Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:46
[quote:fd6d8da6dc="isabelle563"]:cry: snif snif c'est foutu pour cette fois! Les vraie rrr bien rouge sont arriver! J'était tellement sûr que c'était bon, j'avais même des nausées par moment! Mais bon je suis triste ce soir mais dés demain je me remet dans la course!! :D Je pense que pour mon nouveau cycle je vais carrément faire ma courbe de température + homéopathie... Allez allez faut pas se démotiver on les aura nos +++!!!!!biz à toutes![/quote:fd6d8da6dc] Oh je suis désolée miss, mais je vois que tu baisses pas les bras, et tu as raison ! En tous cas ta courbe de tempé est bien ovulatoire, et tes cycles sont de 30jours, tout ça c'est top ! :wink: Allez ce n'est que partie remise, c'est ton chéri qui va etre content de se remettre aux calins.... :lol: Bonne idée l'homéopathie, tu t'y connais ? cela m'attire beaucoup mais j'y connais pas grand chose...je vais voir un homéopathe à la fin du mois pour un autre problème mais je pense que je vais lui parler de mon projet bébé :D Pour ma part comme je le disais plus haut, on met les essais entre parenthèse jusqu'au mois d'aout.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 05:55
Désolée Isabelle .......gardes le moral ! c'est pas facile quand on est decue.... je crois bien que moi aussi c'est rapé j'sais pas pourquoi, je le sens mal...........j'etais confiante y'a 2 jours mais là , c'est la deprime ! vous en pensez quoi de perte de colutrum (si ça en est ), c'est ce qui m'a fait esperer,mais j'ai je doute .... dites moi ce que vous en pensez , je ressent qques toutes petites choses dans lebas ventre par moment mais je suis sure que c'est psychologique...... si je trouve un test precoce je vais quand meme l faire je crois...ça m'enerve d'attendre en deprimant ! allezje file au boulot! biz
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 06:32
Bonjour les filles, Melawill, désolée pour toi. Ce n' est que partie remise, le mois prochain sera le bon :wink: Moi, pareil. 14DPO, température toujours haute mais douleurs de règles (seils gonflés, bas ventre qui tire) et ... test 25miu négatif :cry: Je suis donc dans l' attente de mes rrrrr pour vite me remettre au TP !!! Comme je disais également plus haut, je suis tout de même rassurée de voir que j' ai une "jolie" courbe ! Bonne journée ...
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 09:28
Salut Isabelle, déçue pour te rrr qui viennent d'arriver ! Donc au boulot pour le prochain cycle !! Moi j'attends toujours le début de la semaine prochaine, mais effectivement faire un test dimanche est une excellente idée, je vais y réfléchir !!! Bisous à toute
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 16:53
je ne sais pas encore si c'est raté mes rrr sont prevues mardi ou mercredi prochain ! baisse de moral hier et ce matin , mais au boulot, j'ai souvent eu "mal" dans le bas ventre comme si ça se serrait....et j'ai senti aux ovaires aussi .......je reprend un peu espoir du coup :lol: j'ai bcp forcé au boulot ce matin et là depuis la debauche, je sens bcp moon ventre comme a ma grossesse pour solene ( mais c'tait plus tard ) j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensezdu fait que j'ai du colustrum par pression, pensez vous vraiment a un signe ? j'ai achéter les test pour dimanche, il a interet d'etre bon ,j'ai payé 24,6O € !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: car je l'ai commandé a la pharmacie ! je dois vous saouler, un jour j'y crois , un jour j'y crois plus !!!!!!!!!mais y'a qu'ici ou je peux en parler sans trop passer pou une folle, (du moins j'espere !! ) Allez tiange , comme moi le jour de la fete des peres !!! tu seras a combien ? tu as des signes ? dsl pour toi la crabette ...question bete : c'est quoi test 25miu ?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:37
Ouaw, Melawill, c'est quel test à ce prix là ??? c'est pas donné.... j'espère que le 1er sera le bon :!: Pour ce qui est du colostrum perso ça m'arrive d'avoir qqles gouttes qui sortent quand je presse le mamelon...mais si toi ça ne t'arrive jamais, c'est vrai que ça peut-etre bon signe... Ne t'inquiète pas on te prend pas pour une folle, on est toutes ds le même cas :lol: de vraies psychotteuses....
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:12
salut bon je vois que beaucoup sont encore dans l'attente...patience les filles. Isabelle bienvenue dans le deuxième cycle lol (je me sentais un peu seule :D ) J'espère que la fête des pères vous donnera un résultat positive et melawill t'inquiette pas nous on comprend que tu psychote je crois qu'on n'est toute plus ou moins dans le même cas :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:21
[quote:07c2f7d499="lalie07"]Ouaw, Melawill, c'est quel test à ce prix là ??? c'est pas donné.... j'espère que le 1er sera le bon :!: [color=red:07c2f7d499]j'ai acheter le clear blue digital car on peut le faire à J-4, la pharmacie n'en a pas car + cher, donc elle me l'acommandé expres, la prochaine fois meme si je pqychotte, ça me coutera moins cher d'attendre !! j'étais dégoutée !![/color:07c2f7d499] Pour ce qui est du colostrum perso ça m'arrive d'avoir qqles gouttes qui sortent quand je presse le mamelon...mais si toi ça ne t'arrive jamais, c'est vrai que ça peut-etre bon signe... [color=red:07c2f7d499]ben, en fait depuis l"'arret de l'allaitement, j'ai jamais reessayé, donc je ne sais pas ![/color:07c2f7d499] Ne t'inquiète pas on te prend pas pour une folle, on est toutes ds le même cas :lol: de vraies psychotteuses....[/quote:07c2f7d499] merci ! :oops: tu sais moi meme, je me dis que j suis grave !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:45
Coucou Melawill, Pour répondre à ta question : un test 25miu. 25miu correspond au dosage d' hormone HCG détectable dans les urines, en l' occurence ce test "peut" être utilisé 2 jours avant les vilaines. A vérifier tout de même ! Voilà. Bisous ... [quote:f308e5ad97="Melawill"]je ne sais pas encore si c'est raté mes rrr sont prevues mardi ou mercredi prochain ! baisse de moral hier et ce matin , mais au boulot, j'ai souvent eu "mal" dans le bas ventre comme si ça se serrait....et j'ai senti aux ovaires aussi .......je reprend un peu espoir du coup :lol: j'ai bcp forcé au boulot ce matin et là depuis la debauche, je sens bcp moon ventre comme a ma grossesse pour solene ( mais c'tait plus tard ) j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensezdu fait que j'ai du colustrum par pression, pensez vous vraiment a un signe ? j'ai achéter les test pour dimanche, il a interet d'etre bon ,j'ai payé 24,6O € !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: car je l'ai commandé a la pharmacie ! je dois vous saouler, un jour j'y crois , un jour j'y crois plus !!!!!!!!!mais y'a qu'ici ou je peux en parler sans trop passer pou une folle, (du moins j'espere !! ) Allez tiange , comme moi le jour de la fete des peres !!! tu seras a combien ? tu as des signes ? dsl pour toi la crabette ...question bete : c'est quoi test 25miu ?[/quote:f308e5ad97]
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:33
Coucou les filles ! :hey: Bon juste pour dire à celles qui sont dans l'attente de leur rrrs (comme moi), je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas et que les +++ pleuvent ! Et celles qui commencent leur C2, profitez des TP :cop: car ce n'est que partie remise. Sinon j'suis dégoutée car j'ai passée le permis ce matin et même s'il faut attendre la réponse par courrier je sais déjà que c'est mort. Sniff! :cryout: Biz.
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:44
[quote:b5eb154c4f="CO.SWEETY"]coucou mou jcmence mn C2 lundi dc TP TP TP TP !!!!! merci pour ce message d'encouragement.... pour tn permis repasse le rare sont les persones ki l'on du premier coup BIIIIISOU[/quote:b5eb154c4f] Sauf que c'est pas la première fois que je le passe. C'est la ... fois, j'ai trop honte pour le dire. :oops:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 15:24
coucou ! merci la crabette pour l'info, je ne vois pas a combien il est mon test, mais comme je peux le faire 4 jours avant ça doit etre bon ! j'espere !! crayon 19: ils ne te disent pas en face si tu l'as ou pas ? c'est vache ça !! on croise les doigts pour ça aussi on sait jamais ! allez les 2eme cycles a fond dans les tp !! ! dimanche j'espere bien savoir si je vous rejoinds ou pas.....c'est pas que je vous aime pas, mais je prefererais ne faire partir de la course au 2 eme cycle !! mdr ! affaire a suivre , vivement qu'on les autres resultalts pour celles en attente !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 15:53
Coucou, Bon, çà y est, je suis partie pour C2. Contente tout de même d' avoir eu un C1 de 31 jours, pas mal après la pilule ! Je suis pleine de motivation, mon corps est bien réglé alors à moi le C2 pour un beau ++++++++. A fond les TP tous les jours, na :wink: Bisous les filles ...
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:47
salut à toutes ! Je suis débauchée depuis 1H et à peine letemps de manger et de caliner ma puce que me voilà devant l'écran, impatiente de vous lire.... [color=darkred:c6b5cb9fad] Lacrabette [/color:c6b5cb9fad]: zut de zut, mais comme tu dis Joli C1 :31J c'est super après l'arret de la pilule Moi je crois que je suis en pleine ovulation...mais c pas pour ce mois ci, on va faire attention... Melawill : alors tu te sens comment ? des symptomes évocateurs du +++ ? Vivement dimanche que tu fasses le test :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 05:54
Bonjour ! un ti coucou avant d'aller au boulot !!! et demain repose! que du bonheur ! Bienvenue Taomen ! tu a bien raison de t'"incruster " ! ici, au moins on peut tout se dire sans etre jugé et passer pour une folle !! alors nhésite pas ! ben moi coté symptomes : je ressens toujours des "trucs" dans le bas ventre comme si ça se serrait, surtout apres le boulot ( tjs debout debout, je me penche souvent et porte ) depuis hier matin petites nausées, et fatiguée , puis bas du ventre dur ! :lol: mais bon !! !pour solene j n'ai rien senti de tout ça suaf au bas ventre mais vers3-4 mois ! vivement demain !!!!!!! a tres très bientot :lol: * bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.