Posté le : 27-08-2009 à 20:56
[quote:bd7ccf8420="opsiou1"]coucou les filles,
Me revoila...bon alors pour les news pas grand chose, toujours fatiguée par cette grossesse du coup je profite des siestes de lucie pour faire pareille mais pas de nausées :)...les vacances ont été super, lucie nous a fait une varicelle mais elle était pas fievreuse donc c'était gérable. Sinon j'ai rdv avec ma gygy à 11h (faudrait peut être que je me prépare lol)
Félicitation à crayon19 pour ce ++, pour les autres je vois que vous êtes à fond sur les tp donc y'a pas de raison, il va arriver ce ++.
Melawill arf toujours rien, allez te décourage pas elles vont bien finir pas ce pointer ces fichus rrr, j'imagine que tu dois être impatiente pour ton rdv
Bisous[/quote:bd7ccf8420]
oh que oui , je suis impatiente de voir ce qu'il va me dire, en meme temps j'ai presque peur, bizarrement (moi qui flippe d'un rien ) je suis confiante et ce n'est pas bon signe !!! la derniere fois que j'etais confiante, je me suis rtrouvée allitée a 28 sa !!! mdr !! non mais sans blague, je suis trop perdue ! et je suis sure de ressortir de son rdv avec juste un traitement ou des pds (que je ne pourrais pas faire rapidement car je part en vacances ) et sans savoir reellement cequi se passe............
Et toi ça a donné quoi ce rdv avec gygy ? ! ! !
t'as raison profites des sieste de ta puce pour te reposer, tu n 'es qu'au début !
allez bises a toutes !