Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 11:34
elisa c mimi
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:53
[quote:100db62f7a="opsiou1"]coucou Loïs j'aime assez :D nous si c'est un garçon se sera Maxim et si fille on hésite entre Charlie et Elisa mais bon ça va la liste est courte :lol: Sinon j'ai rdv pour l'écho le 11 aout, la veille de mes vacances, mais l'angoisse des jumeaux est toujours là. Intuition ou pas je c'est pas mais j'ai une sensation bizarre, j'ai l'impression de sentir plein de petite bulle et ça me semble un peu tot... c'est étrange[/quote:100db62f7a] Il parait qu'on sent BB2 plus tot que BB1 alors qui sait.... J'aime bien Maxim, quoi que je le connaissais pas cet orthographe : ça a une origine différente de Maxime :?: Sinon j'aime bien Elisa, c'est très doux, Charlie j'aime moins, ça fait trop masculin...
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:59
bonjour, Non lalie c'est la même origine, je crois que c'est l'orthographe anglais mais je préfère sans le "e". Ah ça va être dur de faire oublier Charlie au papa lol
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:10
Moi aussi je prefere Elisa que Charlie pour les memes raisons ! vivement le 11aout, pour toi ! ce matin une copine a donné naissance a une petite nina !!!! moi pour les prenoms, on est fixé depuis la naissance deSolene pour celui de la fille, pour un mec, on sait pas trop...mais je ne veux pas y penser, je pense déja bcp trop .......
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:07
Salut les filles ! ça y'es ton ets au mois d'Aout !!!!! YAhouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'ets le mois des essais pour moi, meme si à priori j'ovule en fin de mois alors on verra... Voilà je voulais juste vous faire partager ma joie et surtout mon impatience enfin je vais esperer avec vous :lol:
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:44
salut Lalie je te souhaite un ++ rapidement ainsi qu'a vous toute d'ailleurs. Moi pour l'instant rien de nouveau, je me porte très bien et j'attend avec impatience le 11 aout. bisous ps: Faudrait réactualiser le recap en première pages avec les ++ et les cycles on est encore toute en C1
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:06
Coucou les filles ! Alors quoi de neuf ? Moi week end au boulot pfffff.... j'aime pas ça vivre à l'inverse des autres, je vois personne, enfin bon du coup je suis en repos aujourd'hui ! Vivement les vacances, plus que 15jours j'ai trop hate :lol: Coté cycle j'en suis tjs à C2 et d'après ma courbe j'ai ovulé à J20...soit des cycles de34J (comme le mois dernier)...j'ai l'impression que je vais garder des cycles longs, et donc en théorie prochaine ovu vers le 29 aout y'a plus qu'a attendre :lol: Et toi Mélanie, alors ça donne quoi Dudu ? Je pense bien à toi en tous cas. Opsiou, on attend toutes avec impatience le 11, pour que tu nous donne des nouvelles de BB.... POur la récap, Si Lacrabette passe dans le coin, c'est vrai que ça serait sympa de la remettre à jour alors si tu es motivée :wink: Gros bisous à toutes....
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:19
Salut J'espère que le C2 sera concluant :wink: et que tu aura un beau ++. J'attend que ça le 11 pour le voir, je vous ferais part de mon rdv je pars le lendemain en vacance donc à partir du 12 aout jusqu'au 26 je serais absente ou je passerais en coup de vent si je trouve un PC gros bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 09:50
[quote:ff0ba8c738="opsiou1"]Salut [color=red:ff0ba8c738]J'espère que le C2 sera concluant [/color:ff0ba8c738]:wink: et que tu aura un beau ++. gros bisous[/quote:ff0ba8c738] Du coup ça sera C3 car on attend mes RRR pour le 9 aout :wink: mais j'espère aussi qu'il sera concluant, même si ça sera en fait C1 puisque début des essais seulement ce moi-ci, avant c'était "pour du beurre" :lol:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 19:30
Coucou les filles, Un petit message via mon téléphone car je suis en vacances et il n' y a pas d' ordinateur ! Si quelqu' un veut refaire un nouveau récap, çà serait plus simple car je ne rentre que dans 3 semaines ... Ici ... en pleine ovulation à J17 comme d' hab ... vive les TP !!! On se tient au courant. Gros bisous ...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:28
Coucou les filles !!!! Alors vous etes bientot en vacances ? Veinardes !!!! il faut que j'attende le 5 sept !!!!!! VIvement le 11 pour ton écho Opsiou ! rien de tel pour démarrer de bonnes vacances !!! Lalie : je croise les doigts pour toi !! tu bosses dans quoi pour bosser le w-e ? moi aussi j'ai bossé ce w-e et tous juqu'a mes vacances d'ailleurs , donc repos demain et mercredi !! je vais pouvoir etre la au reveil de ma puce.....j'adoooore !! Sympa de passer la crabette malgré que tu n'ais pas de pc.....je ne pense pas que l'on puisse modifier la recap vu qu c'est toi qui a ouvert le post. Merde a toi pour ce mois çi !!! Sinon , pour moi tjs sous dudu jusqu'a jeudi et les rrr devraient debarquer au plus tard 8 jours après....en fait j'ai peur qu'elles ne debarquent pas .... pffffffff mais non ça va le faire y'a pas de raison .... hein ?!!!!!!!!! j(ai recu mes tests d''ovu, et vu la quantité je suis d"'attaque !!!!!!!! A bientot bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:45
Je suis infirmière...donc c'est bien connu on travaille pas mal de week end, ça dépend des endroits mais moi j'en travaille 1 sur 2 en moyenne auf que l'été, c'est souvent plus pour permettre aux collègues de partir en vacances 3 semaines...bref chacune son tour, le mien sera dans 2 semaines pile poil :lol: No stress, Melanie, je suissure que Dudu va fonctionner, quand même elle vontpas faire de la résistance ces rrrr, nonmais , tu vas les avoir !!! :wink: et je te souhaite le cycle prochain de ne pas les avoir justement :lol: qu'est ce qu'on est chiantes, un cycle on les veut l'autre pas, on est toutes pareilles !! Lacrabette : bonnes vacances alors, tu nous racontera à ton retour, tu ois avoir chaud en tous cas :D Et les autres du début vous êtes où ? Revenez pour nous dire où vous en êtes !!!! :) Bonne journée à toutes, moi reprise du boulto après 1 seul repos, pour 5 fois 13H-21H, j'aime pas ça !!!! :cry:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:33
Coucou les filles !!! Ben alors c'est désert ici !!! Ah non hein faut pas laisser tomber le post, Mélanie t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Au secours ne me laisse pas toute seule ! :cryout: Bon de mon coté je crois bien que mes :twisted: sont en chemin...pertes rosées au réveil... ce qui nous fait un cycle de 31J. Je suis contente, ça se raccourcit, enfin comme c'est irrégulier je ne sais pas ce que me réserve ce mois ci.... Sinon j'ai compté : plus que 9 jours à aller bosser, 9 fois 7H30... ça me parait une éternité j'ai tellement besoin de vacances !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:52
Salut, ben moi je suis toujours là mais en moment je suis super fatiguée, aucunes nausées mais une impression d'être consumée de l'interieur j'ai qu'une envie c'est de m'allonger. Pas évident avec Lucie qui pète la forme et qui n'a aucune envie de faire des siestes lol. J'espère que je serais en meilleure forme pour les vacances. Courage pour le taff heureusement je suis en vacances sinon ça aurait été comique
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 12:19
Coucou les filles, J' ai fais ce que j' ai pu pour le récap de nos essais mais vu qu certaines sont parties en route, çà fait léger ! En fait Lalie07, Melawill, Crayon19, Opsiou, Taomen et Lacrabette sont les survivantes !!! N' hésitez pas si il y a des modifs à faire :wink: Gros bisous à toutes et de très bonnes proches vacances à [b:286b41392a]Lalie07[/b:286b41392a] !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.