Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:26
:arrow: amour, non pas mieux!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:44
moi ça va pas trop mal mais c'est avec mon mari que ça va pas...il m'énerve mais vraiment à un point inimaginable!!! d'ailleurs ce matin j'ai pris mes 3 enfants et suis partie...il m'a dit qu'il partait ce soir alors on verra!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:11
raphi il part ou? c bete que vous vous preniez la tete comme ca!! je comprends que tu sois fatiguée!! par contre je suis sure que les hormones ne t'aident pas a relativiser!! ca me fait pareil :lol: et quand j'ai les nerfs j'ai les nerfs!!mdr aml: j'espere que tout va bien pour toi!! en effet c pas facil de dormir avec le ptit au milieu!!cette nuit il est resté dns son lit donc ca a été meme si il s'est reveillé 1 fois en chouinant:!!!en fait ca depend des nuits!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:15
:arrow: pas, je sais pas mais il m'a dit que j'allais comprendre ce que c'était d'être fatiguée et devoir me débrouiller!!! je serai peut-être plus fatiguée physiquement mais beaucoup moins psychologiquement! et comm tu dis, les hormones n'aident en rien!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:50
Raphi, il est vraiment parti ton zhomme au final ce soir ? Mais il rentre dormir ? Bon courage en tout cas.... Bonne soirée à toutes et bonne nuit, notamment à toi Pas...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:21
:arrow: zazou, non il est pas parti...je lui ai dit: je croyais que tu partais et il m'a répondu "non"!!! je savais que c'était que des menaces!!!! il a pas de couilles de toute façon... :arrow: amour, vraiment pas envie pour le moment! on verra une fois! bon pour changer de discution, demain j'ai rendez-vous avec la maîtresse de mon fils aîné pour un bilan avant la fine de l'année scolaire...me réjouis de savoir comment ça se passe et tout et tout! bonne nuit les filles! bisous
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 07:32
Bonjour les filles,comment allez vous? Félicitation Félinéa(gaelle),trés trés joli bébé,c'est déjà un petit charmeur avec son sourire!!!bisous a vous désolée de ne pas etre venue avant mais j'avais des vacanciers à la maison donc je n'ai pas trop eu le temps de faire quoique ce soit,j'ai profité de chaque instant avec nos amis qui sont repartis hier soir. sinon de mon coté tout va bien,je grossis encore et toujours,ça devient plus en plus compliqué pour m'habiller et je commence à avoir du mal à supporter la chaleur,j'ai les chevilles qui font le double de ce quelles faisaient avant,c'est dur dur pour mettre des chaussures!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 07:36
:arrow: emiematt, coucou! sympa tes amis en vacances chez toi...du coup t'as pas dû te reposer beaucoup! maintenant c'est repos, repos et encore repos!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 07:43
:arrow: raphi,oui maintenant c'est repos,j'ai hate d'avoir fini mon ménage et de pouvoir me poser sur mon canapé tranquillement!!!! dis donc ma belle je vois que ça n'est pas tout rose dans ton ménage,j'espère que ça va s'arranger quand meme. bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 09:08
Coucou les filles ! :hey: [b:2d911578f2]Pas[/b:2d911578f2], y a pas de quoi pour le coli ! :wink: Gros bisous à toi ! :cop: [b:2d911578f2]Raphi[/b:2d911578f2], aïe aïe aïe, ça cartonne par chez toi ! :? Ca vient de quoi l'embrouille à la base ? :( [b:2d911578f2]Gaëlle[/b:2d911578f2], super mimi ton fils ! :bbboy: Alors tout se passe bien ? [b:2d911578f2]Tifus, Emi, Amour, Zazou, Astela[/b:2d911578f2], coucou ! :wink: Moi de retour au boulot, on a passé un week end dans les Vosges ! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:10
:arrow: amour,je viens de lire en vitesse tous vos messages et j'ai vu que tu étais du nord pas de calais,tu es dans quel coin? :arrow: tite-puce,bientot ton echo???tu dois etre trés impatiente,tu vas peut etre savoir quoi alors!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:19
:arrow: emiematt, on verra bien! :arrow: chyrianne, sympa ton week-end, suis contente que tout se soit bien passé! chez moi, y a pas eu un truc qui a fait l'embrouille, c'est simplement que je le supporte plus!!! je ne supporte plus rien chez lui...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:26
coucou les filles du taf que c'est dur de venir travailler apres 4 jours de repos :cry: raphi: pas cool l'ambiance entre toi et ton homme!! il faudrait que vous arriviez a parler ou autre, ce serait dommage que ca degenere et que ca arrive( je ne le souhaite pas) à une rupture, car deja 4 enfants a gerer pi pour eux pas le top!! reposes toi un max pr essayer de te detendre!!enfin on est là bien sur si tu veux parler :wink: pour ma part ca fait 3semaines que je vais tres bien, non pas qu'avant je n'allais pas bien, lol, si si mais même en allant bien j'arrivais tjr a avoir et penser certaines phobies d'impulsions ou angoisses! au jour d'aujourdhui je sais que je suis tjr tres fragile de ce cote là malgres le fait que dorenavant je refait tout tte seule, je pense encore tous les jours a ca, même si ca ne m'handicape pas c vrai...je ne suis pas encore dans la phase ou c naturel et que jme pose pas de questions.c pas encore gagne!! le pire c quand j'ai la phobies d'impulsion de la mort, car comme j'ai une peur bleu de la mort me dire ou même le fait juste d'y penser me met en stress, surtout que je suis tres tres heureuse mais bon je crois qu'avoir des enfants n'aide pas car on sait que l'on est responsable d'eux qu'ils ont besoin de nous et du koup ca accentue le truc. en ce moment ca m'est arrive 2 fois, cqui est drole c que jpeux pas etre tranquille lol, pr vous dire, c de penser ou croire que j'ai laisse chloe ds la voiture alors que je sais qu'elle est chez nounou et qu'elle n'y est pas, en même temps elle ne se laisse pas oublier mdrr et je suis sure mais je ne sais pas la semaine derniere jy pensais , enfin je pensais au papa qui avait oublier son enfant ds sa voiture et du koup stress "et si j'avais oublie chloe" mdrr......ma voiture etait garee devant l'agence mais malgres le fait que je savais pertinament qu'elle etait chez nounou pr me rassurer je suis alle voir :? :shock: ! ce matin ca me la refait sauf que la voiture est sur un parking plus loin, mais là je n'y suis pas aller lol, car je sais bien qu'elle est chez nounou et jvais pas comencer a rentrer ds ce jeux là sinon ca pourrait vite devenir un TOC et là pas cool....... ca t'arrive ca pas??? ffffff enfin!! ya du progres mais comme vous le voyez ya encore des ptites choses a regler!! pourquoi ej doute comme ca de moi sur des choses betes?? encore quand c des choses plus serieuses, comme la peur de mourrir ou de se suicider alors que tt va bien! bon ca ca va c passe....quoique des fois ca revient mais bon je le gere.... ca fait 1an que je travaille sur moi, j'ai bien progresse, il faut encore continuer! il me reste je pense encore 10% a regler, pr etre 100% guerri.... sinon pr les photos, je vous les mettrez qd je les aurais, on y va vendredi pr les choisir et les voir aussi!! la seance s'est bien passe dans l'ensemble.et g pu apercevoir 2/3 photos lors du shooting, MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:17
juste un petit coucou avant d'essayer de rattrapper mon retard...bande de pipelettes.... :mrgreen: j'ai juste vu qq trucs vite fait :arrow: Raphi, joyeux anniversaire en retard!!!! :oops: et j'espère qu'avec ton mari ça va aller mieux car ça n'a pas l'air rose tous les jours... :? :arrow: Amour, félicitations pour votre mariage! c'est super! mais tu n'as pas peur d'être enceinte à ce moment là??? :arrow: gaelle trop mimi le petit Liam! félicitations encore une fois!!! allez je vais essayer de vous lire... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:38
:arrow: justine,merci! oui en ce moment c'est pas rose mais de toute façon il a l'air de s'en foutre puisqu'il ne parle pas comme d'hab! c'est en tout cas pas moi qui vais faire le premier pas!!!! :arrow: vanou, je suis contente de lire que tu vas bien! les angoisses dont tu parles, j'en ai aussi ps de la même manière, mais aussi des trucs du style! t'inquiète pas, çA va passer mais ne rentre pas dans le jeu d'aller voir et revoir si tout est bien comme prévu car comme tu dis, ça risque de devenir un toc! :arrow: titepuce, me réjouis que t'ai été chez le gyné pour nous raconter!!essaie d'éjecter ton homme pour passer mercredi sinon on attendera jeudi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.