Essai BB2 en juin , qui me suit ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 19:52
Coucou les filles !! Je suis nouvelle sur ce post, et jaimerais me joindre a vous pour les essais BB2, jai deja un petit garçon de 17 mois qui sapelle Miguel et moi et mon homme avons décider de lui donner un petit frere ou une tite soeur. J'entamme mon C1 avec clomid, et je prend ma temperature tous les matins car je sais que sa marche bien mais je saisi pas tro bien encore... Aller vivement le joli + kon attend si impatiement!!!!! Ps: comment fais ont ecactement pour savoir quel jour il faut faire les calins quand on prend sa temperature??? je sais ke c'est quand la temperautre baisse dun coup mais de combien a pe pres???
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 14:21
coucou à toutes ! Alors je vois que certaines attendent le C2 avec impatience, c'est vrai que c'est pas évident le 1er cycle après l'arret de la pilule, car on ne sait jamais combien de temps il faut pour que ça se remette en route ! De mon coté je continue à prendre ma température, et le site a afin détecté mon ovulation, à J24 !!! c'ets long aussi...je me demande si ça peut-etre du au fait que j'ai fait oté mon stérilet.... car avant j'avais des cycles de 28/30j Pour te répondre Jitanita la courbe sert à savoir quand tu ovule, mais tu le sais 3 jours après en fait car c'est quand ta température est + haute trois jours de suite mais ça aide a savoir comment tes cycles sont faits, le mieux c'ets de la faire plusieurs mois de suite pour voir s itu as des cycles réguliers Ca te sert aussi à savoir si tes RRR vont arriver, car dans ec cas ta tempé chute le 14ème jours après l'ovulation. je te met la mienne en exemple : b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lalie07-20090603-120580]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] Si tu as des questiosn n'hésite pas ! :wink:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:30
coucou les filles, Pour moi, les "rrr" sont bientot finies et on va enfin reprendre les TP!! Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis encore plus impatiente pour ce bébé que pour le premier!! Peut etre parce que maintenant je sais ce que c'est que d'être maman!!! Du coup, je suis très excitée à l'idée d'etre à nouveau enceinte, c'est tellement génial!! Bref, vivement le gros bidou!! Je plains quand meme les gros bidous actuels avec ces grosses chaleurs, ça doit être dur!! :arrow: Toulours pas de nouvelles de Caroline qui avait eu des petits soucis avant hier, j espère que tout va bien!! Bonne soirée, à plus... :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:24
salut !! alors Taomen, tjs rien, c'est chiant !!!hein !!!moi non plus toujours rien depuis mercredi dernier !!!! retard de 8 jours pffffffffff j'en ai marre j'amerais bien recommencer un cycle ! du coup ce matin rdv chez le doc pour solene et je lui en ai parlé, il m'a fait une pds.....j'y crois pas du tout mais bon ! vigie, moi aussi je suis super pressée !! j"étais pas comme ça pour solene, enn efffet je pense aussi que c'est par ce qu'on sait ce qu'est le bonheur d'etre enceinte et maman ! mais bon en attendant c'est long ! caro, des news ?! et les autres en plein tp ???!!!!! mdr !!! et nos + ? comment ça va ??? biz !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:42
[quote:9b0759c648="Taomen"]Et non Melawill tjs rien pour moi non plus. Va falloir que j'aille faire une pds aussi je crois je suis à J6..grgrrrrrr Ca commence à être chiant ça ! Bisous à vous toutes !!![/quote:9b0759c648] Ben ouais c'est trop galère !! on les attend pour recommencer, et elles débarquent pas !! elles jamais comme il faut les vilaines!!!! ce matin, le doc m'a fait une prise de sang mais il n'a pas repondu a ma qustion ( car je suis sure que c'est neg ) au bout de combien de temps faut il que je m'inquiete ? !!!! je n'ai pas souvenir d'avoir des cycles aussi llong ! fais donc la pds, tu seras fixée, vu queton test avait un peu foiré ! on sait jamais !
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 17:43
[quote:36f87faca8="Taomen"]Lalie, je viens de voir ta courbe et J'ai vu que tu as mis des comms sur ton col !! je voulais savoir comment tu fais pour savoir comment est ton col ?!![/quote:36f87faca8] [color=red:36f87faca8]Alors voilà en gros :[/color:36f87faca8] Conseils pour la position du col: -uriner avant -observer par la même personne -choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais tjs le même ou accroupie ou en position gynéco) -chaque jour, le soir de préférence -se laver les mains avant -introduire l'index et le majeur La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier. Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation? L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation. Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture. Quelques mois de pratique vous seront nécessaires avant que vous ne réussissiez à bien faire la différence entre un col fertile, un col non fertile et un col en position intermédiaire.
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 11:44
[color=red:9e3460eb5c][size=18:9e3460eb5c][b:9e3460eb5c]coucou les filles,[/b:9e3460eb5c][/size:9e3460eb5c][/color:9e3460eb5c] [color=indigo:9e3460eb5c]une nouvelle journée, un pas de plus dans le cycle, je suis si excitée!! va falloir que je me calme et que je prenne un peu sur moi!! :yes: :yes: C'est dur parce qu'en plus, je dois garder le secret sur ces essais bébé, on a passé un pacte avec mon mari, c'est rigolo mais j'ai tellement envie de le crier partout que je vais peut etre bientot etre maman à nouveau!! :lol: :lol: Bref, patience doit rentrer dans mon vocabulaire!![/color:9e3460eb5c] :arrow: [color=green:9e3460eb5c]Bon, les filles, je me mets à votre place, ça doit être dur d'attendre un verdict ou encore un nouveau cycle! Moi, j'ai normalement des cycles de 35 jours, si c'est comme pour les essais bébé1! Mais, peut etre que ça va être différent pour celui là?? On verra bien à la fin du mois!![/color:9e3460eb5c] [color=green:9e3460eb5c]En tout cas, tenez nous au courant, je croise les doigts très fort!!![/color:9e3460eb5c] [color=red:9e3460eb5c]Bonne journée à toutes!![/color:9e3460eb5c]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:12
eh ! bien c'est la grande forme vigie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'attends les resultats, je retourne voir le doc pour solene tout a l'heure(rhino en debut de semaine et depuis ce matin, plaque rouge et pleins de boutons sur le torse ) j'espere qu'il aura ls resultats...Mais j'y crois pas du tout . ajd cycle de 38 jours !!! :shock: :shock: je n'ai pas souvenirs d'avoir eu ça ou alors c'etait avantque je prenne la pillule donc il y a 9 ans !!! jhallcine !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!! pour le col j'ai essayé mais il faut faire ça sur plusieurs mois afinde bien reconnaitre car là , moi ça me parle pas ! idem pour la methode billings !! je n'y comprend plus rien, ou alors je suis reellement completement anormale et detraquée !!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:45
[quote:c324437401="Melawill"]eh ! bien c'est la grande forme vigie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j'attends les resultats, je retourne voir le doc pour solene tout a l'heure(rhino en debut de semaine et depuis ce matin, plaque rouge et pleins de boutons sur le torse ) j'espere qu'il aura ls resultats...Mais j'y crois pas du tout . ajd cycle de 38 jours !!! :shock: :shock: je n'ai pas souvenirs d'avoir eu ça ou alors c'etait avantque je prenne la pillule donc il y a 9 ans !!! jhallcine !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!! pour le col j'ai essayé mais il faut faire ça sur plusieurs mois afinde bien reconnaitre car là , moi ça me parle pas ! idem pour la methode billings !! je n'y comprend plus rien, ou alors je suis reellement completement anormale et detraquée !![/quote:c324437401] C'est quoi la méthode Billings ? Alors moi pour le col j'avais commencé quand j'étais enceinte de ma 1ère, surtoutà la fin pour vérifier si mon col s'ouvrait ! Et donc je le fais moi même, c'ets une habitude à prendre mais c'est vite fait !
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:00
coucou les filles maman d'un petit garçon prénomé Joann on met en route bb2 je n'aie plus repris la pilule que depuis 1 semaine c'est tout frais mais je susi contente et pressée
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 21:05
La methode billings c'est l'analyse de nos glaires durant notre cycle : tiens voilà un lien interressant : http://forum.bebevallee.com/48-conception/123857-analyser-ses-glaires-methode-billings-/ bon moi aussi resultat negatif , je le savais , faut qu'elles debarquent merde !!!!!!!!!!!!!! bienvenue xaxou !! a +
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:25
:lol: merci c'est bon d'etre de retour!!!! mais je me rappel plus commen attecher une bannieres je l'aie creer mais j'arrive pas a la mettre a mon profil comment faut'il faire!?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:00
[quote:50bd134efa="xaxou"]:lol: merci c'est bon d'etre de retour!!!! mais je me rappel plus commen attecher une bannieres je l'aie creer mais j'arrive pas a la mettre a mon profil comment faut'il faire!?[/quote:50bd134efa] quand ta banniere est crée , tu fais un copier coller dans ton profil et tu le met en signature
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:06
Bon, les filles ! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre :cry: !!!!! je suis au 40 eme jour de mon cycle ....... merde!! qu'est ce qui se passe !!: ça ne m"est jamais arrivé, il faut que ça tombe maintenant ! je me dis que ça va etre long apres pour tomber enceinte car impossible de calculer ma date d'ovu ......j'sais pas pour vous mais tp tous les soirs pour un durée indeterminé, ça va me saouler ! ajd j'ai gardé un petite de 3 ans, je me vois très bien avec 2 enfants ! :lol: et l"ecart d'age etait parfait, faut que ça traine de trop pour nous maintenant......... bref, j'attend .......tout le temps .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 15:03
pffffffffff, encore un + en cycle 1 dans mon entourage.......j'arrive meme plus a m'en rejouir !! j'suis jalouse !! mdr !!!!!!!! j'en ai marre d'attendre, mais bon ça vous l'avez compris ! c'est chiant Taomen , hein ?!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.