Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:33
merci ma belle :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:47
eh les filles grande nouvelle!!! papa a senti bouger bb...trop drôle! à peine avait-il posé la main sur mon ventre que bb a donner 3 petits coups sous ses doigts...morte de rire! bon sur ce, bonne nuit!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:47
coucou a vous toutes désolée en ce moment jsuis un peu larguée!!j'ai vu les photos de vanoui et elles sont super bellles!! ta fille est un magnifique modele!!! sinon a toutes les autres je vous fais de gros bisous des ++ pour celles qui en esperent et de belles grossesse a celles qui portent deja un ptit bout! bises a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:32
coucou les filles!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...j'ai pas trop mal dormi mais tard car bb bougeait vraiment bien hier soir alors je ne me lassait pas rester éveillée pour le sentir encore et encore... :arrow: amel, oui c'est très émouvant et encore plus de savoir que c'est "la dernière" fois qu'on le vivra... :arrow: pas, coucou! :arrow: amour, OH oui j'en profite!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:50
Hello, Vanou, super les photos !! Shirubi, oui, comme tu dis, ça passe vraiment trop trop vite...c'est déjà un petit garçon.... Super pour l'annonce des jumeaux ! Quelle surprise ça doit faire !!! Raphi, c'est vrai que c'est génial de sentir son ptit bout bouger et de pouvoir partager ça avec le papa ! Titepuce, Emie,REPOS Bises les filles et à plus
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:40
Salut les poulettes!!!! :arrow: Vanou, ta fille est magnifique et toi tu es vraiment ravissante aussi!!!!!!!!!!!!!! :D ça me donne encore + envie de faire des photos chez un pro dès que mon nombril pointera! :arrow: Raphi, super pour bébé! tu vois fallait pas s'inquièter! il bouge!!!! ça doit être tellement génial comme sensation!!!! t'as eu raison d'en profiter hier soir!!! Pour mon homme, on s'est expliqué hier. il s'est excusé de me l'avoir appris comme ça. on a bien mis les choses au clair donc j'espère que ça va porter ses fruits! :arrow: Pas, titepuce, zazou, amel, shirubi ... COUCOU !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:23
:arrow: justine, oui je sais que je me fais vite du soucis pour pas grand chose parfois! contente que vous ayez pu vous parler avec ton homme...c'était très important car ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère!!! :arrow: titepuce, ton homme il le sent aussi maintenant? cool pour ton arrêt! au fait tu vas prendre un congé de combien?? :arrow: zazou, oui c'est super de vivre çA...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 15:02
coucou les filles!! waa ce que j ai rate!!! pff fait suer de pas pouvoir faire autre chose qu elire les message au boulot internetexplorer la bas vaut pas me connecter au site :gr: raphi contente que ton homme ai pu sentir le bebe justine :shock: ben il est pas cool ton mec! vanou trop belle les photos les autre sj ai tout oublie je suis vraiment desolée :oops: ici ca v sauf ma nenette qu a encore une angine(la 3e depuis fevrier!!) bref c ets pas moi qui l ai emener au doc mais la prochaine fois que j y vais je demande pour les vegetation amygdales et tout ca si on peut pa sl opere pour qu elle soit tranquile!! et tres decu par mon homme hier qu a oublier (comme d hab et comme pour tout) que ca fesait 6 ans qu on etait ensemble(ben du coup avec la puce malade j avais rien pris ben tant mieux!!!!) mais zut ca ma fait chier quan dje vois que je suis tomber sur un des rares speciment a n avoir aucune once de romantisme,et c est pas faute delui dire que j aimerais bien un ti peut....grrr sale ours mal leche qu en est encore la mentalite des arriere grand peres...et encore eux ils avait encore plsu de romantisme que lui!!! enfin vous avez compris m a enerve celui la :lol: bon a part ca c est sur pas de poste de responsable telephone je lui ai dit on est sorti samedi et les grand mere sont parti devant avec la puce et du coup on s est retrouve a 2 a pouser une poussette vide moi sans arriere pensée pour une fois "on a pas l air con a pousser une poussette vide!" lui " ben faut en refaire un autre!" moi" :shock: c est une proposition?" lui "non!" moi "mefie toi pck maintenat que j ai plus rien a attendre au boulot je te le ferais pas dire deux fois!!!" lui " j ai bien compris le message ce midi :D " donc ben ja i plus qu a attendre que mr ours se reveille pck il sais que je veut que le boulot n est plus une gene docn y a plus que lui(comme d hab) bref ca sent pas trop mauvais ca!!! :lol: :lol: :lol: sur ce je vous embrasse bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 15:05
[color=indigo:f72a473278]Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça va, tres fatigué, mais me revoilà enfin de retour chez moi. On a eu un super mariage, des que je peux, je vous mets les photos. :D J'ai pas pu tout lire, vous avez était trop bavarde. :wink: je vais essayer de lire tout ça se soir (ou si qqn veut faire un resumé, je suis preneuse). Je suis vraiment tres fatigué, je m'en vais faire une tite sieste. bb a l'air d'aller bien, je fais mon echo le 22 juin, ça a été repoussé, je suis pressé de le voir. ça me tire pas mal au niveau du ventre. Tout le monde nous a demandé à quand le 2eme, et certain on meme deviner, car comme pour ma fille, j'ai du mal à "cacher" mes grossesses. J'ai deja un ventre de femme enceinte de 3/4 mois. Bon, j'espere que vous allez toutes bien. gros bisous et à plus tard.[/color:f72a473278]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:42
:arrow: Cindy félicitations pour le mariage!!!! vivement les photos!!! :arrow: melo, roo lala moi aussi j'ai le comble du romantisme t'inquiètes pas t'es pas la seule! :roll: j'espère que monsieur va vite se décider pour t'en parler... :arrow: amel, j'espère que les tp ont bien marché ces derniers jours :wink: :arrow: titepuce, que de projets! c'est cool! il travaille dans quoi ton mari? pour le boulot vraiment ils s'embêtent pas à t'appeler autant! ça s'appelle du harcèlement! ils n'ont prévu personne pour te remplacer? :arrow: pour mon homme, en fait, là il va forcément avoir des veaux à son nom puisque l'an prochain il monte une société avec ses parents et eux, ils en ont. mais une fois que ses parents auront pris leur retraite soit d'ici 5-6 ans, il ne gardera pas les veaux sauf si vraiment ça marche très bien et que ses parents peuvent encore s'en occuper de temps en temps. voilà pour l'explication! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:39
:arrow: justine, bon compromis comme ça... :arrow: génial!!! me réjouis de voir les photos!!! :arrow: meloulou, c'est à double tranchant d'enlever les amygdales car on dit que parfois vu que les amygdales ne sont plus là pour faire barrière, ça descend sur les poumons...en tout cas chez moi ils ont refusé de me les enlever quand j'étais petite...tu verras bien ce que te diras le doc! pour ton homme, comme je t'ai déjà dit, c'est un homme!!!! :arrow: amel, alors au boulot!!!!! et puis oui ça fait bizarre de se dire que c'est la der mais bon faut bien s'arrêter un jour...et puis quand je vois comme ça commence à coûter!!! :arrow: titepuce, c'est cool!!!! tu vas profiter une max de tes enfants!!! tu verras, c'est bien de le faire dans les premières années de leurs vies je trouve... pour ton boulot, t'as raison! ne répond pas! ils ont qu'à te ficher la paix après tout!!! bon ben nous rendez-vous psy assez bien...on retourne le 5 août! en gros, on manque de temps pour nous 2 et il faudrait selon elle qu'on s'aménage des moment juste pour nous sans les enfants sinon on va se perdre! voilà en gros...mais ça a durer une heure et demi!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 19:52
bonjour a toutes, j'ai ma sage femme qui est passée,donc séance monitoring pendant une demi-heure résultats aucunes contractions,bébé bouge bien,et elle a vérifié mon col,il n'a pas bougé depuis la derniere fois. Alors voila maintenant on a plus qu'a attendre,pour elle ça m'étonnerait que j'aille jusque début juillet mais elle dit qu'à ce stade de la grossesse ça n'est pas si grave que ça,ça aurait été plus grave si j'avais été enceinte de 6 mois et demi. gros bisous a vous toutes et félicitation a CINDY
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:34
:arrow: emiematt, tu sais, je connais des filles qui avait le col ouvert à 2 déjà bien avant toi et qui ont finalement dû être provoquée à terme dépassé alors je crois pas que ça veuille dire grand chose...c'est clair que t'as plus de risques d'accoucher avant mais le contraire se produit aussi! :arrow: amel, oui ça va faire du bien... mon mari m'a même dit qu'il aimerait même continuer indéfiniment! pour l'arrêt de bb, je le vis pas forcément bien non plus d'autant que je n'ai que 26 ans, mais déjà 4 c'est génial...et je te promets que çA coûte super cher quand ça grandit! genre là, raphaël faisait partie d'une équipe de foot et ça nous coûtait déjà 140 euros par année mais là, MONSIEUR à dàcidé d'arrêter le foot pour commencer le tennis...tu veux savoir combien ça va nous coûter???? 660 euros par année... maintenant tu fais ça multiplié par 4 puisque 4 enfants et qu'il faut pouvoir leur donner la même chose à tous! et c'est pas tout...ça ne va faire qu'augmenter avec le temps! alors voilà...faut se faire une raison... :arrow: amour, courage!!! pas facile d'être bien avec tout ce que t'as! :arrow: titepuce, AIE les merguez...enfin en même temps, c'est tellement bon!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:48
un pti coucou vite fait les filles je suis de retour apres un long week end de travaux et aujourdhui une journee exam pr ma belle soeur, gt son modele! merci pr les compliments sur ma fille, c vrai qu'elle est tres mignonne! ca me fait peur d'ailleurs lol :D felicitation a MADAME CINDYLO :D :D , ca fait quoi d'être madame?? raphi: cool que ton rdv se soit bien passe!! c deja une 1ere etape que d'avoir ete consulte a 2 :wink: , il vous faudra vous donner le temps et les moyens maintenant pr tt ameliorer, car bien sur si ce n'est que dans un sens et que un d'entre vous ne fait pas d'effort ca ne servirait à rien :roll: , en même temps elle est marrante elle, car avec bientot 4 enfants c pas simple de se trouver du temps qu'à 2 et dfaire garder les 4 :shock: melo: euhhhhh mr ours a l'air de bien vouloir se tenter hihi!! avec nos nouveaux futur voisins avec qui on discutait l'autre jour en prenant l'apero( et oui deja mdrr), lui disait alors le 2eme pr l'annee prochaine c ca??( ils en ont 2 aussi, une chloe de 3ans et demi et un lucas d'un mois) et jerome de dire oui oui c prevu :D , il me reste encore un moi et demi de pillule dc a la fin de ma derniere plaquette je verrais si je lance le sujet pr voir si je reattaque une plaquette ou si je la réarrete, en même temps g pas envie de lui en parler, je prefererai que ce soit lui qui me dise c bon tu l'arretes, au pire jirais refaire mon ordonnance....... bon sur ce je vous laisse g du repassage pfffffffff bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:00
Passage rapido pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.