Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 14:49
Bonjour à toutes ! J'aimerai me joindre à vous car pour nous aussi l'essai bb2 est au goût du jour.Alors voilà,j'ai 23 ans et mon chéri 35 nous avons un p'tit loulou Kyliann qui est du 14/07/08. J'ai arrété ma pilule le 24 mai et eu mes rrrrs le 28 donc là j'attends car je sais pas si je vais être régulière ou pas si oui normalement réponse à partir du 24-25 juin. J'suis impatiente d'avoir un bidou ! Bon bah j'arrete de raconter ma vie. Et bonne chance à toutes pour les +++.
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:23
J'attend toujours le début de la semaine prochaine pour voir si mes rrr arrivent, j'ai quelque doutes, mais je ne veux pas me faire d'illusions. Bon courage et bonne chance pour les tests de cette semaine. Bises à toutes !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:58
[quote:6aa339e26e="isabelle563"]Coucou! Alors me voilà pour donner des nouvelles! Et ben...toujours rien!!!!!Toujours pas de rrr et ce matin test bandelette négatif. Je commence à me demander si ces test sont vraiment fiables! Sinon ben j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre et ce matin un peu dans laine, mal aux seins les soutifs qui me serrent un peu alors que d'habitude aucun problème, des vertiges par moment, cette envie irresistible de me carresser le ventre tout le temps...c'est grave docteur??? :lol: alors pourquoi pourquoi pourquoi c'est fichu test sont négatifs?!!![/quote:6aa339e26e] oh ! je sais pas comment tu fais pour tenir !! essaie un test du type clear blue ou autre c'est peut etre plusfiable que les bandelettes !! tiens nous au courant surtout !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:59
[quote:70c31f73b8="crayon19"]Bonjour à toutes ! J'aimerai me joindre à vous car pour nous aussi l'essai bb2 est au goût du jour.Alors voilà,j'ai 23 ans et mon chéri 35 nous avons un p'tit loulou Kyliann qui est du 14/07/08. J'ai arrété ma pilule le 24 mai et eu mes rrrrs le 28 donc là j'attends car je sais pas si je vais être régulière ou pas si oui normalement réponse à partir du 24-25 juin. J'suis impatiente d'avoir un bidou ! Bon bah j'arrete de raconter ma vie. Et bonne chance à toutes pour les +++.[/quote:70c31f73b8] Bienvenue !!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:03
[quote:7cd3184a3f="tiange"]J'attend toujours le début de la semaine prochaine pour voir si mes rrr arrivent, j'ai quelque doutes, mais je ne veux pas me faire d'illusions. Bon courage et bonne chance pour les tests de cette semaine. Bises à toutes ![/quote:7cd3184a3f] tu as des doutes dans le sens que c'est bon !!!!!!???? qu'est ce qui te fait penser a ça ? elles sont prevues pour quand tes rrr? tiens nous au courant ! pour moi , je ne sais pas trop la durée de mon cycle vu que c'est le 1er hors pillule mais avnt j'étais bien reglée a 28 jours, je devrais attendre mardi ou mercredi prochain, pffffffffff ça va etre long, vais je tenir ? surtout que j'ai vu que les tests clear blue etaient efficaces 4 jours avant les rrr !!! mais bon faut voir a quel prix ils sont aussi !!! j'vais me renseigner !! sinon, merci lacrabette pour la recap ' !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:06
euh ! c'est encore moi : etre fatiguée, avoir faim et aller au wc souvent , c'est trop tot pour dire que ce sont des signes ? :wink: je sens des "trucs" dans le bas ventre mais je crois que je fabulle vraiment !!!! mdr !!!! j'vous previens je psychotte a fond....Quoi que là je me calme un peu quand même !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 07:27
Coucou les filles, Bouh, je ne sais plus quoi penser ! Même si ma température reste bien haute à 12DPO, j' ai mes symptomes de règles qui se pointent : seins gonflés, mal au bas ventre. Je suis consciente que çà peut être des signes de grossesse mais j' ai encore craqué et mon test 25miu était négatif ce matin :( Si demain, ma t° chute, au moins ce sera clair ! Est ce trop tôt, je suis à 12DPO ?! Merci par avance. Bisous ...
Guest293883
8 messages
Guest293883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 08:12
J'ai des doutes dans le bon sens (les seins gonflés, des maux de ventre, et une truc étrange, un petit ventre qui d'habitude est inexistant !) Mes rrr sont prévues pour le 22, donc c'est une longue semaine d'attente !!! Il faut tenir le coup, nous sommes là pour nous soutenir, donc on va réussir ensemble à tenir cette semaine. Pour ma 1ère, je n'avais fait qu'un test clear blue, et quand c'est +++, il n'y a pas de doute !!!! Je ne me souviens pas l'avoir payé si cher que ça, mais je ne sais plus combien ! Mais c'est clair que la semaine prochaine j'irai acheter le même qu'il y a 2 ans ! Bisous à toutes
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:30
Salut les filles ! [color=violet:3bfada3a23]Et Bienvenue à crayon19 !!![/color:3bfada3a23] Je vois que ça psychotte dur ici les filles :lol: c'est vrai que les signes de rrr sont souvent les mêmes que ceux de la grossesse, le monde est mal fait mdr ! En même temps ça fait durer le suspense..... :wink: Pour ma part j'ai tjs peu de symptomes avant que les rrr arrivent : seulement mal au bas du ventre et des petits boutons... alors dès qu'il y a un autre symptome, c'ets le psychottage assuré ! [color=darkred:3bfada3a23]Lacrabette[/color:3bfada3a23] : ne baisse pas les bras, tu n'es qu'à J12 et il possible que tu ai fait ton test trop tot...de même pour ta tempé, je crois qu'ele baisse vraiment pile le jour où les rrr arrivent... il va falloir encore patienter un peu...courage ! Biz à toutes :lol:
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:14
Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous ! Alors voilà, moi aussi je psychotte trop car j'ai le ventre pas comme d'hab,la poitrine un peu gonflée et puis qqes petites tubercules de montgomery en + depuis hier soir j'ai qqes gouttes de colostrum. On verra bien mais j'espère que c'est bon signe. :?: Dites moi ce que vous en penser. Sinon lacrabette je pense aussi que c'est un peu tôt pour être sûre du résultat. Voilou.
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:30
ça me rassure de lire ce que tu racontes crayon19 car je me sens exactement pareille je devrai avoir mes rrr le 21 mais j'ai aussi l'impression d'avoir les seins chauds et un peu gonflés et mon chéri trouve aussi, mais je me demande si on perd pas un peu la boule ts les deux?? alàlà que c'est long d'attendre!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 21:03
[quote:7727f3f637="crayon19"]Bonjour à toutes et merci de m'accueillir parmi vous ! Alors voilà, moi aussi je psychotte trop car j'ai le ventre pas comme d'hab,la poitrine un peu gonflée et puis qqes petites tubercules de montgomery en + depuis hier soir j'ai qqes gouttes de colostrum. On verra bien mais j'espère que c'est bon signe. :?: Dites moi ce que vous en penser. Sinon lacrabette je pense aussi que c'est un peu tôt pour être sûre du résultat. Voilou.[/quote:7727f3f637] moi aussi j'ai qques gouttes de colostrom !! tu penses que ça n'arrive qu'en cas de grossesse ? ou on peut en avoir hors grossesse ? !!!! j'avoue que ça m'incite a penser que c'est bon !! mais jene veux pas m'enflammer !! il faut attendre la semaine prochaine, on est pas mal dans ce cas là ! c'est cool, mais je crois que je fais craquer car je peux faire un test dès dimanche, ça pourrait faire un beau cadeau de fete des peres !! :lol:
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:28
salut, bienvenue à crayon 19 :D Alors moi mes rrr sont terminées, je suis surprise ça n'a pas durée longtemps mais bon je ne vais pas me plaindre... C'est parti pour un nouveau cycle et je vais essayer de bien suivre cette fois-ci, au moin le jour d'ovulation... Et vous alors je vois que y'a pas encore de ++ Courage
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 19:48
Bienvenue Co.sweety !!! ALors Isabelle ça donne quoi ?????????!!!!!!!!!!! bon ben moi je suis en attente , rrr normalement mardi ou mercredi,si je trouve un test précoce, je le fait dimanche pour la fete des peres !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:29
Alors Isabelle tu l'a fait finalement la PDS ? c'est vrai que moi j'avais eu des petites traces rosées juste enceinte, ça peut etre un signe...ou alors ce sont les rr qui arrivent.... J'ai regardé ta courbe, ta température a un peu chuté ce matin j'espère que ça n'est pas mauvais signe... oh la la quel suspense ! tiens nous au courant STP ! peut-etre notre 1er +++..... :wink: Melawill : je croise les doigts pour toi, c'est clair que ça serait un super cadeau pour la fête des pères ! allez on y croit..... Bienvenue aux nouvelles, plus on est de folles mieux c'est :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.