Question sur courbe?qu'en pensez?

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:52
BONJOUR LES FILLES, J'avais deja poste un post a ce sujet sachant que j'ai eu des pertes rouges et marrons mais pas intenses du tout pas du tout mes regles et qqles jours apres jai fait un test qui sest revele negatif,maintenant la temperature reste haute et continue daugmenter jusqua aujourdhui,que pensez vous? POUR CE qui est des symptomes je ne resens rien du tt pour le moment alors jen sais rien! un beau++++++++++++ a tt le monde!bisous! [b:dc337faf0c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:dc337faf0c]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
kikou, je pense que tu as ovulé à J 27 soit le 06 Mai :wink: et donc le test a été fait trop tôt :shock: tu dois pouvoir faire un test d'ici demain :wink: bisous so :D
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:06
Salut, je pense aussi que tu as ovulé à J27 donc un peu de patience !!! Bon courage
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:09
Je confirme, tu as ovulé tard (mais comme ta courbe monte lentement c'est difficile de préciser quel jour et le logiciel ne la détecte pas), donc ton test à été fait bien trop tôt ;-) Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.