Test negatif

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 20:55
coucou ce soir j'ai fait un test, négatif aparament snifff jai fait un test car depuis qqe jour javais mal au ventre, et aussi des points de coter et le ventre gonfler ... mon dernier rapport été ya 10 jours et a peine 2 jours de retard de regles esce que jai fait le test trop to ? esce que le resultat et le bon ? snifff trop décu
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 21:13
Coucou, si tes règles ne reviennent pas d'ici 5 jours, refait le test =) mais normalement, le test pipi est valable dès le premier jour du retard des règles. J'espère t'avoir aidé. Bisous et je te souhaite un beau +++ dans les prochains jours ou dans les prochains mois.... C'EST UNE FILLE !!!! MAËLIA :preg:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:30
bonjour fais ton test pipi de preference avec les premieres urines du matin :wink: bise bonne chance
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:07
Ecoute ton corps : est-ce que tu as mal aux seins ? Attention au mal de ventre, ce n'est pas forcément un signe beaucoup de femmes disent avoir mal au ventre ms comme me l'a expliqué il s'agit bien souvent du colon qui te tortille. Ma belle soeur a fait 2 tests, ils étaient négatifs et pourtant elle est bel et bien enceinte ... bizarre. C'est clair que si au bout de 7 jr tu as encore du retard, refais le test. Ms bon parfois nos envies faussent aussi notre ressenti physique. Bon courage ! biz daf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.