Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 10:49
Salut ! Alors rien de nouveau les filles ? Moi ça va beaucoup mieux les nausées sont parties ouf! Opsiou t'as déjà fait une écho mais t'es à combien de sa ? J'aurai ma 1ère consultation que le 22 septembre et normalement si j'ai bien calculé je serai pile à 12 sa donc logiquement période où l'écho de datation doit être faite. Ils sont pas pressés dans la région !!! Biz.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:09
Coucou, ben en fait j'ai du faire une écho de datation pour être sur de la date, parce que ça ne correspondait pas avec la date des dernières régles. Du coup oui j'ai fait une première écho mais l'officielle sera celle de mi-septembre. Sinon ta dpa est prévue pour quand? Moi c'est pour le 11 avril bonne soirée
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:53
Coucou les filles ! Me voilà de retour de mes vacances à collioure, c'était super, très joli coin, jerecommande.... que c'est beau la Méditerrannée, avec la montagne juste à coté.... :love: on a eu un coup de coeur ! Sinon j'ai ovulé le 22 (courbe de tempé à l'appui) et on a réussi à faire nos Tp pile poil au bon moment...reste plus qu'à croiser les doigts maintenant...mais je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression que ça ai marché :roll: enfi nde toutes façons ça serait pas grave ce n'est que le C1 :wink: Biz à toutes, je file relire les pages que j'ai manqué
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:22
Dis Melawill, je viens de tomber sur un post interessant qui parle de l'homéopathie pour réguler les cycles et l'ovulation ? tu en as déjà entendu parlé ?
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:26
Coucou ! Pas trop dur le retour Lalie, les vacances arrivent jamais assez vite mais la fin de celles-ci toujours trop ! Opsiou ma dpa est prévue si j'ai bien calculé pour le 14 avril car normalement la conception date du 14 juillet ( jour des 1 an de notre loulou, eh oui on a fêté ça :wink: ).J'aurai la date lors de l'écho mais bon ça variera pas de beaucoup je pense si c'est pas exactement celle-là. On se suit de qqes jours de toutes façon,c'est sympa comme ça on va vraiment pouvoir suivre l'évolution de nos grossesses en même temps. Biz.
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 15:03
Pour ce qui est du retour de vacances ça va, je le prend plutot bien car il me reste encore 10J de vacances à la maison, ça fait du bien aussi de rester un peu chez soi.... :wink: Dites les filles j'ai craqué ce matin et j'ai fait un test :oops: à 9 DPO c'ets de la folie je sais mais bon.....et résultat comme une ligne mais très très très claire.... à tel point que ça ne se voit pas sur les photos que j'ai essayé de faire..... je sais pas quoi en penser maintenant....quelle nouille j'ai été !!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:19
[quote:c94a458f7f="lalie07"]Pour ce qui est du retour de vacances ça va, je le prend plutot bien car il me reste encore 10J de vacances à la maison, ça fait du bien aussi de rester un peu chez soi.... :wink: Dites les filles j'ai craqué ce matin et j'ai fait un test :oops: à 9 DPO c'ets de la folie je sais mais bon.....et résultat comme une ligne mais très très très claire.... à tel point que ça ne se voit pas sur les photos que j'ai essayé de faire..... je sais pas quoi en penser maintenant....quelle nouille j'ai été !!![/quote:c94a458f7f] Coucou Aline!! Ah elle avait raison Céline!!! :lol: Rassure toi on l'a quasiment toute fait cette erreur du test trop tot... :lol: Mais bon s'il y a un trait... c'est cool!!!! :youpi: Y a plus qu'à confirmer alors!! A plus ma belle! :cop:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:48
[quote:bb0ce979a5="lalie07"]Dis Melawill, je viens de tomber sur un post interessant qui parle de l'homéopathie pour réguler les cycles et l'ovulation ? tu en as déjà entendu parlé ?[/quote:bb0ce979a5] Coucou ! bon retour parmis nous !!! j'ai vu un post similaire ( ou le meme ) je vais voir avec gygy jeudi, sinon je verrais, en plus de l'homéo ça me va ! je ne suis pas trop medoc! Aie, aie, alors tu as craqué ! tu as fait un test !!! on :l'a tous fait ! c'est partit pour le psychottage !!! allez on croise les doigts ! y'a plus qu'a attendre 5 jours ! eh........Mais je ne serais pas là ce w-e ! on part 15 jours ! tu pourrais le faire vendredi avec un test precoce non ? :lol: !! Alors crayon , ça va mieux les nausées, ça va etre bien plus agréable pour toi maintenant ! c'est cool que vous soyez 2 du meme mois, ça va etre plus sympa pour vous suivre !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 08:48
Coucou les filles crayon19 :arrow: oui c'est clair qu'on va pouvoir se suivre c'est cool... Lalie07 :arrow: moi la première je craque à chaque fois, mais un trait même très clair généralement c'est bon signe tu as essayé de regarder 1h après parce que parfois le trait fonce. Du moins c'est ce qui sait produit pour moi. bises
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:22
coucou !!! J'ai refait un test ce matin et voilà le résultat au bout d'1/2H : [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo032,690b06701d85638626e9dda67b4d6cbf.jpg.html[/url] Alors ?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:27
Ben moi je vois deux traits mais c'est vrai que le deuxième est légé...et pourquoi pas tenter une pds? Peut être que le résultat sera plus clair...sinon attend encore quelque jours pour refaire un test mais sans vouloir te donner de faux espoir ça sent le +++ :D (je croise les doigts pour toi)
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 18:05
Coucou Lalie07. On est toutes les mêmes ... à craquer avant la date des rrr :wink: Pour te répondre ... 3 choses : - tu dois être à plus que 9DPO car aucun test ne peut déceler une grossesse si tôt. Pourquoi ? Parce que la nidation a lieu vers 11DPO et c' est à partir de ce moment que la femme produit de l'hormone HCG (l' hormone de grossesse qui positive les tests de grossesse !), - cette photo est celle d' un test positif, il y à 2 barres, même faible ! Par contre, pas de fausses joies car avant la date présumée des rrr, il vaut mieux rester prudente car une FC précoce peut passer inaperçue avec les pertes de sang comme beaucoup, - de plus, un résultat de test n' est plus fiable au delà de 10min. Cette 2nd ligne peut être également une ligne d' évaporation. Il ne faut jamais regarder un test après ce délai à cause de la raison ci dessus. Donc, le plus prudent et le plus fiable serait de faire une pds. Voilà ma Belle ! En tout cas, j' ai presque envie de me réjouir car çà sent bon le ++++ :D En C1 ... bravo Madame ... et Monsieur aussi quand même :wink: Tiens nous bien au courant. Gros gros bisous ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 07:29
[quote:4820234e6f="Taomen"]Moi je trouve que ça sent le ++ lalie..je me languis de savoir où ça en est du coup..allez file faire une prise de sang..puis sinon je confirme on a toutes craqué avant la date fatidique :p Ca serait trop beau en C1, pour nous aussi si ça marche ce serait C1 !!! malgré qu'on essaie depuis des mois..maudit RDC grrrrr Sinon ici tjs pas d'ovulation dc on attend mais ça ne serait tardé je pense bien je suis à J18...aujourd'hui reprise du travail aprés 1 an d'arrêt ça fait du bien mais dommage que l'ambiance soit pas top :/ Melawill t'es en congé non??? je croise les doigts pour toi tout particulièrement... Crayon opsiou..alors comment vous vous sentez??? [b:4820234e6f]Lacrabette t'en est où toi???[/b:4820234e6f] Bisouzs les filles..et pleins de ++pour la rentrée :p[/quote:4820234e6f] Coucou Taomen. J' espère que tu vas bien. Vu qu on se suit au jour près, j en suis au même point que toi ! Sauf que ... ce mois ci ... c' est le bordel !!! J' ai eu ma phase "humide et glaireuse" :oops: à J10 alors que normalement çà arrive aux alentours de J14 pour une ovulation à J17 (cycle de 30j bien réglé !). Et là, je suis sèche comme un caillou :shock: Soit j' ai ovulé à J12 soit je vais ovuler bien plus tard que d habitude. En tout cas, niveau TP, c est la grande forme ce mois ci. Cà doit être l' approche de notre déménagement qui me met de bonne humeur :wink: Bonne journée ... Bisous ...
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:55
ça y'ets j'ia eu ma confirmation par PDS : je suis bien +++ avec un petit taux à 36UI, mais cela parait logique vu que je n'ai pas pu attendre :wink: et que je susi qu'à 11DPO
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:58
[quote:10ed26aa07="lalie07"]ça y'ets j'ia eu ma confirmation par PDS : je suis bien +++ avec un petit taux à 36UI, mais cela parait logique vu que je n'ai pas pu attendre :wink: et que je susi qu'à 11DPO[/quote:10ed26aa07] Une seule chose ... FELICITATIONS :D :D :D :D Bravo, en C1, c' est beau !!!! Prend bien soin de toi, de vous et continue de nous donner des nouvelles :cop: Gros gros bisous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.