis trop dans le monde virtuel des bb ( fofo ) pour solene je n'étais pas encore inscrite et je n'etais ppas comme ça . Bref, je me cherche des excsues, j'ai décidé d'essayer de ne plus en parler, mais ça fait tellement longtemps que j'attendais de remettre les essais en route....enfin bref ..... allez tiange, une bonne nouvelle !! on croise les doigts!
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 21:32
Bon ben voilà, j'ai fait le test ce soir et c'est +++, donc c'est partie pour 9 mois d'aventure. Je pense fort à vous. Et encore des +++ à venir je l'espère!!! Bise
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:36
Félicitation Tiange, je te souhaite une bonne grossesse. Profites-en bien, c'est que du bonheur. BIZ. Laure
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:42
bonjour !! Et un autre + !!!!!! :youpi: Félicitations !!!! biz!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:08
déjà 2 +++, c'est super ! Vivement une pluie de +++ pour nous toutes.... Alors [color=red:3f230fb310]melawill,[/color:3f230fb310] ça donne quoi pour toi ? Et toi [color=red:3f230fb310]lacrabette[/color:3f230fb310], c'est reparti pour les TP ? Merci pour la récap en tous cas c'est + sympa avec les couleurs ! Alors moi j'y comprends rien j'ai fait une courbe de température ce mois ci pour essayer de voir ce que ça donne, et il me détecte pas d'ovulation :cry: bon en même temps je me lève tous les jours à des heures différentes alors c pas l'idéal. [b:3f230fb310][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lalie07-20090603-120580]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3f230fb310][color=red:3f230fb310][/color:3f230fb310]
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:01
FELICITATIONS !!! :bravo: Et un +++ pour bien commencer la semaine, qui je l'espère sera suivi d'une longue série pour nous toutes. Moi il faut que je patiente encore un peu pour être fixée car mes rrrs doivent normalement arriver demain ou après demain, mais j'espère qu'elles ne pointeront pas le bout de leur nez. J'ai hâte de savoir si c'est bon ou pas pour ce mois ci.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:05
[quote:0072cba725="lalie07"]déjà 2 +++, c'est super ! Vivement une pluie de +++ pour nous toutes.... Alors [color=red:0072cba725]melawill,[/color:0072cba725] ça donne quoi pour toi ? Et toi [color=red:0072cba725]lacrabette[/color:0072cba725], c'est reparti pour les TP ? Merci pour la récap en tous cas c'est + sympa avec les couleurs ! Alors moi j'y comprends rien j'ai fait une courbe de température ce mois ci pour essayer de voir ce que ça donne, et il me détecte pas d'ovulation :cry: bon en même temps je me lève tous les jours à des heures différentes alors c pas l'idéal. [b:0072cba725][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lalie07-20090603-120580]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0072cba725][color=red:0072cba725][/color:0072cba725][/quote:0072cba725] ben moi j'attend mes regles qui en général, arrive le mardi ou mercredi , comme c'est mon 1er cycle, je doute un peu avant j'etais a 28 jours....du coup j'attend !!!!! a moins que ...!!!! non là j'y crois pas du tout ! j'espere etre bien reglée pour connaitre mon ovu !! Allez crayon 19, on t'attend !!!!!! n'empeche nos 2 + sont arrivés au 1er cycle !! c'est drolement bien ! comme ça arrive pas mal quand meme ! a plus tard !!!!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:46
Félicitation à Tiange pour ce +++ allez on désespère pas nous aussi on aura nos +++ biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:00
Bonsoir les filles ! Alors rien de neuf ? ben ici, non plus je pensais avoir mes regles ajd et toujours rien, .....1er mois sans pillule donc je n'ai peut etre pas des cycles de 28 jours, ça ça m'embete car avant pour solene, j'etais super bien reglée a 28 jours du coup là ça va tout modifier pour bien reperer mon ovulation! si demain matin j'ai tjs rien, je ferais quand meme un test avant de partir au boulot !!! qui sait je l''ai peut etre fait trop tot dimanche, mais franchement je n'y crois pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.