Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:41
coucou, Merci! oui je suis super heureuse :lol: :D même si j'ai du mal à le réaliser ça fait tout drôle...je fais ma pds demain matin :wink: Maintenant il y a quelques intérrogations: comment vais-je annoncer à la famille lol ils vont devenir fou... et on part au portugal le 12 aout en avion j'espère que il n'y a pas de risque pour le bébé :? car on ne pas annuler Sinon ce sera encore un "marsien" car si j'en crois un calcul trouvé sur le net (calculé avec le premier jour de règle) je serais tombé enceinte le 28 juin donc se serait pour fin mars. Lucie était prévu pour le 22 mars.... Bon allez à vous maintenant de faire des ++
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 17:59
:bravo: toutes mes féliciations !!!! cycle 1 pour toi aussi? ici toujours rien.....J56 je crois, j'sais plus !!!! bref........no comment !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:07
ça va venir il n'y a pas de raison... cycle 2 pour moi
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 18:18
[quote:e6796c78ea="Melawill"]:bravo: toutes mes féliciations !!!! cycle 1 pour toi aussi? ici toujours rien.....J56 je crois, j'sais plus !!!! bref........no comment ![/quote:e6796c78ea] Tu ne retente pas un test ? Un matin au réveil ? tu as tjs tes douleurs de RRR ?
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 20:49
[color=indigo:1a6f6e8b0f][b:1a6f6e8b0f]Hello les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir!! Je redécouvre le poste et que vois je? un"+++"!!! [u:1a6f6e8b0f]Félicitations Opsiou[/u:1a6f6e8b0f] :youpi: :yes: , tu dois être aux anges!!! J'espère avoir la même chance que toi la semaine prochaine!!! Sinon, les filles, comment vous vous portez?? [u:1a6f6e8b0f]Taomen Melawill, lalie??[/u:1a6f6e8b0f] Moi, je suis très impatiente d'être au verdict!! Ovulation vers le 13-14 juillet donc RDV jeudi ou vendredi prochain pour un éventuel test si pas de "rrr" à l'horizon!! Bonne soirée à toutes!! @+[/b:1a6f6e8b0f][/color:1a6f6e8b0f]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 20:50
vous savez, je ne sais meme plus interpreter quoi que ce soit !!! en fin de semaine derniere , et début de celle ci , j'aurais dit que je les aurais.....botons visage,legere douleurs reins ( j'ai tjs mal au reins la veille des avoir ), et puis plus rien , plus de boutons, plus rien au reins et depuis hier, je sens bcp au niveau de mes ovaires, mal dans le bas du ventre ajd, sensation de ventre gonflé .....pfffff j'en sais rien............ je fais refaire un test dimanche je pense, comme ça je saurais quoi dire a gygy quand je le verrais jeudi prochain !! mais de toute facon je suis completement paumée, je me suis dit que j'avais peut etre ovulé aux alentours du vendredi 10 ou samedi 11 mais bon, c'est jsute au vue de mes glaires !!!! alors je ne suis pas du toute experte !!! je suis completement a coté en tt cas depuis dimanche 12 je n'ai plus rien...
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:53
Bonjour les filles Je viens un peu aux nouvelles.Je deserte le forum régulierement pour pas trop psychoter.Toujours rien pour moi à l'horizon, 2 ans d'essai pour bb2 maintenant..Opsiou quels symptomes avait tu? as tu senti quelque chose ou rien du tout??
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:47
Coucou Pour répondre a ta question Evabelle, j'ai pas eu de symtomes particulier hormis l'absence des rrr...par contre les deux/ trois jours avant de faire mon test (et c'est ce qui m'a poussé à le refaire), je me sentais nauséeuse en me réveillant, mais c'est tout... Je croise les doigts pour toi c'est sur que deux ans, il y a de quoi psychoter... allez ne desespère pas ton heure arrivera il n'y a pas de raison
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 06:59
Bonjour les filles !! comment ça va ? ici toujours rien ....J60 .......je devrais etre au debut de mon 3eme cycle ....ça me déprime..mais bon rdv gygy a été avancé a mardi...tant mieux, j'en ai tro marre ! Opsiou : t'as pris rdv avec gygy ? allez je file ! ciao !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 08:42
coucou Melawill je compatie avec toi, tu dois vraiment en avoir marre de ne rien savoir, tu as n'as toujours pas cédé pour refaire un test? tu compte toujours en fait un demain? Oui j'ai pris rdv avec gygy, je le vois mercredi, j'ai aussi fait une pds et j'aurais les résultats lundi. bye
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 08:23
Salut les filles ! Alors Melawill, ce fameux test ? Je suis impatiente pour toi, car après tout rien n'est perdu ;) Sinon tant mieux pour mardi, 2 jours de gagné c'ets tjs ça surtout quand on trouve le temsp trèèèèèèès long !!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 09:16
Salut ! Bon ben voilà, c'est fait e bien sur c'est negatif ...je le savais .....vivement mardi mais en meme temps ça m'inquiete .....
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:21
grosse pensée pour toi :cry: mais je suis sure que gygy va te débloquer tout ça :wink: Gros bisous et bon dimanche ensoleillé !!!!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 09:31
coucou, oh zut, allez ne te décourage pas...ton gygy trouveras bien une solution bon dimanche
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 20:49
Merci beaucoup les filles !!! on verra mardi ! ça ne pourra que me "soulager " ! c'est la semaine des rdv pour moi ! demain diététicienne pour bien manger sans regrossir depuis que j"ai un poids qui me conviens ( meme si on voudrait tjs plus !! )) sinon, ça va les filles ! ? vous avez profité du soleil ?! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.