Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:54
[color=indigo:534973bacc][b:534973bacc]coucou les filles, Merci pour les infos sur l'ovulation, même si je sais que je ne suis pas encore très au clair avec tous les calculs!! Pour ma part, je ne peux pas faire de courbe de T° car je n'ai pas des horaires de travail fixe!! Je fais tous les postes, et entre autre les nuits, alors tout serait faussé! j essayerai peut etre au mois d'aout quand je serai en congé, on verra bien!!! bon les filles je vous laisse je vais profiter de mes hommes!! gros gros bisous à toutes[/b:534973bacc][/color:534973bacc]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 11:49
Coucou les filles !! comment ça va ? moi aussi ça fait un petit moment que je suis pas venue ! dsl ! :oops: je vois que ça discute " calculs " de date d'ovu ! j'essaie de me renseigner un max aussi , c'est vrai que c'est vraiment pas evident de calculer quand on a des cycles irreguliers vu que l'ovu est 14 j avt les rr ! ici, tout comme taomen , en attente de rrr , 46 eme jour pffffffffffff........ d'apres ma glaire je me dis que peut etre j'ai ovulé ces derniers jours mais bon ça non plus ce n'est pas forcement evident il aut plusieurs mois poiur bien ionterpretrer je penses, on verra si d'ici 15 jours minimum j 'ai tjs rien, test puis rdv chez le gygy je pense, on sera en aout et j'aurais pas eu mes rrr depuis le 27 main donc il pourra peut etre m'aider.......* pas de nouveaux + en vue ? biz a + tard
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 16:42
grr lacheuse !!!! mdr !!! te voilà repartie en course j'ai comme l'impression d'etre en ovu, vendredi, d'apres la methode billings mais bon très très peu fiable vu que j'experimente !!! on verra si dans 15 jrs il ya qqchose ou non ( ou rrr avt ! ) !!!!! sinon go gygy !! j'en ai marre !! J47 je crois !! sinon les autres ?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:08
[quote:33142b5dce="J°SéE"][color=violet:33142b5dce]moi hier 36.9°C et ce matin 37°C verdict dans 5 jours mais je ne me fait pas trop d'illusion bb1 (fc 17sa) mis 1 ans et demi a tomber enceinte bb2 (fc 14sa) mis 2 ans 9 mois a tomber enceinte bb3 (alicia née a 31sa) mis 3 mois a tomber enceinte[/color:33142b5dce][/quote:33142b5dce] Eh, bien dis donc, tu n"'as pas eu de chance dans ton parcours.....j'espere que là ça ira ! Et ta fille çava ? elle faisait combien a la naissance ? t'etais en map ? desolée je te bombarde de questions ! ma fille est née a 36 sa a 2,190 kg et j'ai trouvé ça trop tot, alors 31 sa, j'imagine ton angoisse et tout ce qui s'en suit .....
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:01
rhooo la petite puce.....ça me fait toujours tout drole de voir ça ....bon le principal est qu'elle aille bien maintenant !! mais bon vous avez du passer les 2 premiers dans l'angoisse quand meme... ça me touche bcp , car je me dis que ma puce aurait pu aussi naitre bcp trop tot et je pense qu'on a eu quand de la chance de tenir a 36 sa.... apparemment elle devais faire 1,6 kg environ pour 48 cm , elle etait grande ! ma fille faisait la 46 cm ! elle devais etre fine !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 08:51
Coucou les filles. Je vous met en lien ma courbe de T° car là, j' avoue être dépassé et ne pas trop comprendre ma DPO. Mauvaise ovulation ? Nidation ? A votre avis. Merci par avance pour vos réponses ... [b:fe027ce999][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lacrabette-20090619-122160]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:fe027ce999]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 21:05
[quote:aa4361ecdc="lacrabette"]Coucou les filles. Je vous met en lien ma courbe de T° car là, j' avoue être dépassé et ne pas trop comprendre ma DPO. Mauvaise ovulation ? Nidation ? A votre avis. Merci par avance pour vos réponses ... [b:aa4361ecdc][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lacrabette-20090619-122160]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:aa4361ecdc][/quote:aa4361ecdc] Désolée, je ne pourrais t'aider ! je suis pas au point du tout !!! meme si j'ai l'air bete ,je me lance ! :, que veut dire exactement DPO (date prevue d"ovulation ?? )
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 20:48
Merci J°sée !!j'y étais pas du tout lol! !! merci ! ça va autrement tout le monde !??
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:42
Je suis toujours par là, en mode sous marin comme on dit :lol: , je vous lis tous les jours pour voir où vous en êtes, mais comme il n'y a pas grand chose de neuf de mon coté je poste pas forcément.... Je suis toujours à fond dans mes températures, j'ai oovulé le cycle dernier à peu près à J22 ou 24, ça fait long comme cycle après ! J'espère que ça va se raccourcir :wink: Sinon pour les essais je décompte (presque) les jours : on part en vacances le 19 aout, et ce sera pour nous le feu vert pour les essais alors plus qu'un mois , j'ai hate !!!! et peur en même temps.... :roll: pourvu que je n'ai pas les même problèmes qu'à ma 1ère... Bisosu à toutes, A +
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:44
[quote:517fe903cf="lalie07"]Je suis toujours par là, en mode sous marin comme on dit :lol: , je vous lis tous les jours pour voir où vous en êtes, mais comme il n'y a pas grand chose de neuf de mon coté je poste pas forcément.... Je suis toujours à fond dans mes températures, j'ai oovulé le cycle dernier à peu près à J22 ou 24, ça fait long comme cycle après ! J'espère que ça va se raccourcir :wink: Sinon pour les essais je décompte (presque) les jours : on part en vacances le 19 aout, et ce sera pour nous le feu vert pour les essais alors plus qu'un mois , j'ai hate !!!! et peur en même temps.... :roll: pourvu que je n'ai pas les même problèmes qu'à ma 1ère... Petite question les filles, vous avez des idées pour le prénom de BB2 ? Bisosu à toutes, A +[/quote:517fe903cf]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:05
SALUT !!! qu'est ce qui c'est passé pendant ta 1ere grossesse ? mmoi aussi , je flippe un peu car MAp a 28 sa, hospit 3 semaines, + 4 semaines allitée et naissance a 36 sa, donc 11 jours a la clinique , et je ne veux surtout pas que ça se reproduise, je ne veux pas laisser Solene ! donc gygy m'a dit que je serais arretée plus tot et je ne ferais rien contre ! je feraiis le max pour ne pas que ça se reproduise ..Mais bon .... sinon, pour ls prénoms, on est déja fixé, sur le prenom feminin (quasi depuis la naissance de solene ) pour le mec, on est resté sur celui qu'on aurait donné a solene maisd'autre ns plaisent aussi ..!!! Et toi ?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:04
coucou les filles si ça peut vous rassurer on dit toujours que chaque grossesse est differente donc il n'y a pas de raison que vous viviez les mêmes choses mais je comprend que vous soyez inquiètes...moi j'aimerai bien revivre la même grossesse hormis les nausées du début lol. Sinon ben moi toujours en attente de mes rrr qui aurait du venir hier ou aujourd'hui et rien mais douleur au bas du ventre donc peut-être qu'elles vont débarquer. Nous aussi pour les prénoms on a plus ou moins fait nos choix mais on a deux prénoms fille et deux prénom garçon ça va se jouer entre eux je pense.
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:08
[quote:33fca761b1="Melawill"]SALUT !!! qu'est ce qui c'est passé pendant ta 1ere grossesse ?[/quote:33fca761b1] ça va sans doute te paraitre ridicule à coté de tes pb de MAP mais moi j'ai eu un gros soucis d'acné, avec une énorme poussée dès le début... je me voyais défigurée et même si mon chéri tentait de ma rassurer je n'ai pas pu m'accepter ainsi et du coup j'ai l'impression de pas avoir profité à fond de ma grossesse puisque pas à l'aise dans mon corps de femme enceinte... je sais pas si vous me comprenez :oops: Pour les prénoms on bloque totalement sur la garçon, c'ets bizarre tous les prénoms qu'on aime sont déjà pris...pour la fille deux qui nous plaisent plus, mais rien de sur encore... je vosu demande car pour notre 1ère prénom choisi avant d'etre enceinte :lol: là ça sera différent
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:52
:cryout: Personne pour m' éclairer sur ma courbe !!! Tant pis, je vais donc attendre tout en ne comprenant rien à ce vilain cycle ! Très moche et incompréhensible, par contre j' ai les seins gonflés comme jamais ! [b:005cd65f09][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lacrabette-20090619-122160]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:005cd65f09] Pour ce qui est des prénoms, vu que je suis catalane, pour une fille ce serait Nina (Papa adore mais bon avec Ana, çà va être compliqué pour les appeler !) et pour un garçon Nadal. Voilà. A+ les filles ...
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 08:47
coucou Lacrabette je ne peux pas vraiment t'aider je comprend rien mais en voyant ta courbe je serais tentée de te conseiller de faire un test ça m'a tout l'air positive...je croise les doigts pour toi... Pour les prénoms si fille : Elisa ou Charlie si garçon : Maxim ou Liam Charlie et Liam étant les coup de coeur du papa et Maxim et Elisa plus simple à mon goût et je trouve qu'ils s'accordent mieux avec Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.