Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:02
aml je ne sais quoi te dire !! tu voudrais pas consulter car les geu ca se presente comme ca aussi!! verifie que tes saignements ne deviennent pas trop abondant par la suite!! ensuite je dirai que c spécifique a chaque femme!! le mieux pour ne pas que ca te travaille de trop c de faire une visite chez le gygy !! et de voir comment ca travauille là dedans::: jte fais de grosses bises amour: je suis sure que ta mere ne vois aps ca de la meme facon que toi!! alors ne te chagrine pas!! je comprends aussi le fait que ca te fasse mal par rapport au comportement de ton frere mais si g un conseil a te donner c de vivre pour toi!!!! les autres meme si c la famille il faut savoir les mettrent un peu de coté egoistement!! perszo j'aime enormément ma soeur, mon frefe mon pere et ma mere mais j'essaie pour le bien de mon couple de moi meme et mes enfants de prendre du recul sur bcp de choses car les personnes qui nous cotoient depuis bien longtemps nous font parfois plus de mal que certains inconnus et pourtant ils ne s'en rendent pas forécment compte:: pour eux il n'y a pas d'effort a faire car un membr de la famille est acqui!:!! c pas comme un ptit ami a qui on a besoin de prouver quelque chose et paraitre bien!! almors zen vie pour toi et tes projets!!! bon je vais me préparer zhom veux qu'on aille boire un coup au village
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 18:38
Coucou les filles! :arrow: Aml: j'ai déjà eu ça...des douleurs comme des contractions (avec douleurs dans le dos)... et ce n'était rien. Je ne pense pas que ce soit une grossesse. Préservatif + pertes de sang... ça me semblerait fort bizarre une grossesse... faudrait qu'au moment de l'ovulation, le préservatif se soit déchiré! Mais je pense que vous vous en seriez aperçus... Mais pour te rassurer fais un test... :arrow: Amour: pas cool en ce moment avec ta mère. Ne t'en fais pas elle ne te remplace pas! Jamais on ne peut remplacer une fille par une belle fille! Je pense plutôt qu'elle aide ta belle-soeur parce qu'ainsi c'est ton frère qu'elle aide! Sinon moi les douleurs de rrr sont en fait mon ovulation! Comme le mois passé j'ai eu une perte très liquide...et gyné avait confirmé l'ovulation! 14 jours plus tard mes rrr étaient là! Donc ce C5 sera un cycle de 42j! (puisque je suis à J28!!!) pffffffffffffffffff Bisous à toutes!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:17
Hello les filles... Je passais mettre la récap à jour! J'espère que vous allez toutes bien... Personne n'a de news d'emie? AML, tu as été voir un médecin pour ces douleurs? Bon, je ne traine pas, je suis overbookée comme d'hab mais je pense à vous! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:11
:arrow: amour, c'est une expression... :lol: :arrow: amel, va consulter, c'est quand même bizarre...courage! bon les filles, je suis épuisée... bonne nuit biz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 22:07
Coucou les filles ! :hey: [quote:f3a4810da8="shirubi"]:arrow: Chiryanne:tu as eu les douleurs assez tôt alors? Car la nidation se fait entre 2 et 5 jours après l'ovulation je crois? J'ai vraiment une douleur comme un poids dans l'utérus. J'espère que c'est bébé qui fait sa place![/quote:f3a4810da8] [b:f3a4810da8]Shirubi[/b:f3a4810da8], la nidation se fait environ 1 semaine après l'ovu ! :wink: 2 à 5 jours après, l'oeuf se trouve encore dans les trompes ! :wink: [b:f3a4810da8]Amour[/b:f3a4810da8], essaye peut être de dire à ta mère ton point de vue par rapport à cette situation ? [b:f3a4810da8]Raphi[/b:f3a4810da8], ah ces hommes ! Le tien a peut être peur de quelque chose, que tu te lasses de lui, d'autant plus que vos relations sont assez tendues en ce moment... :? Lui faire comprendre qu'il est ton mari, le père de vos enfants et que tu n'as pas l'intention d'aller voir ailleurs ! :roll: [b:f3a4810da8]Aml[/b:f3a4810da8], je ne sais pas quoi te dire par rapport à tes rrr, peut être que ton corps n'est pas encore tout à fait remis ? :? [b:f3a4810da8]Tifus[/b:f3a4810da8], coucou ! T'es comme moi en ce moment ! :lol: On a du mal à suivre ! :roll: T'as prochaine écho est pour quand encore ?
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 23:08
Oui chyrianne, j'ai du mal... Ca ira mieux dans un mois quand l'école sera finie. Sinon, j'avais normalement une écho le 19 juin avec la sage-femme mais elle a été annulée alors, je ne vois la gygy que le 6 juillet... :cry: Bonne nuit les filles! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:03
:arrow: amour, tu crois pas que tu devrais simplement adapté tes quantités etta nourriture et que tu n'aurais pas besoin de piqûres etc?? :arrow: tifus, désolée pour ton écho annulée...c'est vraiment bête car du coup ça va être long!!! :arrow: chyrianne, oui il dit que c'est parce-que notre couple ne va pas bien en ce moment et surtout que je lui ai dit que je restais avec lui principalement POUR les enfants mais que le jour où ils seront élevés, je partirai! bon ben moi, j-1 et c'est l'écho...j'ai tellement hâte!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:53
:arrow: amour, ok je comprends...c'est plus psychologique que médical alors...c'est bien! avec mon homme, y a des hauts et des bas...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:28
coucou!!! chiryane on attend de voir alors por tes perte.. aml ben je sais pas trop quoi en pense ca peut etre tellement de choses,un simple derglement hormonal,une geu une grossesse ou une fc...si ca va pas mieux de toute facon c est le medecin qui poura te dire courage.. raphi et ben dis donc tu m etone qu il ai les jeton ton homme avec ce que tu lui a dit :oops: moi perso le mine il me sort ca ben je lui dit qu il a qu a partir de suite!!!tu l aime plus ton homme?ou c ets les hormone qui te travaille, aleez ca va bien s arranger.... heu pour mon truc hier je sais plus qui a demander mais oui c est une peut comme un mechoui sauf que ja i fait bien attantion en fait ils emballe les gigot dans le la llu qu ils plonge dans du bitume chaud et hop ca cuit c est trop bon :lol: tifus desole que ton rdv echo soit annule.... c estvrai ca on a pas eut de nouvelle d emie depuis son post de la utre jours.... :? bon aller j ai deposer ma file chez sa nouvelle nounou..elle hurlais quand je suis partie :? je vais faire mon menage ca m ocupera les idées bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:56
:arrow: titepuce, ne te préoccupe que de toi et te fais pas de mouron pour ta soeur! c'est peut-être un pur hasard!!! tu ne crois pas?? concernant tes nausées, je ne peux pas trop t'aider car mais je suis dans le même cas que toi...je pense que ce ne'st que passagé!! :arrow: meloulou, mes hormones me travaillent énormément mais celà dit, je pense vraiment que je finirai pas mes jours avec car outre nos enfants, on a rien qui nous rapproche, ce que j'aime, il n'aime pas et vice versa!!! il ne fait pas d'efforts pour essayer de participer à ce que j'aime et je sais qu'un jour ça me pèsera trop! çA doit être difficile de laisser ta fille quand elle hurle.. :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:23
:arrow: titepuce, perso j'ai allaité mais je nâi jamais quasi jamais tiré mon lait par contre ce que je peux te dire, c'est que si tu tires ton lait, faut tirer juste après une têtée ou entre 2 mais pas juste avant que le bb doive manger car il n'y aura plus assez, çA c'est sûre! pour ta soeur, je ne sais pas trop quoi te dire...peut-être que sans être jalouse, ta grossesse lui a simplement donné envie non? enfin je ne la connais pas et ne connaîs pas vos rapports donc suis trop mal placée pour jusger de quoi que ce soit! :arrow: amour, oui c'est dommage car je l'aime mais ça me pèse déjà maintenant donc je sais qu'un jour je partirai à moins qu'il change et qu'il essaie de prendre part aux différentes choses que j'aime en dehors de ma vie de famille!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:10
re! oui raphi c etait dur de la laisser alors qu elle hurlais ...mais je connait ma fille et je sais qu elle a vite fait de passer a autre chose c ets da illeur ce qui s est passe,elle a eut son gros chagrin pendant 10 min et apres elle ajouer avec les autres enfants d ailleur quadn je suis arrive elle m a fait un gros calin mais elle etait pas presse de partir elle jouait :lol: et la je l ai laisser chez ma merre pour qu elle fasse sa sieste tranquille pck je repars au boulot a 15h30 alors si elle dors j auarsi ete oblige de la reveille du coup je l ai pas vu beaucoup mais bon..je pense d abbbord a son confort...j ai pris le temsp de lui faire un gros calinou dans le litr en la couchant... autre sujet,raphi je comprend bien que meme si tu l aime tu ne peut pas te contenter de ce qu il se passe actuellement c ets sur qu un mec qui fait pas d effort ca use malgres l amour qu on lui porte....mais bon j espere que vous aurez pas a en arriver la... titepuce ben ecoute je sais pas trop quoi te dire pour ta soeur a part ..que je comprend bien tes doutes concernant cette grossesse si proche de la tienne....pck j ai vecu la meme chose avec ma belle soeur.. j ai annoce ma grossesse a noel et bizzarement elle a qui on parlais de 2e depuis pas mal de temps et qui sisait que ce n, etait pas prevu avant que son cheri rentre de sa misson (militaire il aprtias 4 mois de fevrier a juin) et ben elle a "oublie" sa pilule au moi de janvier et est tombe enceinte :think: enfin bref je m en fout pck au final on a partage beaucoup de chose mais c ets vrai qu egoistement j aimerais bien faire une grossesse "seule" mais bon... le pire c est que elle vait deja un ti mec quand on a apris que j attendais une fille et elle un mec on beau pereretait super decu "il aurais mieux valu que ce soit le contraire!" :shock: et le fait que je voulais une fille moi ca le derangeais pas que j en soit heureuse!!!tout ca pck nico aurais prefer un mec et sa soeur une fille bref les rporte on se la ferme :x enifn il faut passer au dessu de toute facon sinon on se pourris nos meilleurs moments..... bona ller du courage j ai du repassage qui m attend avant d aller bosser... bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:38
:arrow: amour, c'est pour celà, que si je pars un jour, c'est quand mes enfants setont élevés et sortis de la maison...en attendant je continue ma vie comme celà et ça ne me dérange pas car au niveau famille, on s'entend très bien! c'est juste que le jour où mes enfants ne seront plus là, ben y auras certainement plus rien! nefin on verra bien...je me réjouis d'en parler en présence de la psy! :arrow: meloulou, c'est souvent comme ça les enfants...on part ils pleurent et même pas 10 mins après c'est déjà finis!!! et tant mieux d'ailleurs!!! concernant mon mari, je sais que j'ai aussi des tords, mais plus on avance, et plus je me dit qu'on a rien en commun et que sans nos enfants, on a plus rien à faire ensemble...affaire à suivre dans...allez...une vingtaine d'années!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:29
coucou les filles ca va? amour: tu vas avoir tes resultats qd de ton examen?? tu penses avoir reussi? vous avez des nvelles d'emi?? j'espere que ca va et que son petit angelo est encore bien au chaud :roll: tifus, et toutes les futures mamans pas trop fatiguees ou malades? raphi: je suis triste de voir que ca ne va pas fort ds ton couple c si dommage, surtout apres avoir entamme qd même un 4eme bb....c dommage! c sur que rester avec lui pr les enfants c bien, des fois qu"il changerait......mais ca me fait "mal" de t'entendre dire que au final tu sais que tu ne finiras pas tes jours avec lui, tu n'as pas peur de passer a cote de qq chose de qqun, et de gacher ces futures annees?? pour ma part ca va, fatiguee par les travaux mais surtout courbaturee! on a attaque la 1ere couche de sous couche ds le garage pour s'entrainer et là on va attaquer la maison! pfffffff je me stress lol je doute qu'on ai le temps de tt faire menfin on verra bien! g pose mon lundi prochain pr avoir 3 jours et demi avec jerome pour travailler ds la maison, pi si je suis courbaturee et fatiguee c pas grave car mardi je suis en rtt aussi pr l'examen de ma belle soeur dc papouillage pdt 4h :D je suis degoutee je pensais avoir mes photos aujourdhui mais non, demain car ct ferme!!!!!!! dc demain soir si j'ai du temps, promis je les scanne et vous les montre au passage je me suis fait ouspillier par jerome qd je lui ai annonce le prix, lol, j'avais pas dis que je prenais l'agrandiseemnt lol, du koup il mdit' koi?? 200€???? mdrr :D :D , bon il s'en fiche mais bon il m'a fait rire :wink: bon il pleut pr changer pffffff on s'habitue a nos belles journees...... samedi matin j'ai emmene chloe au body step avec moi, ct trop drole elle a ete super sage, j'avais peur qu'elle ne chouine ou qu'elle soit dans mes pates mais non, elle etait postee a cote de moi et essayait de faire la me^me chose pi vers la fin elle etait grimpee sur mon step du koup pr finir le cours tranquille g ete lui en prendre un lol là ca m'ennuie deja, car je vais devoir la laisser samedi dimanche pr les travaux et lundi mais c chez nounou ca change rien...ca m'embete pour elle la pauvre ffffff en même temps pas le choix!! allez a plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:32
titepuce: je crois qu'au final je reagirais un peu comme toi, c le hasard de comme par hasard :shock: :twisted: , bizarre non? ca fait un peu comme moi, ma belle soeur apres 2 enfants a decide que non ct fini, elle m'a tt donne ou vendu lol, et qq mois apres bah elle fait la 3eme....mais bon ca ne m'a rien fait! juste que egoistement j'ai un peu reagi au fond de moi comme toi, du genre que j'aurais voulu , c'est egoiste hein, mais bon etre le centre un peu pdt 9 mois lol, de la part des beaux parents et qu'au final on etait 2 mais bon j'ai une famille genial et ya pas de jalousie tt spasse bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.