Vos avis, vos reaction, votre aide

Discussions

Auteur
Message
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 21:05
cc les filles je suis en C2 j20 avec des cycle de 26jours . je poste ici parce que depuis dimanche dernier (semaine derniere) jai des grosse douleur de regles qui ne me quitte pas avec des gros pincement aux ovaires,ventre gonflé et une grosse perte blanche samedi depuis quelque perte mais vraiment liquide et cette impression que "sa cou" mais ya rien! je voulait juste savoir ce que vous en pensez jatten le 25 date presumé de mes rrrrr pour faire un test mais je veut des avis. jajoute que j'ai une sensation de "bulle dans le ventre" merci a vous toutes
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:13
Attention aux maux de ventre, surtout si tu as la sensation de "bulles dans le ventre". Comme me l'expliquait mon gygy, il s'agit bien souvent de douleurs au niveau du colon et non des ovaires. Moi, j'ai gavé de pertes blanches et ça ne signifie rien. Ne te fais pas de soucis pour tes pertes importantes. croises les doigts pr ton prochain test !!! bon courage biz daf
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:54
merci de me repondre c'et tres gentil mais je n'ai pas que cette sensation de bulle sion je ne serait pas la! jai un mal de regles persitat vraiment tres fort qui me lance jusque dans le bas des reins! je ne peut plus de ces douleurs.......
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:12
cc ben c peut être tes rr qui se prépare a arriver, ou une nidation ou autre !!! si tu as si mal que ça va au chu, bon courage a toi
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 15:43
voila jai tj mal au ovaire avec une intensité moin forte (heureusement) hier jai eu des pertes blanche jaune liquide, je ressen des pcotement dans les seins!!! puis je faire un test en bandelette aujourdui???? jai mes regles dimanche normalement, mon ovul etait les 10. Merci a vous
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 16:22
rien ne t'empeche de tenter un test bandelette mais prends bien en considerations que tu n'es qu'a 11DPO et que donc le risque de déception est present, je croise tout de meme les doigts pour un ++ mais si ce test ressort negatif alors attend lundi pour un retenter un, voir faire une pds. bisous et tiens nous au courant.
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:01
de votre soutien aujourdui tj tres mal au bas ventre quelque prblem pour digerer et des perte blanche jaunatre! jatten encore quelque jour et je ferait un test bandelette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.