Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 20:28
Coucou !! Je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que je n'ai pas trop eu le temps de passer et ça me permet un peu de prendre du recul, car je pense beaucoup trop a ce bébé et a ces fichues rrr !!!! donc si je pouvais moins cogite ça me fait du bien !!! alors Lalie on compte les jours de taf ............;;;;arg !! tu m'étonnes !!!9 jours c'est long mais en meme temps ça va passer vite !! en plus du matin, c'est le meilleur horaire non ?!! en tout cas , perso c'est ce que je prefere (heureusement je ne fais que ça !! ) Moi il me reste un mois !!! ça me fera du bien sur tous les plans !!! Opsiou, alors c'est pas evident avec l'ainée de se poser un peu......en plus si elle ne fait pas bcp de sieste , c'est galere !! peut etre que ce n'est qu'une passade et qu'elle refer mieux ses siestes afin que tu puisses t'allonger . Taomen, passé de bonnes vacances ? tu as rdv chez le gygy, pour un controle ? merci lacrabette pour la recap' en effet on est plus bcp ...l'ideal serait qu'on tombe enceintes quasi en meme temps pour se suivre apres !! pour moi , dernier comprimé de dudu demain, donc dans8 jours dernier delai je dois avoir mes rrr .....on croise les doigts ! il faut a tout prix que je les ais ! allez je file ! bisous les files
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 09:51
Hello !!! Alors les filles, ça sent les vacances, tout le monde ets parti en vadrouille :lol: mais vous avez bien raison ! il faut etre bien reposées pour faire de beaux bébés :wink: Pour ma part, j'attends la fi nde mes rrr pour commencer nos 1ers TP, ça fait drole de se dire que ça y'ets on ets en essais, qu'on va y crorie, espérer, et peut-etre déchanter.... :cpavre: enfin tout ça fait partie des essais et on sera ensemble pour se soutenir, hein, pas vrai ? Alors Taomen, ce RDV gygy ça adonné quoi ? Je croise les doigts pour toi Melawill, mais y'a pas de raison, tu les auras dans une semaine tes rrr et du coup on se suivra dans les essais :top: Opsiou, super plus que quelques jours a attendre avant que tu vois ton petit haricot j'ai hate pour toi :youpi: tu viendras nous dire avant de partir en vacances, hein ? Allez bon week end à toutes, moi je bosse cet aprem (encore) : ras le bol ! Vacances J-10 !!!!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 17:21
coucou, ça va les filles? Moi en ce moment c'est pas trop la forme. Toujours fatiguée et aujourd'hui rien ne passe, je rejette tout (désolé pour les détails)... J'espère que c'est pas les nausées qui s'installent, à deux jours de partir en vacances se serait déprimant :( Bisous
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:19
Coucou, Ben alors vous êtes ou? je suis toute seule :? Alors suite à mon écho d'aujourd'hui, tout va bien, il y a bien un petit bout qui pousse oui j'ai dit 1 :D et donc la dpa serait le 11 avril. Prochaine écho en septembre. Voilou... Bon ben moi je pars en vacance demain donc je vous souhaite plein de ++ et je vous dit à très bientot. J'essayerais de faire des petits passages sur le fofo mais je ne promet rien. Bisous
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 21:20
Cool Opsiou ! te voilà soulagée avec un seul bébé !! et tout va bien ! tant mieux ! tu vas pouvoir partir en vacances sereine ! bonnes vacances ! Et les autres ? comment ça va ? ici, j'ai finis dudu vendredi dernier, et depuis tjs pas de rrr, si ce w-e elles n'ont pas débarquées il faut que je prennes rdv avec gygy...j'ai les boules les filles ...j'ai peur qu'elles ne débarquent pas ..je sais on est que mardi mais bon ..............j'ai peur .... allez j'arrete ....bisous les filles !!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 11:14
Coucou Mesdames ! MELAWILL, ne te stresses pas, tout va bien se passer. Fais confiance à ton gygy. Tu auras de belles règles et un beau cycle en suivant avec pleins de TP pour un beau + en fin de mois ;-) Quant à toi, OPSIOU1, je suis très contente que ton écho se soit bien passée, toujours un moment émouvant et ... ouf, il n y a qu un seul bébé ! De mon côté, à 9DPO, donc début du psychottage avec analyse des moindres symptômes ;-) Hier, à 9DPO, grosses douleurs de règles et aujourd' hui c' est très léger, seins très lourds mais pas tendus, aréoles bombées et élargies avec tubercules et assez "floue" physiquement. De toute manière, il ne me reste plus qu à attendre quelques jours pour être fixée. J ai acheté des tests 10miu que je compte faire samedi à 12DPO. En tout cas, niveau TP, on a assuré au bon moment ! Merci les vacances :lol: Voilà pour les news. On se tient toutes au courant et ne laissons pas périr notre post ! Gros bisous ...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:41
Et hop ... je remonte le sujet !!! :wink: :lol: :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:10
Merci Lacrabette !! heuureusement que tu es la pour remonter le post ! :wink: j'etais en repos hier et ajd et j'ai eu le temps de rien !!!!!!!mais au moins j'ai profité de ma puce et j'en suis très contente !! ici, toujours rien ...............................................no comment .......... Et vous les filles ? personne en attente de verdict ? moi j'suis deg, on a vu que ma voisine etait enceinte (ou alors elle a pris du ventre mais très bizarrement !!! )et son gars est plus jeune que solene...c'est po juste !! mdr !!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:34
Coucou ! Merci lacrabette d'avoir fait remonter le post, il faut qu'on soit plus loquaces pour rester en page 1 :lol: Pas de verdict chez moi avant début septembre étant donné que je sors juste de mes rrr ( qui soit dit en passant ont duré 6 jours :twisted: alors que d'habitude c'est 4.... elle ont fait durer le "plaisir" :cryout: Enfin maintenant je vais essayer d'être zen et de faire mes Tp régulièrement....normalement ovu vers le 24...enfin je dis bien normalment car je suis pas du genre régulière :wink: et donc test possible vers le 6 septembre, enfin on n'en est pas là encore :lol: C'est bizarre j'ai comme peur de m'y mettre aux TP, et en même temps j'ai hate, très bizarre comme sensation.... :roll: GRos bisous à toutes, Melanie, on attend et on y croit avec toi.... n'hésite pas à nous raconter ce que tu vis car ça doit pas etre une période facile...
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 09:55
Coucou ! Mon homme est malade, on va chez le médecin et du coup ... je vais demander une ordonnance pour une prise de sang ! Honte à moi de profiter de la situation mais bon ... c est pour la bonne cause !!! Je suis à 11 DPO donc on verra bien ! Je vous tiens au courant. Bonne journée les filles ...
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:44
Oh la la... Isabelle, quelle profiteuse :shock: .... Je plaisante, tu as bien raison lol :lol: j'aurai fait la même chose Ca doit etre stressant cet espoir et en même temps excitant..... vivement le verdict alors....tu comptes faire un test avant ou pas ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:35
Ben, en fait, j en ai fait un de 10miu ce matin et négatif ! Je ne suis qu à 11DPO mais quand je vois l état de mon ventre (surtout à 9DPO, grosses douleurs), de mes seins et ... mon état tout court, j ai du mal à y croire ! Je viens de faire la PDS et ce labo détecte à partir d un taux de 1.3miu donc je serai vite fixée ! Vivement 15h !!! En tout cas, il est clair que je serai déçue si c est négatif car tous les symptômes ! Gros bisous et à tout à l heure ... [quote:902bbd206b="lalie07"]Oh la la... Isabelle, quelle profiteuse :shock: .... Je plaisante, tu as bien raison lol :lol: j'aurai fait la même chose Ca doit etre stressant cet espoir et en même temps excitant..... vivement le verdict alors....tu comptes faire un test avant ou pas ?[/quote:902bbd206b]
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:46
ah zut je serais pas là pour voir ça alors...je viendrai voir en débauchant alors....crosions les doigts pour toi !!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 14:48
Bon, ben voilà, j ai appelé et c est négatif ! Je ne comprend pas trop mais bon, on va attendre à nouveau mes règles et entamer mon C4. Affaire à suivre ...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 06:50
bon ben vous voilà reparties dans la course ....désolée !!! .......... ici toujours pas mes regles .............9 ours apres dudu....j'ai vraiment les boules ......il faut que je tel a gygy .......... bisous les filles a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.