Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 09:46
Coucou Mélanie, ne baisse pas les bras et continue d'y croire, j'ai cru comprendre qu'après DUphaston, les rrr pouvaient arriver jusqu'à 15j après.... Peut-etre auss iqu'à force d'y penser à ces fichues rrr ça te bloque ? enfin je dis ça mais j'en sais rien :oops: ...et j'avoue c'est facile à dire comme on dit.... :wink: En tous cas on ets là si tu veux exprimer ce que tu ressens :roll: Toutes mes pensées +++ vont vers toi.... En tous cas tu es bien matinale :lol:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 19:43
Coucou ! Merci Lalie c'est gentil ! je sais que d'y penser peut bloquer.....Mais je ne suis pas non plus obnubilée ( je l'ai été en juin mais plu maintenant ) forcément on y pense car elles doivent débarquer donc je guette.....j'ai lu moi aussi que ça pouvait arriver 15 jours apres , mais je vais tel au gygy pr rdv car il est en vacances encore une semaine je crois, et si elles débarquent ça sera plus facile d'annuler plutot que d'attendre encore une semaine de plus pour un rdv, j'aimerais le voir et savoir ce qui se passe avt que l'on parte en vacances le 5 sept. ce matin, j'ai posté avt d'aller bosser !! sinon je suis encore au lit a cette heure ci quand meme !! et toi c'est les vacances non ? bonne continuation a toutes! biz !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:04
C'est bien Melanie, je vois que tu garde le moral c'est super :top: et tu as raison d'etre prévoyante pour le RDV gygy..... De mon coté ça y'est c'estparti pour les TP epuis hier... y'a pas à pire, y'a pire comme corvée, surtout l'été je trouve ça super, c'ets bien plus pratique :oops: Ma 1ère a été conçue en décembre, alors ça me change :mdr: Alors Lacrabette, ton C4 a-t-il commencé ? Et toi Taomen, des signes de +++ ??? Isabelle, un nouveau cycle commence, donc plein d'espoir et surtout plein d'ondes +++ :cop: Biz à toutes !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 00:55
Bonsoir les filles. Ben oui, me voilà répartie pour un nouveau cycle. C4 depuis ce matin. Réglée comme une horloge : 30jours (ovulation à J17 et règles à 13DPO). Il ne reste plus qu à reprendre les TP assidûment ;-) Et vous, les filles, où en êtes vous ?
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 23:16
un passage éclair pour vous dire que je par en vacances demain jusqu'au 29 aout, donc je serais loin du forum pdt 10jours.... Bons TP à toutes et vivement mon retour pour vous lire !!! A priori je devrais ovuler vers le 23 aout alors on va faire des siestes crapuleuses mdr :hinhin: Plein de bisous.... :wink:
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 09:14
:hey: Salut les filles ! Bon bah voilà les vacances sont finies pour moi. Alors à part Opsiou pas d'autres +++ zut zut et re-zut. De mon coté, j'ai toujours pas eu mes rrrs depuis ma FC du 30 juin alors comme je sais que les cycles peuvent être perturbés après j'ai attendu mais ce matin à J 51 j'ai craqué et fait un test digital. Résultat enceinte 3+. J'suis contente mais en même temps j'ai peur que ma joie ne soit encore gâchée. Lalie bonnes vacances et bons calins :wink: Biz à toutes.
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:43
Coucou Merci Taomen. Mais maintenant que je suis revenue, y'a plus personne !!! (à part toi) Alors les filles vous êtes où ? Vous nous laissez toutes les 2 ... :bou: Biz.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:26
coucou !!! je suis tjs là !! pour les vacances c'est dans 15 jours !! j'ai trop hate !! felicitations Crayon !!!!! on croise les doigts !! bravo ! allez Taomen , au boulot !!!! lol !!* ici toujours rien, 15 jours apres dudu, j'ai rdv le 3 sept avec gygy juste avant mes vacances. bcp pensent que 'est du a mon alimentation et mon imc trop faible (17,3) j'attend de voir ce que gygy va dire et je ferais en fonction.....j'ai un peur qu'il y ait qqchose, si c'est le poids je serais degoutée mais bon je ferais le necessaire ..... gros bisous
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 19:34
Bonsoir les filles, Cà y est, me voilà de retour de vacances. Je vais pouvoir gérer le post et l'empêcher de passer en page 2 pendant vos congés. Chacune son tour :wink: Ici, rien de neuf. C4 en cours, j' en suis à J9 donc on va recommencer les TP +++ pour une bonne quinzaine de jours. On va y arriver à l' avoir ce + ... non mais !!! En plus, les grands parents sont désormais au courant qu' on tente de mettre en route le petit frère et ils sont impatients ! Contexte idéal quoi ! Voilà. A vous les filles. Bonne soirée ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:13
Coucou Taomen, On se suit de près, on en est à J10 toutes les 2 ! Comme toi, je suis très cool ce mois ci car en plein déménagement et ... peinture pour ma part :roll: Il parait que "c' est quand on y pense le moins que çà arrive !", on verra bien ! Par contre, si je peux me permettre, n y vas pas trop "à fond" pour les TP, contentez vous d' une fois tous les 2 jours sinon les zozos vont être fatigués et moins performants :wink: Nous, c' est ce qu on s applique à faire. Du coup, on apprécie davantage car pas de routine à se "forcer" tous les jours :wink: Bonne journée ...
crayon19 35 messages
crayon19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 18:22
Coucou les fillles ! Alors Taomen et Lacrabette ça papote dur sur les TP :wink: Melawill des news ? De mon côté, c'est pas la grande forme depuis 3-4 jours je peux plus rien avaler, en plus j'suis crevée et cette nuit mon bidou n'a pas arrêté de me tirailler: super nuit quoi! Pour mon loulou j'ai jamais été une loque comme ça. J'espère que ça va pas durer trop longtemps sinon ça promet ! Sur ce, plein de biz
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:13
coucou les filles ! désolée j'ai pas trop le temps de passer en ce moment et puis la semaine prochaine je preparerais notre départ en vacances !!! yessssssssssssss!!!! alors c pas la grande forme crayon, c'est pas evident surtout quend on a le 1er a s'occuper, pour solene je me souviens avoir été bien crevée aussi au 1er trimestre les autres ça va ? pas trop fatiguée avec vos tp !!! mdr !!! ici ras, toujours en attente ...vivement mon rdv chez gygy le jeudi 3, et j'espere que je n'aurais pas de pds a faire car je sais pas comment je ferais ! ici, je peux les faire que le matin au labo et le vendredi 4 je fais 7h30 15h30 et on prend la route le samedi.....j'aimerais faire ça au plus vite pour savoir ...mais bon je verrais, d'un coté j'aimerais qu'il me dise que c'est a cause de mon alimentation et mon imc bas, comme ça je serais fixée etje mangerais du fromage en auvergne sans remords ( sans me dire merde je vais grossir !!!! )!!!! lol !! bon allez bisous les filles !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 08:26
coucou les filles, Me revoila...bon alors pour les news pas grand chose, toujours fatiguée par cette grossesse du coup je profite des siestes de lucie pour faire pareille mais pas de nausées :)...les vacances ont été super, lucie nous a fait une varicelle mais elle était pas fievreuse donc c'était gérable. Sinon j'ai rdv avec ma gygy à 11h (faudrait peut être que je me prépare lol) Félicitation à crayon19 pour ce ++, pour les autres je vois que vous êtes à fond sur les tp donc y'a pas de raison, il va arriver ce ++. Melawill arf toujours rien, allez te décourage pas elles vont bien finir pas ce pointer ces fichus rrr, j'imagine que tu dois être impatiente pour ton rdv Bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:56
[quote:bd7ccf8420="opsiou1"]coucou les filles, Me revoila...bon alors pour les news pas grand chose, toujours fatiguée par cette grossesse du coup je profite des siestes de lucie pour faire pareille mais pas de nausées :)...les vacances ont été super, lucie nous a fait une varicelle mais elle était pas fievreuse donc c'était gérable. Sinon j'ai rdv avec ma gygy à 11h (faudrait peut être que je me prépare lol) Félicitation à crayon19 pour ce ++, pour les autres je vois que vous êtes à fond sur les tp donc y'a pas de raison, il va arriver ce ++. Melawill arf toujours rien, allez te décourage pas elles vont bien finir pas ce pointer ces fichus rrr, j'imagine que tu dois être impatiente pour ton rdv Bisous[/quote:bd7ccf8420] oh que oui , je suis impatiente de voir ce qu'il va me dire, en meme temps j'ai presque peur, bizarrement (moi qui flippe d'un rien ) je suis confiante et ce n'est pas bon signe !!! la derniere fois que j'etais confiante, je me suis rtrouvée allitée a 28 sa !!! mdr !! non mais sans blague, je suis trop perdue ! et je suis sure de ressortir de son rdv avec juste un traitement ou des pds (que je ne pourrais pas faire rapidement car je part en vacances ) et sans savoir reellement cequi se passe............ Et toi ça a donné quoi ce rdv avec gygy ? ! ! ! t'as raison profites des sieste de ta puce pour te reposer, tu n 'es qu'au début ! allez bises a toutes !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 23:00
Tu as raison faut positiver car sinon tu va stresser pour rien et ça sera pire. Le rdv c'est super bien passé, j'ai pu entendre son petit coeur battre :) et tout est ok...prochaine écho à faire mi-septembre (j'ai hate) bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.