Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 08:45
coucou et bienvenue a chris56 J'ai eu une petite nuit agitée...douleur au bas du ventre et sensation de nausée et encore ce matin du coup j'ai fais un test (test des bandelette) est il est négative alors du coup je sais plus quoi penser :?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:41
coucou ! tu en es a combien dans ton cycle opsiou ? bon moi j'ai fais un test bandelette et je crois voir une ligne trsè très pale et chéri aussi...mais bon je me demande si ce n'est pas la demarquation entre la zone de controle et celle de test ..je ne vuex pas me faire de film !je referais un test de pharmaci on sera fixé au moins et puis de toute facon j'ai pris rdv chez le gygy , le 30 juill !!on verra ..........
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:02
Je suis a j33 et je suis dans le cycle 2...j'ai peut être fait le test trop tôt mais sur le coup ça me semblais évident maintenant je sais plus... Je croise les doigts pour toi...j'espère que ça confirmera un ++
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:39
[quote:3e4ccc3d2f="opsiou1"]Je suis a j33 et je suis dans le cycle 2...j'ai peut être fait le test trop tôt mais sur le coup ça me semblais évident maintenant je sais plus... Je croise les doigts pour toi...j'espère que ça confirmera un ++[/quote:3e4ccc3d2f] C'est hyper chiant ces cycles longs...on ne sait plus du tout ou on en est .......courage je sais ce que c'est ! c'est pour ça que j'ai pris rdv avec gygy, si pas de grossesse je veux qu'il fasse qqchose pour me les fairevenir !! sinon, pour moi, je n'y crois pas trop !!!....menfin on verra !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 17:49
[quote:1a9883796a="Melawill"]coucou ! tu en es a combien dans ton cycle opsiou ? [color=red:1a9883796a]bon moi j'ai fais un test bandelette et je crois voir une ligne trsè très pale et chéri aussi[/color:1a9883796a]...mais bon je me demande si ce n'est pas la demarquation entre la zone de controle et celle de test ..je ne vuex pas me faire de film !je referais un test de pharmaci on sera fixé au moins et puis de toute facon j'ai pris rdv chez le gygy , le 30 juill !!on verra ..........[/quote:1a9883796a] Oh la la ça serait trop bien, Mélanie ! Je croise les doigts pour toi ! Après tout cycle long ne veut pas dire pas dire pas d'ovulation :lol: tu le refais quand ton test ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:59
ben................ :oops: j'lai déja refait !!!!! des copines m'ont dit que je pouvais refaire un precoce, du coup j'ai fait clear blue digital et bien sur c'est négatif !! je m'en doutais ! ce matin on a halluciné tous les 2 !!! le trait devait correspondre a la limite du la bandelette, mais bon ......c'est un test 1O miu, tu crois que le clear blue a 25 miu ne peux pas encore reconnaitre et l'autre si ???? mais bon je ne suis pas surprise, vivement le 30 juillet que je vois gygy a moins qu'lles débarquent avant !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 21:20
encore un copine avec un + au premier cycle, on se suivait ....ça commence a me deprimer........
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 09:29
[quote:9bd1360c2e="Melawill"]ben................ :oops: j'lai déja refait !!!!! des copines m'ont dit que je pouvais refaire un precoce, du coup j'ai fait clear blue digital et bien sur c'est négatif !! je m'en doutais ! ce matin on a halluciné tous les 2 !!! le trait devait correspondre a la limite du la bandelette, mais bon ......c'est un test 1O miu, [color=red:9bd1360c2e]tu crois que le clear blue a 25 miu ne peux pas encore reconnaitre et l'autre si [/color:9bd1360c2e]???? mais bon je ne suis pas surprise, vivement le 30 juillet que je vois gygy a moins qu'lles débarquent avant ![/quote:9bd1360c2e] C'est possible oui puisqu'il est moins sensible...tu es peut-etre au tout tout début d'1 grossesse, ne perd pas espoir ! Du coup le 2ème tu l'a fait en plein apres midi ? il parait qu'il vaut mieux attendre les 1ères urines du matin (plus concentrées) pour faire un test....A voir Comme tu dis vivement le 30 juillet (ça va etre vite venu!) pour que tu sois fixée, et qui sait peut-etre un +++ Sino tu es où dans le 44 ? Bisous
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:01
Coucou, Moi toujours rien à l'horizon mais je commence à psychoter j'aurais du les avoir autour du 14 mais bon je vais attendre fin juillet pour refaire un test (si j'arrive à attendre :) ) Sinon comme pour Lalie j'ai toujours entendu qu'il fallait faire le test pendant les premières urines du matin mais bon c pas évident quant on est préssée de savoir...nous voila deux à attendre fin juillet pour avoir le verdict... :?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:30
coucou ! Allez Opsiou !! courage !! je te trouve deja bien patiente !!!!! moi je suis sure que c'est vraiemnt mort,pour moi ! je sais bien qu'il vaut mieux faire le test le matin, mais pour solene je l'ai fait l'aprem et c'"tait et puis j'ai une copinaute qui était dans le meme cas que moi hier, et elle a fait le meme test que moi a 11DPO et c'etait positif pour elle...cycle 1 ....ça m'a un peu deprimé j'avoue .....(meme si je me doutais que ça ne serai pas bon pour moi, c'est la 2eme fois que qqun est en attente en meme temps quemoi et que elles c'est + ! ).elle a faiit des tests d'ovu, je crois que je ferais ça moi aussi des que j'aurais mes rrr. douleurs aux ovaires ce matin, je pense qu'elles vont debarquer, vous allez voir !! je m'en doutais il suffit que je prenne rdv poiur qu'elles debarquent ! mais bon de toutes facon j'ai l'impressin dene plus savoir reconnaitre quoi que soit !!!! bisous ! on attend de vos news !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 08:55
coucou, ouai j'essaye de pas trop y penser mais c'est pas évident d'attendre et de ne pas savoir. Généralement c'est toujous comme ça tout le monde tombe enceinte sauf toi, moi de ce coté là j'ai un peu plus de chance dans mon entourage c'est plutôt calme donc une pression en moins. Faut dire je n'ai pas dit qu'on essayait, ma belle soeur l'a deviné je ne sais comment mais je ne suis pas rentré dans le sujet. J'ai pas envie d'avoir les remarques "c'est trop tôt" "vous êtes jeunes" "c'est pas le moment" " vous avez pas la situation"...
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:03
bonsoir ! moi je suis sur un forum privée avec des filles et se suit depuis notre 1ere grossesse, alors ça va faire 1an 1/2 - 2 ans ! et evidemment on parle bcp de ça ! il y a deja eu des naissances, et des + !!!!! plein de ++!!!! moi non plus je ne dis pas franchement qu'on essaie mais je ne ment pas non plus ! on me demande souvent : alors le 2eme ? je repond qu'on laisse faire la nature !! et puis les autres on s'en fout!! hein !!! tu dis attendre fin juillet !! mais on est fin juillet !! lol!!!! bon je deconne tu comptes craquer quand ?? :lol: :lol: VIgie: j'ai oublié de te répondre sur ma localisation ! j'habite a Paimboeuf depuis 1an avant on était a ST brevin , (sud loire, de l'autre coté du pont de st nazaire ) ) tu connais ? j'ai de la famille en vendée, st hilaire de loulay et les herbiers !
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 08:28
bonjour, bon ben j'ai craqué lol j'ai fait un test...et je vois deux bandes (dont la première très clair) mais visible alors je sais pas dois-je attendre pour confirmer ou me réjouir d'être enceinte? et toi melawill toujours rien?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 08:40
j'ai regardé à nouveau pour être sur que je révait pas et là j'ai deux vu deux bandes bien foncées donc plus de doute possible :D
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 15:24
:bravo::bravo: Félicitations Ospiou !!!! Je suis trop contente pour toi ! Oh la la tu te sens commetn ? tu dois etre méga excitée :lol: File confirmer tout ça par une PDS !!! :bravo: :bravo: :preg: Trop cool et vivement la pluie de +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.